HELP !! EXTENSIONS ONDULEES INSTINCTIFF, lavage + coloration ??

Oui Nathalie est très chouette moi j'ai acheté un kit 50cm que j'ai un légerement raccourci en lisant vos com je me rend compte que j'ai aussi 10 bandes mais bon ca fait 2 semaine que je les aies donc tampis lol je lui ai qd meme signaler :-)
Je vous mets qlq photos tant que j'y suis si vous pouviez me donnez vos avis ;-) merci a vous lol ( faite pas attention à ma tête mdrr)

Pièces jointes

• SDC10300.JPG
    SDC10300.JPG
    1.9 MB · Affichages: 149
  • SDC10311.JPG
    SDC10311.JPG
    2 MB · Affichages: 140
  • SDC10337.JPG
    SDC10337.JPG
    1.9 MB · Affichages: 141
Bonjour je ne suis pas exactement au bon endroit, mais j'ai une question sur la qualité des mèches ondulées à chaud de chez instinctiff. Avant même de les poser, j'avis des cheveux qui se détachaient des mèchent ! Et là je viens de faire une pose, c affreux comment elles sont dures à poser à cause de l'embout plat, et enfin malgré le faite que j'ai repasser 3 fois la pince à chaud dessus et que j'ai bien soudé en les travaillant chaque point, pleins de cheveux partent au brossage !! Je suis désespérée, je vais devoir faire réclamation au fournisseur car la nana à qui je les ai posé va être très déçue c sure !

excuse moi mais enormement de fournisseur utilise la keratine plate c'est d'ailleurs celles que la plupart des poseuse preferent et a priori la plus facile a poser

après oui ca peut venir du fait que le point soit pas bien façonné etc mais bon as tu contacté nathalie car ici on peut pas trop t'aider

ah ok merci, ben je débute depuis peut en extensions, et donc je savais que ça existait mais j'avais jamais eu l'occasion de les poser avec ce type d'onglet. Les onglets des autres marques que j'ai pu utiliser étaient en forme d'ongle, c plus simple pour moi débutante à travailler.

Je ne comprends pas le problème, j'ai pourtant bien soudé et bien travaillé chaque point. Mais ce qui m'étonne c que les cheveux se détachaient déjà des mèches avant même que je les pose ! Il me reste environ 8 mèches du lot, je peux peut être encore prouver avec cet échantillon qu'il ya un soucis avec ces mèches non ??

C'est la première fois que je rencontre ce soucis, ça me fait flipper !!

d'accord

après il arrive que certaines meches perdent quelques cheveux mais bon pas non plus la moitié de la meche
si le point est mal façonné par contre la tu peux avoir une grosse perte

contacte plutot nathalie pour voir avec elle

ok merci ! Oui certaines mèches perdent beaucoup rien qu'en les lissant à la main ! Et après la pose, c la cata!!

pfff. c pas de bol, je m'attendais pas à ça ! Tu les travaille comment ces points là ? Tu enroules en grain de riz ou pas ? OU tu soude plutôt à plat les points de fixation ?? Le problème étant que ma pince est adaptée à des onglets courbés et plat c galère pour le chauffer sans trop de peine et bien colmater ensuite au doigt. G pourtant été très soigneuse, mais j'ai pas due appliquer la bonne méthode.

non pas le temps, comme elle avait ses enfant et une amie avec elle, elle prendra une photo après avoir coloré ses cheveux car la nuance de chatain faisait légèrement plus claire que les siens.

Retour