help ! fer a frisée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début
Re : help ! fer a frisée

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma pauvre chérie!! il est vilain ton chéri lol!
c'est peut être ton cheveux qui supporte pas ,i lest trop fin ou je sais pas ,t'as pas la nature au bouclé,y'a des gens chez qui sa tient pas

Oué vrmnt méchant!!! lol ms bon mm moi j'en riais tlmnt ct laid, mwé p-e mon cheveux ms keske c chiant!!!! :'( pourtant à la base il est pas lisse du tout, très ondulé mais pas des grosses boucles comme j'aime :( J'avais pensé à la permanente mais bon comme j'aime bien changer de tête tout le temps donc ca me convient pas... Enfin jamais de chance moi :(:(:(

oui c'est vrai que parfoi les boucle sa tien pas meme en ayan les cheveux très bouclé ben sa ne tien pas a chaque fois et sa fer chi**** lol

Ben oui,il est génial je l'ai aussi et je l'adore :) je m'en sert pour tout,j'ai pas mal de fer mdr mais celui là j'le kiff mdr

et surtout il chauffe hyper vite (comparé a mon babyliss lol)

je me suis fait des gauffre samedi soir on est mardi je l'est ai encore c'est super !!

je regrette vraiment pas de l'avoir acheter en plus on le trouve dans le commerce (lecler, carrefour, auchan ...)

Oui exact moi je l'avais acheté au carrefour celui ci, et perso y marche mieu que certains de mes babyliss surtout niveau temps pour chauffer sa c'est clair!:) d'ailleur mon autre fer que je disais c'est aussi un calor:) cette marque est super

il porte pas ce nom calor' pour rien hihi, bon bhen mon prochain achat, vous m'avez convaincue :D:D:D

tkt fais nous confiance je te le conseillerais pas sinon pis tu vois je suis pas la seule conquise par lui :)

ouai surtout pour ce prix la et vu tout skon peut faire avec ya pa smieux

cependan qi jamais sur tes cheveux sa tien pas met de la laque ou autre pour les fixer un peu mieux !!

mais serieux je pense pas que tu soit decu si tu l'achete !!

ouai surtout pour ce prix la et vu tout skon peut faire avec ya pa smieux

cependan qi jamais sur tes cheveux sa tien pas met de la laque ou autre pour les fixer un peu mieux !!

mais serieux je pense pas que tu soit decu si tu l'achete !!

Merciii :) jspr que je trouverai enfin mon bonheur mais mes fer à boucles sont tous babyliss donc c p-e la marque qui fait qu'ils ne vont pas bien pck il me faut un certain temps avant qu'ils soient bien chauds.:)

sincerement sans exageré j'ai eter surprise parck celui la je l'est branché jai laisser ma main dessu et je tassure que au bout de 30 sec
tu sen la chaleur venir petit a petit sa met 3-4 min environ pour etre très chaud

Retour