Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candidou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

cc non j'ai pas eu ta 2eme lettres !! envoie la . et pour la tenu ba tu t'habille bien femme , petit talon, si t'as un tailleur c'est le mieux, bien coiffée bien maquillée :) surtout pas de basquette, tu n'as cas te faire une tenue et tu poste la photo lol :)

sinon moi tjr entrain de prospecter car à paris on trouve pas de patron en 2jours vu la concurrence . et voila j'ai peut être trouvé du taf donc je suis contente . voila les news :)

as tu recorrigé ma lettre?

coucou, merci pour ton conseil de relooking nsk
mais c'est bon je ne vais pas prendre ce module, je vais garder mon argent pour fair ma formation maquille permanent et extension de cils car sa je l'avait prévue aussi dans mon institut sa fera un plus que le relooking je ne pense pas que les gens soit trés intérrésser

coucou, merci pour ton conseil de relooking nsk
mais c'est bon je ne vais pas prendre ce module, je vais garder mon argent pour fair ma formation maquille permanent et extension de cils car sa je l'avait prévue aussi dans mon institut sa fera un plus que le relooking je ne pense pas que les gens soit trés intérrésser

de rien , pour le relooking si je pense que les gens font appel de plus en plus à des personnes pour par exemple choisir leur fringue dans les magasin à l'heure place pour aller plus vite ,ca c'est surtout pour les femmes très actives qui n'ont pas le tps de faire du shopping . ensuite les hommes aussi en font appel . mais je pense que ca reste très ciblé (personne avec un niveau de vie élevée ) et comme il y a bcp de concurrence il faut vraiment se démarquer pour réussir à fidéliser une clientèle sur le long terme.

morgane, je suis contente que tu te sois motivée !
ça va le faire, tu vas voir ! ;o)

merci pour tes conseils Sab ! =)
je te renvoie ma lettre alors.
c'est super pour ton boulot ! c'est quoi ?

cycy, tu as raison, concentre-toi sur les forma que tu as choisies déjà.

spicy mp envoyé pr ta lettre et morgane mail ;)

coucou les filles ca va ? super journée pour moi vu que c'est la grève je ne peux rien faire. et vous ca avance ?

coucou les filles ca va ? super journée pour moi vu que c'est la grève je ne peux rien faire. et vous ca avance ?

moi tjr pareil avec le boulot ce n'est pas évident de faire quoi que ce soit.

je fais mes lettres pour les institut ce soir. comme ca si je peux commencer avant d'aller à ma porte ouverte samedi ca serai cool !

moi tjr pareil avec le boulot ce n'est pas évident de faire quoi que ce soit.

je fais mes lettres pour les institut ce soir. comme ca si je peux commencer avant d'aller à ma porte ouverte samedi ca serai cool !

okok . mais c'est quoi tes horaires de taf ? même après le taf tu peux pas faire les instituts?

coucou !

ici c'est ménage de printemps ! ^^
sinon ben ma lettre est quasi parfaite ! merci Sab ! =)

Salut les filles, ca avance?? Perso j'ai rdv lundi pour la formation PO, jespere avoir une aide de financement, faudra compter 15 jours le temps de traiter le dossier jvais etre en stress ^^

okok . mais c'est quoi tes horaires de taf ? même après le taf tu peux pas faire les instituts?

je fini à 17h donc j'arrive à la maison à 17h30 si si je peux après ca doit fermer vers 19h ou un peu avant.

mais il faut que je finisse mes lettres avant...

je fini à 17h donc j'arrive à la maison à 17h30 si si je peux après ca doit fermer vers 19h ou un peu avant.

mais il faut que je finisse mes lettres avant...

ok bon les nanas je vous souhaite une bonne journée , je vais aller profiter du soleil pour promener ma petite cousine de 1moi. :) trop mignone :)

bises

coucou !

alors Morgane, t'as fini ta lettre ?
la mienne c'est bon, je te l'envoie pour te montrer.

Sab, toujours la grève ?
tu commences quand ton boulot ?

Cycy, c'est aujourd'hui que tu finalises ton inscription ?

Audrey, on se voit cet aprem pour une pose hein ? ;o)

coucou !

alors Morgane, t'as fini ta lettre ?
la mienne c'est bon, je te l'envoie pour te montrer.

Sab, toujours la grève ?
tu commences quand ton boulot ?

Cycy, c'est aujourd'hui que tu finalises ton inscription ?

Audrey, on se voit cet aprem pour une pose hein ? ;o)

Salut,
je les ai montré à cycy elle m'a bien aidé. j'attends juste que ma mère jette un oeil dessus pour voir...
Je ne sais pas si je commence à aller voir certains institut avant la porte ouverte ou pas. Cycy m'a dit non.

je suis à la fois pressé pour samedi mais aussi stressée !!

est ce que vous etes calé en pinceaux pour maquillage, car j'ai une amie qui devait me conseiller sur les pinceaux que je devais acheter pour me mettre au maquillage mais pas de nouvelle...

Je vais me faire toute belle pour samedi. Au programme : coiffeur, maquillage, pantalon noir avec chemise blanche et petite veste noir style tailleur...

Ca va?

Morgane, perso moi je dirais de t'habillé féminine mais pas spécialement en tailleur sa fait trop classic trop secrétaire pour travailler dans les bureau esthétique c'est plutot le coté mode et beauté.

Moi oui j'ai rdv sur paris à 14h30 pour finir mon inscription chez "JUVENTHERA" j'ai hate d'y étre

Morgane, envoyé ! =)
pour les pinceaux, tu trouves des kits très complets sur ebay pour pas cher.
pour commencer ça suffit je pense.

sinon pour ta tenue, ça me choque pas moi. ça fait propre sur soi et classe.

cycy, vivement que tu nous racontes ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour