HELP !! EXTENSIONS ONDULEES INSTINCTIFF, lavage + coloration ??

yasmine14 a dit:
ba il n'est absolument pas possible de se rendre compte de quoi que ce soit et donc d'envisager un retour si les gens ne peuvent meme pas déballer le colis et l'essayer !! en plus comment s'avoir qu'il me manque 2 bandes à clips ... donc oui je l 'ai déballé mais c'est pas une raison pour ne pas le reprendre, ça serait illogique ...;

Y'a une nuance entre déballer ton colis et retirer tout les liens et le porter hein.
Rien qu'en retirant la poche en plastique tu aurais pu t'en rendre compte c'est ce qu'il ai possible de te dire mais vu que ton souci vient de la longueur sa devrait aller sans souci hein pas de panique miss sava aller essayé même d appeler instinctiff à la limite

Non je n'aurais pas pu m'en rendre compte vu que je ne suis pas une pro de l'extension! c'est la 1ere fois que j'en achete.... c'est une fois posé sur ma tete que j'ai pu me rendre compte que quelque chose clochait....

pour les soucis de couleur il ne faut pas deballer le kit vu que juste en ouvrant le sachet on se rend compte de l'erreur très facilement

pour le soucis de longueur si le kit fait 40cm un fois lisser la c'est du a une erreur dans la commande ou dans le lot donc comme dit francoise il faut d'abord contacter nathalie et gerer le soucis avec elle

et pour le fait qu'il soit deballé des reception
si tout le monde essaye et renvoit le produit il devient invendable car pas hygienique deja etc
donc bon c'est comprehensible
il faut bien lire les conditions de retour de chaque vendeur avant de faire quoi que ce soit

après selon le soucis c'est au cas par cas

compréhensible mais pour les acheteuses comme moi dont le métié ne concerne ni la coiffure ni rien de ce genre eh bien ça semble un peu éxagéré, dans ce cas là on peut acheter un truk qui en fait ne nous convient pas et à cause de ces raisons ( ne pas déballer le colis ) on est obligé de se le garder alors que c'est pas non plus donné en terme de prix, et pour l'hygiene je ne les ai essayé que pendant quelques minutes, ça m'a suffit pour trouvé que la longueur n'était pas au rdv, et j'ai pas de poux :)

tu l'as essayé peut etre juste 5 minutes mais la vendeuse n'est pas la pour voir ce que les personnes font ou si elles ont des poux lol et donc ne peux pas se permettre de remettre ce produit en vente c'est pas clair

après je comprends que c'est frustrant quand on depense une certaine somme mais comme je dis faut lire les conditions de retour avant tout gros achat ou quand on a un doute ou quoi que ce soit

maintenant l'erreur vient de la longueur donc dans ton cas il faut voir avec nathalie qui reglera ton soucis sans problemes

si c'est une erreur qui vient du founrnisseur forcement ca ne rentre pas en compte c'est que je t'ecris depuis tout a l'heure !

moi j'ai eu un kit aussi avec 10 bandes car pendant un moment y a eu un changement il me semble et sur le site ca n'a pas été modifié je crois
mais le poid reste le meme

tu avais aussi commandé des ondulées à 50 cm ?tu as vu mes photos? tu en dis quoi? je suis sur que c'est plus court que la normale mais jme fais un stress en me disant, ptet que mon metre mesure mal et si je renvoi le colis on va me le revoyé en disant que non c bien 50 cm !!! mais meme sans mesurer c'est visible à l'oeil nu.. non??

non moi en lisse 50 cm 160 gr egalement

moi j'ai commandé plusieurs fois et je suis ravie, j'attends le reapprovisonnement la pour me prendre le one clip

mesure fais des photos et vois avec nathalie
c'est tout ce que l'on peut te conseiller

Alors déjà l'erreur est humaine et je te ferais signaler miss qu'il n'y a pas besoin d'être dans le milieu de la coiffure ou quoi pour ce qui est du kit ^^
Pour les 10 bandes ok, pour la longueur aussi même si j'pense que tu aurais pu largement les mesurer sans les enlever de ses liens bref ! J'pense qu'il faut un peu arrêter de s'affoler pour rien, tu demande on te répond a savoir qu'on est pas nathalie, qu'on ne dirige pas instinctiff on te donne nos conseils de consommatrices et passionnée mais sache que tout fournisseur peu avoir des faille et des erruer sa arrive !!!!
Pour ce qui est d'essayer 5 min je rejoind complétement marmotte nathalie ne te connais pas ni ton mode de vie ni ton hygiene perso tu srais contente d'acheter un kit et qu'une fille l'est deja essayer meme si c'est 5 min tu la connais pas fin j'sais pas on doit pas avoir la meme conception des choses.

tu avais aussi commandé des ondulées à 50 cm ?tu as vu mes photos? tu en dis quoi? je suis sur que c'est plus court que la normale mais jme fais un stress en me disant, ptet que mon metre mesure mal et si je renvoi le colis on va me le revoyé en disant que non c bien 50 cm !!! mais meme sans mesurer c'est visible à l'oeil nu.. non??

Ca c'est bon t'as mesurée et vu que c'est 10 cm de moins pas la peine de trop en faire miss suit la démarche qu'on ta dit et tout rentrera dans l'ordre ^^

je ne suis pas de nature méfiante surtout que j'ai lu plein de bonnes choses sur le site et sur nathalie, je dis rien de mal contre nathalie ou son entreprise, et evidemment que l'erreur est humaine ( du coté de l'entreprise biensur quand c 'est le consommateur qui a commis l horrible erreur de déballer le colis alors là c impardonnable! :)donc moi j'achete, on me livre; le 1er truk que je fais c'est ESSAYER je vais pas m'amuser à mesurer et bla bla ... et je "maffole'" ( comme tu dis ) pour 85 EUROS, qui pour l'étudiante que je suis ne représente pas RIEN , bref oui je verrai avec nathalie en esperant avoir tres prochainement une réponse de sa part...

tu melange tout j'ai l'impression mais bon...

on a repondu comme on pouvait pour t'aider donc voila j'espere que ca s'arrangera vite

euhh j'en fais de trop si je veux miss:) les avis sont relatifs moi j ai pas limpression d'en faire trop et meme si ct le cas, je ne vois pas en quoi ça peut te regarder; ou meme te déranger je me dis simplement, c'est visible à l'oeil nu, quand je mesure ça le confirme mais vu que je ne suis pas infaillible jespere seulement que mon mèttre n'est pas fossé

BREF, j'espere que tout rentrera dans l'ordre pour toi mais sache qu'étudiante ou pas on paye toute le même prix et j'comprend que sa fasse chier quand on s'rend compte d'une erreur mais ca arrive partout et dans n'importe quel branche du commerce donc on contact le fournisseur et quand on demande des conseils et que des filles prennent le temps de tout t'expliquer de rentrer dans les détails j'pense qu'au lieu de les prendre de haut et de carrément tout mélanger on peut prendre la peine de dire "merci" fin pas grave :)

euhh j'en fais de trop si je veux miss:) les avis sont relatifs moi j ai pas limpression d'en faire trop et meme si ct le cas, je ne vois pas en quoi ça peut te regarder; ou meme te déranger je me dis simplement, c'est visible à l'oeil nu, quand je mesure ça le confirme mais vu que je ne suis pas infaillible jespere seulement que mon mèttre n'est pas fossé

Si ca regarde personne on 'nouvre pas un post pour demander conseil on campe sur ces positions & on renvoi a l'expéditeur au lieu de perdre l'aprem a s'plaindre ^^

Agressive on ne l'étais certainement pas perso oui la j'suis certainement plus sèches mais c'est parce qu'on t'explique les motifs de refus qui pourrait être mis en avant et on dirait que tu pense que c'est notre avis alors que pas du tout tu demande on te répond mais t'insiste fin je peux comprendre la déception et tout mais bon c'est pas comme si nathalie t'aurais dit "démmerde toi" au contraire tu peux renvoyer et tout donc no stress

j'ai pas été agressive, c'est fou ca des qu'on parle qu'on donne un avis ou quoi que ce soit
tout a fait simplement on est agressive
y a une brigade anti nous ou quoi en ce moment
on participe pas mal au fofo on essaye de donner nos avis et d'aider comme on peut pourtant je pense pas qu'on soit dans celles qui viennent que quand y a des embrouilles ou de l'agressivité
on est quand meme pas des mechantes
c'est quoi cette manie de nous dire sans arret qu'on est agressive

graaaave laisse tomber on ferais mieux de jamais conseiller de laisser les nouvelles en galere au lieu de tout expliquer de fond en large car au final sa s'retourne contre nous ^^

Trop bon trop con comme on dit ^^

Retour