Help Au Secour

rustine

Nouveau Membre
venez à mon aide j'en peu plus je ne sais plus quoi faire.
Les clientes arretes pas de venir me voir pour me dire que leur ongles ne tiennent pas. encore aujoursd'hui je lai posé sur des ongles naturel du gel uv de couleur rouge avec strass sur le pouce et au bout d'une semaine elle me rappelle en petard pour me dire qu'elle a perdu un ongle en reboutonnant son pantalon et que sur un ongle, l'ongle avait caillé au bout en formant une demi lune elle me dit qu'elle a l'impressuin que ses ongles gondoles...
Sinon pour les autres fois l'ongle se péte au niveau de la french ou dans les coin de l'ongle à la jonction du blanc..... je vous en prie aidez moi à trouver mon probleme je suis à bout:gni::33-lol:

Re : Help Au Secour

venez à mon aide j'en peu plus je ne sais plus quoi faire.
Les clientes arretes pas de venir me voir pour me dire que leur ongles ne tiennent pas. encore aujoursd'hui je lai posé sur des ongles naturel du gel uv de couleur rouge avec strass sur le pouce et au bout d'une semaine elle me rappelle en petard pour me dire qu'elle a perdu un ongle en reboutonnant son pantalon et que sur un ongle, l'ongle avait caillé au bout en formant une demi lune elle me dit qu'elle a l'impressuin que ses ongles gondoles...
Sinon pour les autres fois l'ongle se péte au niveau de la french ou dans les coin de l'ongle à la jonction du blanc..... je vous en prie aidez moi à trouver mon probleme je suis à bout:gni::33-lol:

kikou pourrais tu nous mettre ton protocole de pose afin de voir si c est pas a ce niveau que cela cloche , car vu que c est toutes tes clientes c est sur la ca vient de toi ou de tes produits....

Tu peux choisir parmis ces hypothèses:
_ Tu n'as pas assez dépolit l'ongle naturel lors de la préparation.
_ Tu n'as pas mis assez de matière.
_ Tu as trop limé la capsule si tu travailles avec les capsules (c'est pour ça que ça se casse dans le coin) ou tu n'as pas mis assez de gel lors du rallongement (si tu travailles avec les chablons).
_ Tu n'as pas bien bordé l'ongle.

Voilà, si c'est tjr pas le cas, met nous ton protocole.

voici, mon protocole:

je repousse les cuticules,
je dépolis l'ongle (avec la lime) et le met et forme,
je mets du cleaner sur tous les doigts,
ensuits mon primer sur tous les doigts,
le gel de base sur tous les doigts et je catalise 2min
je mets du cleaner pour dégraisser tous les ongles,
je fais la french et catalise doigt par doigts,
je remets du cleaner pour enlever le collant,
ensuite j'ai essayer deux méthode pour le gel de construction une avec le pinceau où j'appliquer une couche epaisse de gel sur l'ensemble de l'ongle et l'autre avec le batonnné en foramant un boule au milieu de l'ongle et l'étirer vers les cotés.
je catalyse 2 min
j'enleve la matiere grasse avec du cleaner sur tous les doigts,
gel de finition au pinceau sur tous les doigts
je catalise 2 minutes,
je dégraisse les ongles au cleaner (des fois je m'appercoit que le gel de finition part a cette etape)
je mets mon vernis de finition.

je travaille avec du peggy sage et en french du astra nails

Il faut dégraisser seulement après la construction... Si tu dégraisses tu n'as plus d'adhérence pour la suite~ Sinon tu limes la surface pour adhéré.

Je dégraisse mais je lime la surface après pour justement que ça adhère.
Et parfois je ne le fais pas quand se sont des gels de couleurs. Tu bosses en institut?

c'est quelle gel que tu dégraisses et que tu polis car moi je lime simplement le gel de constuction.. je travaille en institut oui ???

sache que le collant sert d adherence entre les differentes couches de gel....si tu degraisse a chaque fois bah plus rien donc cela ne tient pas!!!!
a aucun moment tu ne parles de border l ongle .....ni le limage .....en plus euh peggy sage euhhhhhhhhhhhhh.......
je vais te filer un protocole :
prepa de l ongle:on pousse les cuti ( on ne les souleve pas!!!!), on lime grain fin , bloc et hop depoussierage( si tu depoussiere pas les micro particule vont provoquer des bulles et decollements!), on desinfecte...et hop nail prepa( deshydratant ne pas confondre degraissant) on laisse secher et hop pose de capsules quon lime qu on depoussiere et hop primer.....
Pour chaque gel bien veiller a bien border longle
gel de base a 1mm des cuti cata 2min ON ESSUIE PAS!
gel french cat 3min ON ESSUIE TJRS PAS
gel construction a 2 mm des cuti cata 2min ON ESSUIE on lime on depoussiere
gel de finition a 1mm des cuti( ainsi ta construction bien en sandwiche entre base et finish cata 2 fois 2min( ainsi plus de brillance ) attendre un peu et essuyer....

Pour ma part :
pose le gel de base
gel mask
dégraisse
limer la surface avant mettre la french
French
construction
dégraisse
limer
etc...
Si tu retires le collant t'as plus d'adhérence...

border l'ongle veux dire mettre du gel sous l'ongle?? le cleaner qu'es ce que c'est au final du deshydratant ou du dégraissant, quand doit je l'utiliser, je lime le dessus et les coté du gel de construction je continue a le faire??

border l'ongle veux dire mettre du gel sous l'ongle??oui le cleaner qu'es ce que c'est au final du deshydratant ou du dégraissant,c du degraissant quand doit je l'utiliser, je lime le dessus et les coté du gel de construction je continue a le faire??

tu devrais aussi utiliser la fonction recherche car y a deja plein de post a ce sujet ........tu bosses en institut.....et tu sais pas tout ca.....et ben tas fait ou ta formation?

j'ai fait ma formation dans un centre de formation mais je crois que c'était un peu bidon ma patronne c'est fait avoir je crois bien alors je vais repartir en foramtion chez peggy sage car la c'est urgent...

j'ai fait ma formation dans un centre de formation mais je crois que c'était un peu bidon ma patronne c'est fait avoir je crois bien alors je vais repartir en foramtion chez peggy sage car la c'est urgent...

oui bah change aussi de marques serieux c est de la daube cette marques la!mdrrr

moi je fais pas le gel , que la resine , et en gel je te conseil professionnails, NED et magnetic......

bonsoir
tout à fait d'accord,change de marque, moi aussi j'ai fais ma formation
chez Peggy sage "je n'ai pas été contente "et j'ai changé de marque, je travaille actuellement avec les produits NSI très bons produits, tu devrais en parler à ta patronne.

Retour