Help french qui ne tiens pas!! besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début
Re : Help french qui ne tiens pas!! besoin de conseils

icon1.gif

perso je fais:

preparation
deshydratant
primer
gel de construction

catalyser
french

catalyser
re gel de constrcution

catalyser
fintion ( moi pas car monophase)

catalyser
huile à cuticules

Adressé à notre amie Audrey
Je msuis également permise de rectifier ton pas à pas très succint....
et svp......arrête de plonger comme un pirana sur chacune de mes interventions, ça devient lassant

icon1.gif

perso je fais:

preparation
deshydratant
primer
gel de construction

catalyser
french

catalyser
re gel de constrcution

catalyser

catalyser
huile à cuticules

Adressé à notre amie Audrey
Je msuis également permise de rectifier ton pas à pas très succint....
et svp......arrête de plonger comme un pirana sur chacune de mes interventions, ça devient lassant

:4-astonished: pour une qui prêche que le fofo est là pour avoir plusieurs conseils...

Alors je confirme qu'il est totalement INUTILE de mettre du primer avant la pose de la capsule puisque vous limez quand même donc le primer s'en va lors du limage et le primer ne sert en aucun cas à adhérer la capsule mais bien le gel ! Pour l'adhérence de la capsule, il existe ce que l'on appelle de la colle...

A chacune de suivre le protocole quilui convient... En tout cas le mien me parvient parfaitement, je le tiens de katnails qui m'a fait de nombreuses poses qui tiennent en béton... Et oui il y a la colle a appliquer sur la capsule, mais après avoir mis du nail preprator

A chacune de suivre le protocole quilui convient... En tout cas le mien me parvient parfaitement, je le tiens de katnails qui m'a fait de nombreuses poses qui tiennent en béton... Et oui il y a la colle a appliquer sur la capsule, mais après avoir mis du nail preprator

Haaa première nouvelle ça... Kat tu inities mal les filles... :22-whistling:
Bref concernant le nail préparator, il n'est absolument pas indispensable !
Mais attention nail préparator n'est pas du tout la même chose que le primer !

En tout cas le mien me parvient parfaitement, je le tiens de katnails qui m'a fait de nombreuses poses qui tiennent en béton...
Je pense que tu n'as pas bien lu.... Justement, je vante ses mérites!!!!!

En tout cas le mien me parvient parfaitement, je le tiens de katnails qui m'a fait de nombreuses poses qui tiennent en béton...
Je pense que tu n'as pas bien lu.... Justement, je vante ses mérites!!!!!

Bah t'oublies de préciser que kat ne fait plus de poses puisqu'elle est allergique au gel... Donc les mérites fallait les dire avant ;)
Puis tu sais rien qu'en voyant les photos des poses de kat, on voit qu'elle s'applique super bien !

tu as raison, le nail preparator est différent du primer.
Je l'ai reçu hier de l'onglerie et je l'ai testé sur fanfreluche. As-tu vu la pose?
Q'en penses-tu?

et pour katnails, je trouve super dommage qu'elle ait cette foutue allergie... vivement qu'on lui trouve un remède afin qu'elle recommence son taf.:woman_nurse_gerald_

tu as raison, le nail preparator est différent du primer.
Je l'ai reçu hier de l'onglerie et je l'ai testé sur fanfreluche. As-tu vu la pose?
Q'en penses-tu?

Je préfère m'abstenir de répondre vu que tu as de plus en plus de mal à me supporter... (sic)

:Dancing_sad:dommage, j'aurais tout de même aimé que tu me donnes un avis objectif

:Dancing_sad:dommage, j'aurais tout de même aimé que tu me donnes un avis objectif

Je penses que même si je donne mon avis tu diras que j'suis la plus bornée du troupeau de mulet donc je m'abstiens ;)
Puis au fait tu m'avais pas conseiller en mp de rester tranquille dans mon coin ???
Halalala une vraie girouette cette mimo :)

pour les conseils je suis toujours preneuse même ceux d'nue meneuse de troupeau de mulets,hihihihi!

pour les conseils je suis toujours preneuse même ceux d'nue meneuse de troupeau de mulets,hihihihi!

Hooo comment elle fait sa maligne la miss ! Tu me fais trop rire mimo je t'assure ! Tiens je savais pas que j'avais un troupeau...
:Dancing_tongue:

:yeah2::atmos::oops::slut::3-blink:

En plus elle a mangé un clown ce matin ! :holiday:
Dis laurence, pour quelqu'un qui me supporte de moins en moins, tu sais plus te passer de moi ou quoi ?

si j'utilise du primer avant la pose de la capsule, c'est pour qu'elle adhère bien à la matrice. Après limage de démarcation je le réutilise pour l'adhérence du gel.... Technique apprise lors de ma formation
Oui mais toi tu n'as plus de matrice si je me souviens bien...:whistle:

et en ce qui concerne les décos, mieux vaut les mettre lors de la construction afin qu'il n'y ai aucune démarcation ou bobosse à la fin du travail.... Le résultat est nettement plus beau. Le gel uv, je le propose à mes clientes qui se sont de ferventes adeptes du solarium, et ce afin d'éviter le jaunissement de la french

Tu noteras que c'est le gel de fintion qui jaunit... fais le teste... ponce légèrement ton gel blanc est tjs blanc...:clap:

icon1.gif

perso je fais:

preparation
deshydratant
primer
gel de construction
catalyser
french
catalyser
re gel de constrcution
huile à cuticules

Adressé à notre amie Audrey ( plus jamais ce mot entre nous merci)
Je msuis également permise de rectifier ton pas à pas très succint

Succint pour celle qui ne savent pas que le gel se catalyse... si tu n'as trouvé que ca a rectifier ... je trouve qu'il est super mon protocole...!:22-whistling:

Retour