Re : HELP j en peut plus!!!!
alors dejà tu reconnais ete très fatiguée et surbookée ,c'est peut etre et c'est surement aussi une des raisons pour laquelle tu t mets dans tout tes etats,c'est vrai que c'est pas toujours facile d'ete maman!!! moi je suis maman d'un grands garçon de 8 ans ,et futur maman d'un bout de hcouq ui viendra u monde debut septembre,sinon je suis nounou et je garde 6 enfants,5 a la fin du mois ,la tranche d'age s'etends de 3 mois a 7 ans ,c'est pas tout les jours faciles tu peus me croire ,et c'est les jours ou je suis le plus fatiguées que ca me père le + ,mais c'est normal enfin bref ,j'ai la garde de loulous de 2 ans et qaunds il sn eveuelnt pas obeir c'est au coin ,c'est les larmes mais ca signifie que c'est compris,crier ne sert a rien même si des fois ca fait du bien lol,alors va plutot dans un coin et souffle bruyamment 3 fois a fonds!!tu verras ca te feras le plus grands bien ,et sinon tes enfants ne font pas de sieste?????????car tu pourrais porfiter de ce moment là pour surfer ou faire le menage et ainsi pouvoir passer un peu de temps avec eux pour jouer ,jene parle pas de jouer avec toute la journée mais 1 h de temps en temps serait sympa,sinon pour le rangement ont peu demander a un enfant de 2 ans d'aider mais pas de ranger tout seul..........je sais pas cool ca lol ,et si tu avance ton menage dans la journée ben tu pourrais prendre du temps pour toi le soir ,ou alors surfer le soir lorsqu'ils sont couché et prendre du temps pour toi durant la sieste pour une activitée manuelle par exemple, ton fils test tes limites c'est un passge obligé après c la crise des 6 ans lol et pis avant ca il y a le passage a l'ecole ou on voit nos enfants changer aussi ,tu dis ne plus emmener ton enfant en course cr c galère je te ocmprends c pas facile car il ya du monde mais je ne penses pas que la peur evite le danger je veus dire que d'eviter d'emmener ton fils dans les magasins ne lui apprendra pas a bien s'y tenir

,il tire la queue du chat? une tape sur la main avec un non ferme et au coin!! tu l'y laisses 5 mn et tu lui dis qu'il peut en sortir , ensuite tu lui explique pourquoi il ne faut pas tirer la queue du chat ,sinon tu peus aussi en cas de crise l'emmener dans sa chambre en lui demandant de n'en ressortir que lorsqu'il sera calmé,penses aussi a lui demander de dire pardon lorsqu'il n'est pas gentil

, instaure aussi des rites por le coucher ,une histoire ,pas un livre entier juste qq page et au dodo ou une ou deux chanson et dodo ,je ne te dis pas que le premier soir se sera tip top ,il faut du temps mais ca va venir...;courage a toi ma belle en esperant qu'a nous toutes on pourra t'aider a y voir plus clair ,sinon je ne sais pas si le papa est a tes cotés......... car il pourrait sinon prendre un peu le relai ca te ferais du bien aussi
courage d'ici qq mois tu en rigolera
bisous :arnaud_w: