help....c'est quoi ca???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggy3
  • Date de début Date de début
ça fait souvent ça avec gel+tips french. selon les tips l adherence du gel est aleatoire....souvent le gel adhere mal dessus contrairement a la resine...donc apres decollement et infiltration= couleur marron ou noir degueu. il faut polir la capsule plus (delicat sans effacer le sourrire). une marque propose de passer un cotton avec de l acetone dessus ( il le vende en flacon vernis de 25ml au prix du litre...arghh). mais pour avoir testé c moyen car ça efface ou decolle la capsule au choix ((.
pour moi gel+tips blanc est juste une technique a bannir car ce probleme est trop frequent notemment.
Ah oki, je savais pas, j'ai jamais eut de problèmes avec tips blancs, (bon j'avoue je n'en ai pas utilisé souvent lol).
En tout cas merci pour tes lumières Tiphaine ;)

en tout cas c'est bon a savoir..rien de tel que capsule normal ou chablons..+ gel french..
quelq'un peu me conseiller un gel french ultra blanc facile a appliquer?
Merci les filles..

bah nan pas changer, c'est les tips d'american nails (tipped french.).j'ai fait d'autre poses avec la meme boite sans ce probleme..

Par expérience, elle s'est gratté une partie du corps et il se pourrait que ce soit du fond de teint, de l'auto bronzant ou bien une huile avec des particules de paillettes !!! Et croyez moi, ça tâche bien !!!

Je pense que je le saurais jamais..elle m'a dit que le gel a finalement sauté sur ses 2 ongles ( forcement) et que du coup en grattant ' la salleté marron' c'est enlever, et que d'apres elle ce n'est donc pas brulé...

peggy3 a dit:
Je pense que je le saurais jamais..elle m'a dit que le gel a finalement sauté sur ses 2 ongles ( forcement) et que du coup en grattant ' la salleté marron' c'est enlever, et que d'apres elle ce n'est donc pas brulé...

Quand le gel decolle du tips ça fait marron ou noir toujours ce ki seglisse dessous.

Retour