HELP ! Comment me maquiller ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : HELP ! Comment me maquiller ?

a oui tu as des yeux magnifique tu peut forcé dessus un smoky en noir ou du brun t'irai a merveille
*
sinon tu te maquille bien je trouve ;)

merci encore une fois :) le smoky c'est trop joli mais pour une soirée .... alors ça va pour mon make up au quotidien je ne suis pas trop dans les choux, cool .... lol

mdr moi comme dis me dis mon homme "c'est cabaret des 7h du mat"
et jassume a mort lol

vive le maquillage ... lol

bon sinon je suis bien aussi sans make up
mais avec ca me donne un coté diabolique ;) jadore mdrrr

eh bin didon t es trop belle toi ;t as de tres beau yeux magnifique,cool maintenant je connais ta tete,par contre moi pas de conseil je suis nulle;biz

moi aussi j'adore me maquiller, mais là faut que j'investisse dans des produits et pinceaux corrects, je m'y intéresse encore plus depuis que je suis sur le forum (pour les ongles à la base lol) avant je prenai que des produits de nioniotte pas chèr mais là jvai tester des produits un peu meilleure qualité (pas trop cher non plus mais bon)

eh bin didon t es trop belle toi ;t as de tres beau yeux magnifique,cool maintenant je connais ta tete,par contre moi pas de conseil je suis nulle;biz

merci , arreter ça me met mal a l'aise toutes ces gentillesses .... trop sympa !

tu m'avais pas vu, j'avais deja ouvert un post pour ma coupe et couleur de cheveux ....tellement pas confiance en moi que je doute de tout ce que je fais et me trouve plein de défauts alors j'ai besoin de conseils de gens que je connais pas au moins c'est sincère.... pour ça le forum c'est génial lol

au passage, merci a toutes les filles du forum pour votre aide et vos conseils qui me sont très précieux ça m'aide beaucoup:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::rosa1:

au fait kadij, jvoulai te dire a chaque fois que jvoi ton avatar, tu t'en fou surement mais bon ... on dirait mon neveu, trop mimi cette petite frimousse de canaille !

c'est ton bout de chou ?

tu parle si j avais vu le post je l aurais pas rate pour rien au monde.en tout cas je suis contente de te connaitre ,au moins maintenant quand je verrais ton nom automatiquement j aurais ton visage devant mes yeux.

au fait kadij, jvoulai te dire a chaque fois que jvoi ton avatar, tu t'en fou surement mais bon ... on dirait mon neveu, trop mimi cette petite frimousse de canaille !

c'est ton bout de chou ?[/ pourqoi tu dis je m en fou,non je m en fou pas;oui c est mon dernier il a 2ans et demi.J EN AI 3 DE PETITS;merci pour le compliment

oui c'est bien de savoir a qui on parle 'ai vachement hésité pour le 1er post ou j'ai mis ma tete, jvoulai pas qu'on me reconnaisse (si ya des gens que je connais ici parce que je bosse avec du public donc pas envie kon me reconnaisse mais bon ...jme suis lancée, j'enleverai les phto dans quelques temps et voila plus de trace de moi lol)

c'est ton bout de chou ?[/ pourqoi tu dis je m en fou,non je m en fou pas;oui c est mon dernier il a 2ans et demi.J EN AI 3 DE PETITS;merci pour le compliment

j'admire le courage des femmes qui ont plus d'un enfant LOL !! pas capable pour l'instant moi grosse dormeuse lol

je sais je suis hors sujet.desolee

tu as encore le temps moi j ai commence a 29ans.en plus comme tu es joli tu fera de beaux enfants .

merci beaucoup aurélie, j'aime bien la couleur or mais je ne sais pas trop comment l'utiliser (sur la paupière mobile, l'arcade ?)et quel couleur dégrader avec ...

j'aime bien aussi les fap roses comme en dessous mais je sais pas trop si je peux car j'ai les yeux sensibles souvent un peu rouges et il parait qu'un make up rose fait ressortir le rouge des yeux fatigués ou sensibles, c'est vrai ou non ?

et le rose je le met avec quel autre couleur (du prune j'imagine pour le foncé mais sinon du beige ?)

désolé je suis un peut en retard pour la réponse :)
Est bien l'or tu peux l'utiliser au niveau de toute la paupière mobile puis tu peux faire un dégradé dans les tons marron (marron foncé, chocolat...) au niveau du coin externe de la paupière mobile, d'ailleur le foncé dans le maquillage ce place toujours a ce niveau là.

