Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis la maman de Lukas 21 mois, qui a perdu son doudou, c'est le carré de tissus de l'ourson tummy sleep bleu.
Par hasard, y aurait-il quelqu'un qui en aurait un à vendre si possible que le carré car l'ourson il s'en fout.
Merci de vos réponses.
moi j'en ai acheté 3 a la naissance, j'en ai perdu un donc racheté 2 donc pour l'intant on est a 4 mais je vais devoir en racheter car il tripotte l'etiquette sur le coté et y'en a deux qui ont été mangé par mon chien bébé donc il ne les veut plus.
mais heureusement on avait choisi Paco des noukies pour etre sur qu'il le ferai encore pendant plusieur années mais le jour où Aubert ne dit qu'il arrete de le produire, j'en achète 20 je crois
J'ai cherché sur le net, mais il faut compter 50Euros pour l'ourson, du fait que j'ai besoin que du carré ça fait cher!!! Si je trouve pas, je l'achèterai quand même.
harg c'est dommage mon fils a eu l'ourson bleu de tummy sleep quand il etait bébé, il n'a jamais "accroché" et donc il est comme neuf, mais ce doit etre une ancienne version il n'a pas ce carré... Sinon cela aurait été avec plaisir, comme je disais il n'a pas eu de succes auprès de mes enfants (au prix qu'il coute d'ailleurs c'est bien dommage..!)
J'espère qur tu trouveras "son" bonheur...