HELP aux pros de l'allaitement

Re : HELP aux pros de l'allaitement

Coucou

Si tu vas au chr demande celle de la maternité...
Sinon il y a les AVENT en pharmacie mais elles sont bofs...
La montée de lait se fait aussi bien avec que sans téterelles car moi je n'ai pas de tétons assez grands pour allaiter et j'ai fait tout le temps avec.....

Coucou

Si tu vas au chr demande celle de la maternité...
Sinon il y a les AVENT en pharmacie mais elles sont bofs...
La montée de lait se fait aussi bien avec que sans téterelles car moi je n'ai pas de tétons assez grands pour allaiter et j'ai fait tout le temps avec.....

Ils en vendent? je peux aller juste pour en demander tu crois?

Demain la sage femme vient le matin pour voir ma crevasse. et apm c'est l'infirmiere de l'ONE je me réjouit pour voir si elle prend bien

coucou

oui tu peux leur demandé mais tu auras une facture à la maison...
C 4 euros pour 2, la boîte est blanche avec le couvercle bleu....
Demande peut être à l'infirmière one...
Ah oui juste un truc que tu prends une douche ne jamais savonner les seins pendant l'allaitement!!!!!!

Au risque d'être redondante, je te rappelle que les femmes de la Leche League sont vraiment formidables !! N'hésites pas à les contacter, tu trouveras leurs coordonnées en tappant sur google.

Bizettes !

Au risque d'être redondante, je te rappelle que les femmes de la Leche League sont vraiment formidables !! N'hésites pas à les contacter, tu trouveras leurs coordonnées en tappant sur google.

Bizettes !

Je suis tjs en belgique... Donc je n'ai pas acces aux services francais!!

Ok je vais essayer de me procurer les ingrédients... lol

Il faut mettre plusieurs sachet ou juste un que je laisse infuser longtemps?

moi j'en fesais infuser 2 dans une chope et ça suffisez pour une journée , et c'est vraiment efficace

Bonjour, j'ai allaiter mon fils au début et j'avvais des crevase j'ai testé plusierus cremes inéfficaces. sèche bien ton tétons des la fin de la tétée. perso j'ai eu une crème géniale. C'est Prolan100 des laboratoire medela. Demande conseil a ton pharmacien étant donné que je ne sais pas si c'est bien quand tu saigne mais c'est une creme 100% bio c'est génial

et elle ne m'a pas couté tres cher je crois 12euros j'en ai encore alors que je n'allaite plus. Pour te dire c'est bio on peut l'utiliser pour les peaux seches de bébé ou meme sur les gercures aux levres dhiver.

Medela son des pros de l'allaitement, j'avais acheté mes bouts de seins en silicone de cette mrque.

cc moi j'allaite encore ma fille et le 24 elle aura un an alors au debut j'ai bien souffert et mon amour d mari ma cherché un truc à la pharmacie ke tu met sur tes tétons avant de donner le sein alors mes seins ont eu le temps de s reposer cé comme une tétine en caouatchouc que tu met sur tes tétons moi javais tous essayé créme,citron,tous et c'est ca qui ma fai continuer jusque mnt mais j'ai donné qu une semaine sinn apres il va trop s'habituer au caoutchouc et oublier ton sein voila bis à toi et bonne continuation

courage apres ce ne sera que du bonheur ....mes seins partaient en lambeaux avec les coussinets que je mettais dans mon soutien gorge ...et le meilleur cicatrisant a été mon propre lait ...efficace et sain pour le bébé ....ça marche aussi pour les érythèmes fessiers ...

Salut , je viens apporter ma pierre à l'édifice ! J'ai 3 enfants que j'ai tous allaité , et les crevasses je connais , j'en ai souffert jusqu'à l'engorgement et çà à chaque enfants , les infirmières et sage-femmes m'avait conseillés tout ce qui a été suggérer plus haut , mais çà n'as pas eu d'effet sur moi et mes seins commençaient à s'infecter , ben j'ai trouver la solution ; c'était de rester sans tee-shirt ni soutif , les seins à l'air (dans la maison bien-sur !!) en imbibant à chaque fois que c'était sec mon sein de mon lait !!!!En 12 heures les crevasses s'étaient assécher et en 48 elles cicatrisaient et tout çà sans autre chose que mon lait !!! En tout cas ne lâche pas car c'est un lien très particulier et merveilleux qui se créer avec ton bébé , courage !!!

oui c'est vrai ke c'est merveilleux apres j'aime trop kand ma fille me regarde kand elle prend le lait rien ke toi et ton bébé c'est merveilleux bis et bon courage

BONJOUR AUDREY
OU EN ES TU AS TU CICATRISEE ??
JE NE PEUX RIEN RAJOUTER MES 2 ALLAITEMENTS DU PUR BONHEUR AUCUN SOUCIS PAR CONTRE EFFECTIVEMENT CELA VIENT DE LA FACON QU A LA PETITE DE TETER DONC BIEN PRENDRE TOUTE L AREOLE EN BOUCHE
VU LE MAL DE DOS LORS DE MON PREMIER ALLAITEMENT 7MOIS
POUR LE SECOND J AI DONNEE SYSTEMATIQUEMENT COUCHEE ET C EST LE PIED AUSSI CAR TU AS LES 2 MAINS LIBRE ET BEBE FAIT SA LIFE:ayalou:

CELA A DURE 9 MOIS POUR MON SECOND DU PUR BONHEUR

BISES SANDY

Retour