help....c'est quoi ca???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggy3
  • Date de début Date de début
Bah nan elle est sortis de chez moi, a été chez une copine et ca a pousser ca!! beurkk..
Pourquoi ses 2 doigts?j'y comprend rien la..Elle a juste utiliser une solution hydroalcolique..

Je pence que si elle utilise du verni french, certes sa va camouflé, mais se seras pas jolie du tout. Le mieux serait de recommencé le travaille. Il y à vraiment pas moyen quelle se déplace ?

elle est a 1h30 d'ici..c'est ca le probleme..
J'imagine un probleme similaire comme ca le jour d'un mariage!!! la ce serait dur dur..

C'est sur que se serait la cata, mais pour moi tu n'est pas en cause. Tu dit quelle à utilisé un désinfectant pour les main. C'est peu être de la que viens le problème. Je ne sait pas se que se genre de produit à comme réaction avec les capsule et le gel. Il faudrait faire le test.

J'utilise du gel hydro tout les jours ( travail a mi temps en millieu hospitalier) et ca ne m'a jamais rien fait..Donc la je sèche.. :/

Je viens de demandé à ma voisine qui est elle aussi prothésiste ongulaire. Elle pence elle aussi que legel à pris un coup de chaud. Il doit y avoir un truc quelle ne te dit pas, peu être pour que tu lui fasse une pose gratuit. Mais elle aussi me dit quelle est sûr que tu n'y est pour rien.

Je suis d'accord avec les filles, c'est brûlé c'est tout et j'ai aussi fait l'expérience de ça avec une cigarette que j'avais mal écrasée loool.

Je pense que ta cliente ne te raconte pas tout, peut être que ce n'est pas une cigarette dans son cas, mais c'est brûlé et les brûlures viennent à cause de la chaleur donc....

ok bah ca me rassure..elle ne peu pas venir car elle est loin..
D'apres elle, elle n'a rien fait, pas de source d chaleurs ni rien mai bon..j'y crois pas, il y a bien un truc pas normal..
Merci encore

lol moi aussi ça m'est arrivé avec du charbon je le tenais trop pres du bout des ongles ça à cramé le bout !!! il etait un marron un poil plus fonçé que ça :eek:

Shaliya.k a dit:
Je suis d'accord avec les filles, c'est brûlé c'est tout et j'ai aussi fait l'expérience de ça avec une cigarette que j'avais mal écrasée loool.

Je pense que ta cliente ne te raconte pas tout, peut être que ce n'est pas une cigarette dans son cas, mais c'est brûlé et les brûlures viennent à cause de la chaleur donc....

ça fait souvent ça avec gel+tips french. selon les tips l adherence du gel est aleatoire....souvent le gel adhere mal dessus contrairement a la resine...donc apres decollement et infiltration= couleur marron ou noir degueu. il faut polir la capsule plus (delicat sans effacer le sourrire). une marque propose de passer un cotton avec de l acetone dessus ( il le vende en flacon vernis de 25ml au prix du litre...arghh). mais pour avoir testé c moyen car ça efface ou decolle la capsule au choix ((.
pour moi gel+tips blanc est juste une technique a bannir car ce probleme est trop frequent notemment.

Retour