pour le fap rose il faut que tu le mettes avec des couleurs froides pour harmoniser (donc le rose, le prune, le bleu...) aprés pour le make up rose, effectivement ca fait ressortir les rougeurs mise a part si tu travailles trés bien tes petits défauts au correcteur (pour les rougeurs il faut travailler avec un correcteur dans les tons vert). ca dépend si tu es patiente :):)
aprés le rose tu peux effectivement l'harmoniser avec du prune. est le beige s'utilisera soit avant ta pause de FAP pour harmoniser toute ta paupière (éviter qu'il y est des grosses différences de couleurs sur ta paupière) soit tu peux l'utiliser sous ton sourcil pour donner de l'éclat au regard est souligner tes sourcils.
voila j'espère n'avoir rien oublié!!! :wink2:

merci c'est gentil, ji pense defois mais les contraintes me bloquent, j'en parle avec beaucoup de filles au boulot, elles me disent que c'est génial etc, jsai tout ça j'adore mes neveux mais moi j'ai pas envie de me lever la nuit,pas faire de grasse mat le weekend, de devoir aller les chercher a la nounou après le boulot, se casser la tete pour les vacances kan ya pas école etc... enfin tous le coté chiant ... un jour viendra ou je verrai + le bon coté que le mauvais , se sera le moment de m'y mettre....

désolé je suis un peut en retard pour la réponse :)
Est bien l'or tu peux l'utiliser au niveau de toute la paupière mobile puis tu peux faire un dégradé dans les tons marron (marron foncé, chocolat...) au niveau du coin externe de la paupière mobile, d'ailleur le foncé dans le maquillage ce place toujours a ce niveau là.

pour le fap rose il faut que tu le mettes avec des couleurs froides pour harmoniser (donc le rose, le prune, le bleu...) aprés pour le make up rose, effectivement ca fait ressortir les rougeurs mise a part si tu travailles trés bien tes petits défauts au correcteur (pour les rougeurs il faut travailler avec un correcteur dans les tons vert). ca dépend si tu es patiente :):)
aprés le rose tu peux effectivement l'harmoniser avec du prune. est le beige s'utilisera soit avant ta pause de FAP pour harmoniser toute ta paupière (éviter qu'il y est des grosses différences de couleurs sur ta paupière) soit tu peux l'utiliser sous ton sourcil pour donner de l'éclat au regard est souligner tes sourcils.
voila j'espère n'avoir rien oublié!!! :wink2:

Merci pour tes conseils ;)

les rougeurs dont je parlai c'est dans l'oeil (secheresse et fatigue occulaire due a l'ordi au boulot toute la journée + le soir lol) donc impossible a corriger
lol

je pense que je vais tenter le rose quand meme pour voir ce que ça donne, et le doré alors aussi ça me donne envie !

quel fap conseillez vous bonne qualité et pas trop chèr ?

et pour les couleurs foncées pour le dégradé faut que ce soit des mates ? jaime bien quand c'est lumineux genre star powder (léger quand meme !)

Merci pour tes conseils ;)

les rougeurs dont je parlai c'est dans l'oeil (secheresse et fatigue occulaire due a l'ordi au boulot toute la journée + le soir lol) donc impossible a corriger
lol

je pense que je vais tenter le rose quand meme pour voir ce que ça donne, et le doré alors aussi ça me donne envie !

quel fap conseillez vous bonne qualité et pas trop chèr ?

et pour les couleurs foncées pour le dégradé faut que ce soit des mates ? jaime bien quand c'est lumineux genre star powder (léger quand meme !)

mdrrrrr ok désolé en ce cas la oui le rose va intensifier ca est le violet aussi ...
mais test est c'est clair que tu pourras juger selon tes gouts.
au niveau des fap tout est différent selon les filles.
aprés niveau abordable il y a les fap de sephora qui sont pas mal du tout. est aprés les bourjois que j'aime bien :)
est aprés moi j'ai fait une affaire génialissime il y a 3 mois, une palette maquillage cosmépro que je n'aime pas d'habitude, est bien pour 10 euros des couleurs qui tiennent toute la journée, qui st intense... enfin le top !!! donc ca dépend ... :)
pour le foncé tu n'est pas obligé que ca soit mat tu peux aussi utiliser des lumineux mais foncé,
donc du brun avec des reflet brillant, ou le foncé en général brillant est même a la limite tu peux utiliser tes fap mat que tu pourrais déjà avoir est ensuite mettre une touche de star powder dessus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour