HELP j en peut plus!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
Re : HELP j en peut plus!!!!

J'allais oublier les enfants comprenent tres bien du moment qu'on prend l'abitude de leurs expliquer, mon fils de 16 mois est les autres du meme age que nous entoure comprenent tres bien est meme plus jeune !!!

Nous on a deux filles une de deux ans et demi l'autre 15 mois bétise = punition assis par terre contre le mur pendant 5 min si elle recommence rebelotte et ça marche mais quand on lève la punition on la regarde droit dans les yeux en lui expliquant pourquoi et elle nous dit d'accord

Moi c'est a peut pres pareil, mon fils de 3 ans un vrais lunatique dans son caracter c'est un gamin tres special il crie sans raison, il aime la solitude, est j'ensiste en disant qu'il est tres lunatique! est meme lui dit oui maman (apres une punition)parceque il sais que je ne craquerais pas est j'esseil de tenir le coup, mais moi je la chance de pouvoir compter sur le papa meme si c'est pour le week end, c'est deja tres bien! Tu sais quoi ma belle tu lit tout les msg mais il faut que tu face comme tu le sent, ta vue comme on fait apeut pres, tu les aime alors c'est sure que tu ferais les bon choix; est n'oublie pas que les enfants sont comme des feuilles vierges ce nous qui ecrivons dessus! par contre tu doit penser a toi aussi meme un minimun tu es le pilier de la maison!
Un soir ne fait pas de menage offre toi un bon pot de "glace allemande" LOL et etale toi devant le canape, ca reste fesable est c'est un debut!

alors dejà tu reconnais ete très fatiguée et surbookée ,c'est peut etre et c'est surement aussi une des raisons pour laquelle tu t mets dans tout tes etats,c'est vrai que c'est pas toujours facile d'ete maman!!! moi je suis maman d'un grands garçon de 8 ans ,et futur maman d'un bout de hcouq ui viendra u monde debut septembre,sinon je suis nounou et je garde 6 enfants,5 a la fin du mois ,la tranche d'age s'etends de 3 mois a 7 ans ,c'est pas tout les jours faciles tu peus me croire ,et c'est les jours ou je suis le plus fatiguées que ca me père le + ,mais c'est normal enfin bref ,j'ai la garde de loulous de 2 ans et qaunds il sn eveuelnt pas obeir c'est au coin ,c'est les larmes mais ca signifie que c'est compris,crier ne sert a rien même si des fois ca fait du bien lol,alors va plutot dans un coin et souffle bruyamment 3 fois a fonds!!tu verras ca te feras le plus grands bien ,et sinon tes enfants ne font pas de sieste?????????car tu pourrais porfiter de ce moment là pour surfer ou faire le menage et ainsi pouvoir passer un peu de temps avec eux pour jouer ,jene parle pas de jouer avec toute la journée mais 1 h de temps en temps serait sympa,sinon pour le rangement ont peu demander a un enfant de 2 ans d'aider mais pas de ranger tout seul..........je sais pas cool ca lol ,et si tu avance ton menage dans la journée ben tu pourrais prendre du temps pour toi le soir ,ou alors surfer le soir lorsqu'ils sont couché et prendre du temps pour toi durant la sieste pour une activitée manuelle par exemple, ton fils test tes limites c'est un passge obligé après c la crise des 6 ans lol et pis avant ca il y a le passage a l'ecole ou on voit nos enfants changer aussi ,tu dis ne plus emmener ton enfant en course cr c galère je te ocmprends c pas facile car il ya du monde mais je ne penses pas que la peur evite le danger je veus dire que d'eviter d'emmener ton fils dans les magasins ne lui apprendra pas a bien s'y tenir ;) ,il tire la queue du chat? une tape sur la main avec un non ferme et au coin!! tu l'y laisses 5 mn et tu lui dis qu'il peut en sortir , ensuite tu lui explique pourquoi il ne faut pas tirer la queue du chat ,sinon tu peus aussi en cas de crise l'emmener dans sa chambre en lui demandant de n'en ressortir que lorsqu'il sera calmé,penses aussi a lui demander de dire pardon lorsqu'il n'est pas gentil :), instaure aussi des rites por le coucher ,une histoire ,pas un livre entier juste qq page et au dodo ou une ou deux chanson et dodo ,je ne te dis pas que le premier soir se sera tip top ,il faut du temps mais ca va venir...;courage a toi ma belle en esperant qu'a nous toutes on pourra t'aider a y voir plus clair ,sinon je ne sais pas si le papa est a tes cotés......... car il pourrait sinon prendre un peu le relai ca te ferais du bien aussi

courage d'ici qq mois tu en rigolera ;)

bisous :arnaud_w:

encors un grand merci.. c est super d avoir des bon conseil et de l aide quand on en a vriment besion... je vasi tout re prendre en main.. en tout cas se matin mon poussin n a jamais ete aussi genti..

