Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh bin didon t es trop belle toi ;t as de tres beau yeux magnifique,cool maintenant je connais ta tete,par contre moi pas de conseil je suis nulle;biz

au fait kadij, jvoulai te dire a chaque fois que jvoi ton avatar, tu t'en fou surement mais bon ... on dirait mon neveu, trop mimi cette petite frimousse de canaille !
c'est ton bout de chou ?[/ pourqoi tu dis je m en fou,non je m en fou pas;oui c est mon dernier il a 2ans et demi.J EN AI 3 DE PETITS;merci pour le compliment
au fait kadij, jvoulai te dire a chaque fois que jvoi ton avatar, tu t'en fou surement mais bon ... on dirait mon neveu, trop mimi cette petite frimousse de canaille !
c'est ton bout de chou ?[/ pourqoi tu dis je m en fou,non je m en fou pas;oui c est mon dernier il a 2ans et demi.J EN AI 3 DE PETITS;merci pour le compliment
j'admire le courage des femmes qui ont plus d'un enfant LOL !! pas capable pour l'instant moi grosse dormeuse lol
j'admire le courage des femmes qui ont plus d'un enfant LOL !! pas capable pour l'instant moi grosse dormeuse lol
tu sais ma cherie j ai 38 ans donc j ai eu largement le temps de les faire;et toi t as quel age?
je sais je suis hors sujet.desolee
merci beaucoup aurélie, j'aime bien la couleur or mais je ne sais pas trop comment l'utiliser (sur la paupière mobile, l'arcade ?)et quel couleur dégrader avec ...
j'aime bien aussi les fap roses comme en dessous mais je sais pas trop si je peux car j'ai les yeux sensibles souvent un peu rouges et il parait qu'un make up rose fait ressortir le rouge des yeux fatigués ou sensibles, c'est vrai ou non ?
et le rose je le met avec quel autre couleur (du prune j'imagine pour le foncé mais sinon du beige ?)
désolé je suis un peut en retard pour la réponse![]()
Est bien l'or tu peux l'utiliser au niveau de toute la paupière mobile puis tu peux faire un dégradé dans les tons marron (marron foncé, chocolat...) au niveau du coin externe de la paupière mobile, d'ailleur le foncé dans le maquillage ce place toujours a ce niveau là.
pour le fap rose il faut que tu le mettes avec des couleurs froides pour harmoniser (donc le rose, le prune, le bleu...) aprés pour le make up rose, effectivement ca fait ressortir les rougeurs mise a part si tu travailles trés bien tes petits défauts au correcteur (pour les rougeurs il faut travailler avec un correcteur dans les tons vert). ca dépend si tu es patiente
aprés le rose tu peux effectivement l'harmoniser avec du prune. est le beige s'utilisera soit avant ta pause de FAP pour harmoniser toute ta paupière (éviter qu'il y est des grosses différences de couleurs sur ta paupière) soit tu peux l'utiliser sous ton sourcil pour donner de l'éclat au regard est souligner tes sourcils.
voila j'espère n'avoir rien oublié!!! :wink2:
Merci pour tes conseils
les rougeurs dont je parlai c'est dans l'oeil (secheresse et fatigue occulaire due a l'ordi au boulot toute la journée + le soir lol) donc impossible a corriger
lol
je pense que je vais tenter le rose quand meme pour voir ce que ça donne, et le doré alors aussi ça me donne envie !
quel fap conseillez vous bonne qualité et pas trop chèr ?
et pour les couleurs foncées pour le dégradé faut que ce soit des mates ? jaime bien quand c'est lumineux genre star powder (léger quand meme !)