Help Doudou Perdu!!!!

alemie

Toute nouvelle
Bonjour à toutes,

Je suis la maman de Lukas 21 mois, qui a perdu son doudou, c'est le carré de tissus de l'ourson tummy sleep bleu.
Par hasard, y aurait-il quelqu'un qui en aurait un à vendre si possible que le carré car l'ourson il s'en fout.
Merci de vos réponses.

Re : Help Doudou Perdu!!!!

est ce que c'est ca ??

Pièces jointes

• tummy sleep.jpg
    tummy sleep.jpg
    3.2 KB · Affichages: 208

c'est pour ca que moi j'en ai 3 des doudous identiques !!

moi j'en ai acheté 3 a la naissance, j'en ai perdu un donc racheté 2 donc pour l'intant on est a 4 mais je vais devoir en racheter car il tripotte l'etiquette sur le coté et y'en a deux qui ont été mangé par mon chien bébé donc il ne les veut plus.
mais heureusement on avait choisi Paco des noukies pour etre sur qu'il le ferai encore pendant plusieur années mais le jour où Aubert ne dit qu'il arrete de le produire, j'en achète 20 je crois

en tout cas, bon courage pour tes recherches!!!

Merci les filles.

J'ai cherché sur le net, mais il faut compter 50Euros pour l'ourson, du fait que j'ai besoin que du carré ça fait cher!!! Si je trouve pas, je l'achèterai quand même.

Bonne soirée

harg c'est dommage mon fils a eu l'ourson bleu de tummy sleep quand il etait bébé, il n'a jamais "accroché" et donc il est comme neuf, mais ce doit etre une ancienne version il n'a pas ce carré... Sinon cela aurait été avec plaisir, comme je disais il n'a pas eu de succes auprès de mes enfants (au prix qu'il coute d'ailleurs c'est bien dommage..!)
J'espère qur tu trouveras "son" bonheur...

bonjour
tu peux commander le petit carre de tissus sur fnac eveil et jeux par lot de deux au prix de 20 euros si cela peut d'aider bon courage

Merci pour ta réponse, j'en ai retrouvé un mais je crois que je vais les commander sur le site fnac eveil et jeux pour en avoir d'avance.

Bisous.

Retour