:dwink:

:mur: non nais j y crois pas!! il y a 5mn je vais voir mon poussin qui est dans notre chambre qui regarde gentiment son dvd preferer winnie, il etai tout chou, il vient me demande très poliment un lait, et 5mn après je retourne vers lui, ET MONSIEUR S AMUSE A ETALLER SON LAIT DANS TOUTE LA CHAMBRE!! IL Y EN A SUR LE LIT, SUR L ARMOIRE, SUR LA TELE SUR LES HABITS PROPRE, ET PARTOUT PRTERRE!!! :exorcist:

ca fait 3h que je fait le menage: vesselle, linge, repassage, aspi, sol, changer tout les lit, donner le bain, je n ai pas encors prix de café, je me suis lever avec les 2 enfants qui me hurle dans les oreilles!!!

AHHHHHHH!!! :11-crying::ouin:

VOILA QUE JE PEUT REFAIRETOUTE NOTRE CHAMBRE!!!! :mur::mur:

ma grande un moment il faut dire stop, tu sais que tu as besoin de donner de l'atention a ton fils, il ne faut pas te tuer dans le menage moi aussi j'etais omme ca le debut j'ai vite changer pour mon bien et celui de mes enfants, ta chambre tu n'est pa obliger de ranger a fond tout les matin, et ton lit tu le fait quant tu as un creneu, ou lieu de faiire tout ca tu aurais du le promener peut etre pour le fatigue! Si le regard des gents joue un role dans ta priorite du menage, dit toi que tes enfants avant tout est quant ils seront plus grand a se moment la ta maison serais bien organiser! C'est deja un merite de s'ocuper de ses enfants, laisse toi porter un peut dans leurs univers! priorire tes enfats, le manger, tes etudes,('il me seble) toi! est le menage doit etre des creneux si non tu aurais que ca a faire! Je pense a toi!

donne lui le chiffon pour t aider a nettoyer ça le responsabilisera face a ça bétise !

ma grande un moment il faut dire stop, tu sais que tu as besoin de donner de l'atention a ton fils, il ne faut pas te tuer dans le menage moi aussi j'etais omme ca le debut j'ai vite changer pour mon bien et celui de mes enfants, ta chambre tu n'est pa obliger de ranger a fond tout les matin, et ton lit tu le fait quant tu as un creneu, ou lieu de faiire tout ca tu aurais du le promener peut etre pour le fatigue! Si le regard des gents joue un role dans ta priorite du menage, dit toi que tes enfants avant tout est quant ils seront plus grand a se moment la ta maison serais bien organiser! C'est deja un merite de s'ocuper de ses enfants, laisse toi porter un peut dans leurs univers! priorire tes enfats, le manger, tes etudes,('il me seble) toi! est le menage doit etre des creneux si non tu aurais que ca a faire! Je pense a toi!

le menage n ai pas une prioriter. j ai horreur de ca!! mais si je fait pas un min. chaque jour ca resembre a une ecurie, et c est invivable... le lundi c est le jour ou je fait les affont le reste de la semaine c est un petit coup de rengement. pour les balade ou le reste c est l après midi.. car ma puce fait la sièste et normalement le grand aussi... mes enfants sont la prioriter avant tout (etude, menage ou meme moi... meme papa doit attendre) j ai voulu les avoir je les assume.. amintenant je ne crois pas etre la seul dans mon cas, les 2 ans sont horrible... pourtant mon fils peut etre un ange.. c est quand meme pas tout les jour que je doit gueuler.. mais c est souvent... je suis très fatiguer ss jour aussi par ce que je vais recommencer a travaillé, je viens de finir tout les cours... (je n ai pas le choix de travaillé. )

coucou, j'ai une fille et un garcon de 22 mois et je reconnais que les garcons sont beaucoup plus durs, déjà, si tu veux pas qu'il salisse tout , ne lui donne pas de lait ou de gateaux partout, tu lui dit tu veux ca, et bien maman te met sur ta chaise, ET TU LE BLOQUE!!!!!!!!et tu lui explique que quand il fera plus de bêtise il aura ce droit merveilleux d'etre considéré comme un "GRAND".....En tout cas bon courage, et si tu dois recommencé a bosser, dis toi, qu'il va apprendre tout ca tranquillement chez la nounou, qui a CHOISI ce métier, et qui est une pro...... il te reviendra défouler, et bien sage.............. Toi tu aura que les bisou, calin maman etc.........et ca c'est TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je veut quand meme faire son education... enfin j esspère reussi dans les 2..

