HELP !! EXTENSIONS ONDULEES INSTINCTIFF, lavage + coloration ??

yasmine14

Membre récent
bonjour, je viens de recevoir mes extensions à clip ondulées de chez INSTINCTIFF, au niveau délai de livraison, rien à dire je les ai commandé dans la nuit du vendredi au samedi et je les ai reçu aujourdhui ( mardi ! ) , niveau qualité des cheveux, pareil rien à dire , par contre je suis déçue par rapport à la longueur des extensions, ayant vu bcp de photos de filles sur ce forum avec leurs extensions ondulées ( de chez instinctiff, longueur 50 cm, ce que j'ai commandé) j'imaginais que le résultat serait le même, c a d que les extensions m'arriveraient au milieu du dos mais c'est malheureusement pas du tout le cas ! elles m'arrivent au milieu de la poitrine.... et pourtant je ne suis pas géante lol je mesure à peine 1M70... aussi j'ai pris le kit de 160g je pensais que ça me ferait un volume de folie mais ... pas vraiment ...
et aussi au niveau de la couleur je m'aperçois que j'aurais du les prendre en chatain clair, ce qui correspond le plus à ma couleur naturelle, moi j'ai pris chatain clair méchés blond caramel , mais le blond caramel en question ce n'est pas du tout du caramel mais du blond trreeeees clair ! mais encore une fois tant pis, je n'ai pas tres envie de les retourner, c'est trop de temps perdu, si je peux les laver et colorer sans que rien ne leur arrive je les garde mais si je risque en faisant cela de perdre l'ondulation alors effectivement il serait préferable que je les échange contre des chatain clair.
donc voilà pour résumer j'ai 2 questions: puis-je colorer mes extensions ondulées ? ou est-ce que cela risque de faire disparaitre l'ondulation? et avant la coloration il parait que je dois les laver une1ere fois, mais ma crainte est la meme que la précédente, c a d j'ai peur qu'en les lavant les ondulations partent... pouvez vous m aider???? MERCI!

Alors je ne suis pas pro des extensions cependant je pense que oui tu peux les colorer si c'est des extensions naturelles en les lavant avant !

En ce qui concerne les ondulations j'ai acheté un kit clip ondulé chez instinctiff et une fois lavé il n'a jamais ondulé aussi fort que quand je l'ai reçu ( je sais pas si c'est clair ce que je dis :p )

Voilou

Alors au lavage tes extensions prendront bcp plus de volume l ondulation ne partira pas au lavage ne t'en fais pas c dans la nature du cheveux pas de souci à te faire. Pour la couleur aucun souci non plu prend 2 boîtes histoire de pas manquer de colo sa serait dommage par contre évite la déco mais sinon aucun souci et tu verra qu'au lavage elles seront bien plus jolies

Delphine59 a dit:
Alors je ne suis pas pro des extensions cependant je pense que oui tu peux les colorer si c'est des extensions naturelles en les lavant avant !

En ce qui concerne les ondulations j'ai acheté un kit clip ondulé chez instinctiff et une fois lavé il n'a jamais ondulé aussi fort que quand je l'ai reçu ( je sais pas si c'est clair ce que je dis :p )

Voilou

Normal à réception il a était bouclés c'est normal qu'il ne fasse pas des ondulations ultra prononcer sinon il fallait prendre bouclés et non ondulés :)

merci de m'avoir répondu mais vos réponses sont contradictoires lol une me dis ça va diminuer l'effet ondulé et la 2nde me dit que ça sera mieux...
ah et en plus je viens de remarquer qu'au lieu de 12 bandes j'en ai eu que 10...!

merci de m'avoir répondu mais vos réponses sont contradictoires lol une me dis ça va diminuer l'effet ondulé et la 2nde me dit que ça sera mieux...
ah et en plus je viens de remarquer qu'au lieu de 12 bandes j'en ai eu que 10...!

Non j'ai pas dit que ça allait diminuer l'effet juste en les lavant elles n'auront plus l'effet bouclé comme a dit françoise, mais elles ne seront pas lisses tkt pas

pensez vous qu'il y a pu y avoir une erreur avec ma commande?? c'est quand meme tres bizarre quand je vois toutes ces filles avec leur extensions ondulées de 50 cm qui sont b ien longues comme je le voulais alors que celles que j'ai reçues....! quand le site dit 50 cm, il faut comprendre font 50 cm si on les lisse??

jtrouve pas que là toute neuves elles soient bcp ondulées mais bon lol en fait jsuis déçue par rapport à ce que j'avais vu sur les photos... pourtant commandées sur le meme site internet, meme longueur, meme grammes... étrange, et qqn pourrait me dire pk je n'ai eu que 10 bandes et pas 12...?

Tiens regarde c'est le kit que j'avais commandé et voici les fameuses ondulations ou effet bouclés je sais pas le terme je ne suis pas coiffeuse lol

Pour le fait que tu es reçu que 10 bandes contact le service client ça doit être un oubli j'imagine !

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    26.6 KB · Affichages: 363
ah oui je confirme avec ta photo que ce n'est pas du tout la meme longueur que ce que j'ai reçu... je vais essayer de vous montrer une photo pour que vous me donniez votre avis! et les 10 bandes au lieu de 12 c clair que c 'est pas normal, et si en plus vous me confirmez que la longueur n'est pas bonne, je vais les échanger!! dsl je suis nouvelle ici donc je ne sais pas comment ça marche quand je veux repondre a qqn en particulier, je dois copier/ coller le texte puis repondre en dessous?

Mesure les à la limite sachant qu'on mesure le cheveux lisse hein ^^ sinon si rien ne va à la limite tu ferais mieux de renvoyer ^^

yasmine14 a dit:
oui je vais mesurer tiens ^^ mais à premiere vue tu ne trouves pas qu'elles sont courtes?

Si franchement j'avoue moi elles paraissaient bcp plus longues après je suis plus petite en taille mais j'avoue.

yasmine14 a dit:
eh oui bingo elles font 40 cm !!! :((( comment je peux faire pour les échanger contre des 50 cm??? j'espere qu'on ne va pas me reproché de les avoir essayer, ça serait vraiment injuste et de mauvaise foi, je ne vois pas sinon somment on peut se rendre compte du pb sans les avoir essayé .... Je vois renvoyer le colis, avec une lettre leur expliquant le soucis?

Alors avant tout envoi un mail sur le site expliquant le souci avec ton num de commande et expliquant que tu renvoi ensuite tu imprime le mail et tu joins ta demande d'un kit 50 cm tant qu'à faire changé la couleur aussi et renvoi ne t'en fais pas Nathalie est très arrangeante et très gentilles sa ne devrait pas poser de souci

Ah oui et remet bien le kit dans son emballage j'espère que sa ira car souvent des qu'il a était déballer il devient invendable mais vu le souci de longueur je pense que sa ira

ba il n'est absolument pas possible de se rendre compte de quoi que ce soit et donc d'envisager un retour si les gens ne peuvent meme pas déballer le colis et l'essayer !! en plus comment s'avoir qu'il me manque 2 bandes à clips ... donc oui je l 'ai déballé mais c'est pas une raison pour ne pas le reprendre, ça serait illogique ...;

Retour