Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candidou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

Morgane, perso moi je dirais de t'habillé féminine mais pas spécialement en tailleur sa fait trop classic trop secrétaire pour travailler dans les bureau esthétique c'est plutot le coté mode et beauté.

Moi oui j'ai rdv sur paris à 14h30 pour finir mon inscription chez "JUVENTHERA" j'ai hate d'y étre

bah c'est féminun qd mm.... bah mince moi qui pensait que ca allait le faire... snif

Morgane, envoyé ! =)
pour les pinceaux, tu trouves des kits très complets sur ebay pour pas cher.
pour commencer ça suffit je pense.

sinon pour ta tenue, ça me choque pas moi. ça fait propre sur soi et classe.

cycy, vivement que tu nous racontes ! ^^

si je vous mets des liens vous pouvez me dire lesquels sont mieux?

Et j'ai oublié il faut aussi que je refasse mes ongles !!!!! je sens que ca va etre trop court !!

alors a vue d'oeil je dirais le 2e lien les minceaux rouge, mais comme sa je ne pourrais pas etre sur, pour la tenue ne t'inquiéte pas je dit sa mais tu peut y allé comme tu veux lol c'était juste mon avis

les 2èmes sont pas mal !

pour les ongles c'est une bonne idée !
moi aussi j'y passe, je vais servir de modèle à Audrey (elle habite à 1/4h de chez moi) cet aprem.

j'aimais bien les rouges aussi donc c'est parti pour les rouges.
Moi je le fais moi même donc je galère grave... mais ca va le faire...

sont pas mal ceux-là aussi.

ah ok ! je savais pas que tu savais faire des poses !
moi je sais pas (encore) donc je paie ! :grin:

je sais et un bien grand mot je me débrouille. bon bah maintenant je vais hésiter pour les pinceaux...

oui ton dernié lien est pas mal non plus, je sais c'est toi qui voit, moi aussi avant je me fesait les ongles toute seul car j'ai mon diplome de prothésiste ongulaire mais quand j'était enceinte j'ai tous vendu car sa me soulé lol

oui ton dernié lien est pas mal non plus, je sais c'est toi qui voit, moi aussi avant je me fesait les ongles toute seul car j'ai mon diplome de prothésiste ongulaire mais quand j'était enceinte j'ai tous vendu car sa me soulé lol

comment ça ça te soûlait ?

Bin, j'ai avait mar de fair des ongles toutes la journée lol... au jour d'aujourd'ui je peux le faire mais je préfére etre polyvalente

ah d'accord ! lol

ben moi l'année dernière je voulais faire une formation PO et puis finalement je préfère être polyvalente comme tu dis, passer le CAP et le BP histoire de varier les soins tout au long de la journée/semaine...

=)

ah d'accord ! lol

ben moi l'année dernière je voulais faire une formation PO et puis finalement je préfère être polyvalente comme tu dis, passer le CAP et le BP histoire de varier les soins tout au long de la journée/semaine...

=)

moi je voulais aussi faire une formation mais si je fais mon CAP plus besoin de formation car j'apprendrai avec le CAp !! et puis comme vous dites on peut varier c'est ca qui est bien.

moi j'aimerai faire que des soins corps et visage massage.. mais pas d'épilation !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour