Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candidou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

oh nsk ! t'es toute belle ! =)

coucou candidou !
pourquoi dis-tu que tu restes toute seule ? =(
si j'ai bien suivi, tu devrais débarquer à strasbourg en juillet c'est ça ?
j'ai repéré 2 écoles là-bas tiens... mais trop loin pour moi.

oui j'espère que nos messages serviront à d'autres... l'entraide est une bonne chose ! ;o)

lol merci Cherry :9-blush::9-blush: je suis très palote en ce moment aussi lol

oh ben je crois qu'on est toutes pareilles en ce moment... heureusement que le printemps arrive !
par contre, je vais tricher un peu cette année, j'ai prévu qqs séances d'uv ! ^^
(sinon on ne me verra pas dans ma robe de mariée si je suis blanche comme un pied de lavabo ! lol)

okok bon je vais me lever tot alors j'espère que je ferai pas peur avec ma tete de zombi lol il y aura peut être moins de monde le matin c'est peut être mieux en effet.

rdv 10h alors

ne t'inquiéte pas, ne te presse pas si faut a 12h j'y serais encore c'est assez long les porte ouverte

oh ben je crois qu'on est toutes pareilles en ce moment... heureusement que le printemps arrive !
par contre, je vais tricher un peu cette année, j'ai prévu qqs séances d'uv ! ^^
(sinon on ne me verra pas dans ma robe de mariée si je suis blanche comme un pied de lavabo ! lol)

lol ha oui tu vas te marier ! quand ca?

ne t'inquiéte pas, ne te presse pas si faut a 12h j'y serais encore c'est assez long les porte ouverte

non mais tu as raison c'est mieux d'y aller tôt 10h30 max j'y serai. je pense que les personnes qui renseignent sont fatiguée au bout d'un moment donc mieux vaut arriver quand elles sont au mieux de leur forme :) ^^

le 10 juillet ! ça approche !

alors je vous raconte pas le stress entre les démarches pour le CAP + les prépa du mariage... :8-confused:

le 10 juillet ! ça approche !

alors je vous raconte pas le stress entre les démarches pour le CAP + les prépa du mariage... :8-confused:

dis donc t'es motivée lol :) moi le mariage faut même pas m'en parler. j'aime bien en parler mais juste quand c'est pour les autres lol

non mais tu as raison c'est mieux d'y aller tôt 10h30 max j'y serai. je pense que les personnes qui renseignent sont fatiguée au bout d'un moment donc mieux vaut arriver quand elles sont au mieux de leur forme :) ^^

Lol oui c'est clair au bout d'une journée il doit y avoir tellement de candidat qui vienne que les prof doivent en avoir mar mdr, ok de toute facon je te reconnaitrait, je mettrai ma photo d'ici samedi lol

Lol oui c'est clair au bout d'une journée il doit y avoir tellement de candidat qui vienne que les prof doivent en avoir mar mdr, ok de toute facon je te reconnaitrait, je mettrai ma photo d'ici samedi lol

ok . j'aurai surement les cheveux attaché et j'ai pas la même tete lol

Lol, je disais que je restais dans mon coin par rapport aux filles qui vont aux portes ouvertes, vu que de mon côté je suis bloquée, pas à Paris déjà, et surtout dans l'attente de la mutation de mon conjoint.

Spicy, super pour le mariage!!!! Moi il me tarde d'y être au mien, j'ai trop hâte, il me manque plus que la demande... hum hum... ;-)

Mais je me pacse le 8 avril, c'est déjà ça, on va faire une petite fête... Bref je m'égare!!!

Par rapport à Sabrina et mes lettres de motiv' pour les instituts tu sais, je ne vais pas en faire, ça doit être ma nature trop pessimiste mais je sais que je ne trouverai pas de patron, je vais tout donner pour faire une école privée, je n'ai ni l'envie ni la force actuellement de me démoraliser à postuler partout pour les gretas et cfa et compagnie, alors qu'aucun patron qui a toute sa raison ne me prendrait!!!

Ce qui ne veut pas dire que ce serait sans espoir, mais j'y ai déjà pas mal réfléchi, alors oui je mets mes rares oeufs dans le même panier, mais pour de multiples et diverses raisons, je ne veux pas me disperser pour l'instant, je veux faire ce maudit CAP dans une école privée, même si c'est la merde pour trouver les "sous sous".

D'autant plus que le déménagement prévu par l'armée n'est pratiquement pas remboursé et hop 2000 euros jetés en l'air aussi en juillet, c'est un truc de malade!!!

Peut être que si une école me permet l'alternance en me garantissant un patron, je saisirais ma chance, autrement c'est mort...

J'ai peut être tort... J'ai pas la science infuse après tout!

Lol, je disais que je restais dans mon coin par rapport aux filles qui vont aux portes ouvertes, vu que de mon côté je suis bloquée, pas à Paris déjà, et surtout dans l'attente de la mutation de mon conjoint.

Spicy, super pour le mariage!!!! Moi il me tarde d'y être au mien, j'ai trop hâte, il me manque plus que la demande... hum hum... ;-)

Mais je me pacse le 8 avril, c'est déjà ça, on va faire une petite fête... Bref je m'égare!!!

Par rapport à Sabrina et mes lettres de motiv' pour les instituts tu sais, je ne vais pas en faire, ça doit être ma nature trop pessimiste mais je sais que je ne trouverai pas de patron, je vais tout donner pour faire une école privée, je n'ai ni l'envie ni la force actuellement de me démoraliser à postuler partout pour les gretas et cfa et compagnie, alors qu'aucun patron qui a toute sa raison ne me prendrait!!!

Ce qui ne veut pas dire que ce serait sans espoir, mais j'y ai déjà pas mal réfléchi, alors oui je mets mes rares oeufs dans le même panier, mais pour de multiples et diverses raisons, je ne veux pas me disperser pour l'instant, je veux faire ce maudit CAP dans une école privée, même si c'est la merde pour trouver les "sous sous".

D'autant plus que le déménagement prévu par l'armée n'est pratiquement pas remboursé et hop 2000 euros jetés en l'air aussi en juillet, c'est un truc de malade!!!

Peut être que si une école me permet l'alternance en me garantissant un patron, je saisirais ma chance, autrement c'est mort...

J'ai peut être tort... J'ai pas la science infuse après tout!

oui tu es trop pessimiste lol moi je pense que quand on y croit fort et qu'on se donne les moyen on y arrive. perso j'ai pas les moyens de payer une école donc je ne peux que me bouger le cul pour trouver un patron. J'ai fait mes lettres de motivation j'espère convaincre. si tu veux que je t'aide je peux, bon je n'ai pas la science infuse non plus mais je peux te donner des conseils si tu le souhaite pour en rédiger une bonne. car même si tu vas dans le privé dis toi que tu devra quand même en faire une pour les instituts car les écoles privé et même les cfa on des listes de patrons potentiels qui cherchent bien sur mais pour le choix qu'ils feront c'est toi et ta lettre qui feront la différence.

voila c'est bon j' ai mis ma téte pour que tu me recannaisse mdr mais au pire on échagera les numéra directement lol

lol ok je vais te mettre ma téte mdr

loooooool je sais pas pk ton avatar m a trompé mdrr

je croyais que tu étais black mdr c'est bête je sais :) hhihi

Salut les filles. je me permets de me joindre à vous car vos histoires ressemblent un peu à la mienne.
Alors voilà je vais avoir 25 ans en avril et je me pose bcp de question sur mon devenir... A la base j'ai un Bts en comptabilité.
Je souhaite en ce moment devenir prothésiste ongulaire à domicile. Je me pose pas mal de question sur le fait que ca marchera ou pas. Du coup je me suis dis pour compléter mon projet pourquoi ne pas proposer soins du corps, épilation... Mais hélas pour cela il faut un cap minimum...snif
Ayant travaillé pendant 2ans dans une boite, avoir un salaire qui tombe tt les mois... le retour à l'école me fait vraiment peur car en plus je n'ai jamais vraiment aimé ca..(francais,maths,histoire,....)
j'aimerai bcp préparé le cap en 1ans mais j'ai peur que cela soit trop dur. Le mien en plus serai l'alternance.
je serai bien allée au salon de l'esthétique fin mars mais habitant loin c'est pas facile et le coup du trajet fait mal au porte monnaie !!!
Alors voilà je voulais avoir votre avis car je me pose pas mal de questions...
Merci les filles

Nsk, je te remercie pour ton aide, mais sans vouloir t'offenser je pense bien gérer les lettres de motivation... Pas mal d'expérience dans le domaine et une assez bonne maîtrise de la langue française, convaincre avec les mots est une de mes qualités, ah ben ça je le reconnais au moins, malgré mon pessimisme légendaire!!! ;-)

J'ai fait des études commerciales et également littéraires, bref des diplômes j'en manque pas...

Pour ce qui est de l'école, oui je me doute, qu'ils ne nous donnent pas tout cuit dans le bec pour les stages, mais je veux mettre le plus de chances de mon côté, c'est peut être mon regret à l'époque de n'avoir pu faire une école de commerce après mon BTS commerce international qui me donne envie de prendre ma revanche, qui sait?...

Sinon, bienvenue à toi Morgane, pour ce qui est de ta question, je comprends que tu sois perdue mais tu ne penses quand même pas qu'on va pouvoir te dire radicalement si ton business va marcher? Aucune idée...
Quant au CAP en un an, je ne peux pas te dire si ça va être difficile pour toi, puisqu'on en est toutes à un stade où on cherche justement à le faire.

Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de suivre ton feeling et de faire précisément ce que tu veux!

En plus si tu as un BTS tu n'as pas besoin de passer la théorie, donc ne t'inquiète pas pour ça.

Nsk, je te remercie pour ton aide, mais sans vouloir t'offenser je pense bien gérer les lettres de motivation... Pas mal d'expérience dans le domaine et une assez bonne maîtrise de la langue française, convaincre avec les mots est une de mes qualités, ah ben ça je le reconnais au moins, malgré mon pessimisme légendaire!!! ;-)

J'ai fait des études commerciales et également littéraires, bref des diplômes j'en manque pas...

Pour ce qui est de l'école, oui je me doute, qu'ils ne nous donnent pas tout cuit dans le bec pour les stages, mais je veux mettre le plus de chances de mon côté, c'est peut être mon regret à l'époque de n'avoir pu faire une école de commerce après mon BTS commerce international qui me donne envie de prendre ma revanche, qui sait?...

Sinon, bienvenue à toi Morgane, pour ce qui est de ta question, je comprends que tu sois perdue mais tu ne penses quand même pas qu'on va pouvoir te dire radicalement si ton business va marcher? Aucune idée...
Quant au CAP en un an, je ne peux pas te dire si ça va être difficile pour toi, puisqu'on en est toutes à un stade où on cherche justement à le faire.

Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de suivre ton feeling et de faire précisément ce que tu veux!

En plus si tu as un BTS tu n'as pas besoin de passer la théorie, donc ne t'inquiète pas pour ça.

non non tkt tu ne m'offense pas du tout :) si tu maitrise c'est très bien alors ;) je te l'ai proposé car quelque fois les gens préfère ne pas demander de l'aide même s'il en on besoin. mais si tout vas bien pour toi j'en suis ravie. Du coup vu que tu maitrises les lettre de motivation , tu voudrais pas corriger la mienne mdrr :32-ironic:

je déconne bien sur ;)

espérons que 2010 sera une bonne année pour nous qui sommes déjà trop vieilles avant d'avoir pu passer les 30ans :2-big-smile:

voila c'est bon j' ai mis ma téte pour que tu me recannaisse mdr mais au pire on échagera les numéra directement lol

salut , oui d'accord j'avoue ca sera plus simple. parce que je me connais je vais jamais te retrouver sinon. sauf si tu as un panneau avec écris " cherche sabrina" lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour