help ! fer a frisée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début
Re : help ! fer a frisée

Moi aussi je l'aime bien :) ouais je le trouvais sympa pi en rapport avec mon boulot donc nickel :)

merci ma belle, toi aussi! kissouillessssssssssss

Bonsoir,
C'est super j'ai fait une 'tite recherche car je cherche également un fer à boucler vu que je n'y arrive pas du tout avec mon fer à lisser :( (dommage car les filles disent que ça va très vite avec un fer à lisser et ça tient mieux les boucles qu'avec un fer à boucler...) et je suis tombée sur ton post Lena :happy: en plus j'hésite surtout aussi entre les 2premiers liens que tu as mis étant donné que les plaques chauffantes sont en céramic, dommage que je ne trouve pas beaucoup d'avis sur ces 2fers sur internet!!! Alors s'il y en a parmis vous qui utilise l'un des ses fers, je suis preneuse de vos avis!!!

Sinon tu en es contente alors de ton Calor??? Est-ce que ça tient longtemps tes boucles?

et ben ecoute déja a la base j'ai les cheveux bouclé donc enfaite c'est un avantage car les boucles avec le fer si el se defon il y aura toujours mes boucles

cependant je l'est fait sur cheveux lisse et je doit avouer que les boucle tiennent quelque heures pour ensuite se detendre

cependant rien ne tempeche de mettre de la laque pour les fixer ou otre produit qui te conviennent

Oki merci de m'avoir répondu!!!

Si quelqu'un d'autre a des avis sur le
Revlon R-Curl Fer à boucler Ø 38 réf. R338E

ou le
Remington Ci151 Protect&Shine

ou le
Wahl Professional Curlings 38 mm

je suis toujours preneuse!!! Merci! :oster:

Retour