Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thalyana a dit:non mais elle est culottée cette femme! elle est quand meme en tord d'avoir encaissé une prestation qu'elle n'a pas effectué! c est trop facile quand meme! se faire de l'argent sur les gens c est malhonnete....elle a pas honte c est ca le pire...
thalyana a dit:bon bah verdict number 2 jsuis obligee de faire la formation sinon je perds mes sous....bon bah voila ca me servira de leçon pour les prochaines fois.....
thalyana a dit:bah que j'avais payé la formation et que dans ce cas en cas de retractation je perds les arrhes versés.....pffff c'est trop mal fait....mnt jsuis contrainte a faire ma formation le dimanche ou le jour où jsuis a l institut c est trop nul...
c bisard ! moi jai eu un contrat ou il fallai que je signe et ke je revoi le document avec un cheque de 30% et la si je vien pas a la formation elle encaisse les 30% ! mais le reste c le jour de la formation je pense qu'elle avai deja tou prevu de toute facon mais moi je pense que si tu te bas tu pe recuperer tes 70% ! c pas normal !ben apparement vu qu'elle l'avait deja encaissé jsuis foutu....
jsuis obligée il aurait fallu que je fasse le cheque de 30% et non pas 100% dc au final c'est ma faute.....mais bon cette loi me fait juste rire....en faite des que tu donnes des arrhes ou accompte tu t'engages a effectuer la vente ou service...dc voila meme sans contrat bah le cheque prouve mon engagement... c est vraiment abberant.....
Bonjour Thalyana je suis formatrice agrée sur Grasse ( au 4 chemin) donc vraiment pas loin de Mouans Sartoux et je viens de lire votre post. Je suis vraiment navrée et horrifiée de voir ça et ça me degoute car tous les jours je récupère des eleves comme vous ( et même des modèles) . N'hesitez pas à venir me voir si vous avez besoin. Elle est dans l'obligation e vous donner un contrat , ainsi qu'une facture et un plan de formation si ce n'est pas le cas elle est en tord donc vous pouvez faire qq chose et elle risque d'en perdre son agréments donc n'hesitez pas à me contacter si besoinje dois finalement la faire sur plusieurs jours car avec le free lance je peux pas faire autrement
donc je la débute le 13 ensuite 15.16 etc ... enfin bon vivement que je sois débarrassée et bon je ferai la résine avec une bonne marque ! à quoi bon se battre...lol
Bonjour Thalyana je suis formatrice agrée sur Grasse ( au 4 chemin) donc vraiment pas loin de Mouans Sartoux et je viens de lire votre post. Je suis vraiment navrée et horrifiée de voir ça et ça me degoute car tous les jours je récupère des eleves comme vous ( et même des modèles) . N'hesitez pas à venir me voir si vous avez besoin. Elle est dans l'obligation e vous donner un contrat , ainsi qu'une facture et un plan de formation si ce n'est pas le cas elle est en tord donc vous pouvez faire qq chose et elle risque d'en perdre son agréments donc n'hesitez pas à me contacter si besoin
MAELIA28 a dit:Bonjour thalyana!
Cette formatrice n'est absolument pas dans son droit!!
Les 30% ok elle a le droit de te les garder et que ti fasses la formation plus tard mais le reste! Elle doit te le reverser!!!! Relis ton contrat! Tu dois avoir une clause qui explique qu'en cas d'annulation elle n'a le droit d'encaisser qu'au prorata du temps passe effectivement en formation... À hauteur minimum des 30% d'acompte....
Je suis choquée!!
Je te souhaite bon courage....
Non mais comme je t di jai apeler la meme marque pour un probleme elle avai tord la distributrice a 100% et la directrice a di quel avai raison ! C normal elle va pas contredir sa distributrice !
valerie95 a dit:Elle na pas de contrat