en fetes se que je voulais dire en mettan de poste, c etait pour avoir des conseil, comment faire avec un petit de 2 ans, pour ne pas crier tout le temps, le faire obeir, le faire aller au lit,... tout ca dans la joie et la bonne humeur.... meme par jeux.. mais je n ai pas envis de le gronder tout le temps, de le punir, et le priver de se qu il aime.. c est un petit rebelle.. il y a quand meme des moment ou il est adorable.. breff, c est un passage, je pense que jvais le passer...

mais oui tu vas y arriver par contre perso je trouve qu'il est encore petit pour regarder la tele non? enfin je suis peut ete vieux jeux de coté là.lol pour le bib perso moi c'est comme pour les repas c'est a table que cela se passe ,cela permet de faire comprendre a l'enfant qu'il y a des regles de conduite ,aussi petit soit t'il ;),comment as tu reagit quands il a mit le lait partout?

Tu t'en sortira!!!!!!! Bon curage!!!!!

courage c'est un age difficile plus tu crie plus il va te pousser a bout parles lui calmement mais sois ferme ne cede pas sinon tu est fichue!

mais oui tu vas y arriver par contre perso je trouve qu'il est encore petit pour regarder la tele non? enfin je suis peut ete vieux jeux de coté là.lol pour le bib perso moi c'est comme pour les repas c'est a table que cela se passe ,cela permet de faire comprendre a l'enfant qu'il y a des regles de conduite ,aussi petit soit t'il ;),comment as tu reagit quands il a mit le lait partout?

pour la télé en tout il regarde 15 20mn et pas tout les jour... c est sur c est de ma faute le lait il aurai d le boire a table...
ben pour ma reaction... je lui est dir que c etait pas bien se qu il a fait, que la télé c est fini, est plus de lait devant la télé! que j etait pas contante! et je l ai mis au lit car c etait l heure de sa sièste!!

ma fille a 2 ans et 3mois et c'est aussi un ptit monstre!!!!!
elle n'obeit pas trop surtout quand je suis seule avec elle , lorsque son papa est la ca se passe mieux
c''est sur que si tu es fatiguee tu supportes beaucoup moins les choses et le plus petit truc devient tres pesant
j'essai aussi de ne pas crier depuis quelques temps et j'ai remarque que ca marche mieux
je lui ai explique que maintenant je ne crierai plus et que si elle fait une betise (un grosse betise), je la punie directement dans son lit avec la porte fermme (poussee au max) et je ferme les volets comme ca pas de distraction
je ne dis rien , je lui explique apres en lui parlant tres calmement et ca marche mieux comme ca
c'est tres paradoxal car elle ne m'obeit pas ( elle se rebelle la ptite mdrrrr) mais elle est tout le temps collee a moi (ca peut etre fatiguant aussi)
par contre j'essaie de la responsabiliser , je lui donne des peits trucs a faire, comme lui donner un chiffn quand je fais le menage ou elle m'aide a faire a manger etc.....
et ca ca lui plait beaucoup, jessaie d'etre beaucoup a son ecoute et je la punit lorsqu'elle quelque chose de mal mais je la felicite lorsqu'elle est gentille et qu'elle m'aide
enfin bref dur dur d'etre maman !!!surtout a cet age la!!!!:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

y a qu'une chose qui marche c'est donné des limites car à cet âge les enfants comprenent très bien il faut être ferme sans "gueuler" lui expliquer, maintenant on va faire des commis j'aimerai que tu sois sage et si t'es sage on va au parc c'est pas du chantage mais une récompense c'est un ami éducateur qui nous avait conseillé et c'est vrai qu'avec ma fille ça avait bien marché maintenant notre fille a 10 ans et plus besoin de faire comme ça.
heureusment j'ai jamais eu de problèmes avec elle dans les magasins restos etc...
mais je sais que c'est pas facile chaques enfants à son caractère et je pense que ça doit pas être facile de garder son sang froid devant un enfant qui fait une crise, j'ai souvenir qu'une fois elle nous avait fait une crise je sais plus pourquoi mon mari l'a prise et l'a mise sous la douche habillée ben elle a tout de suit arrêté elle riait même d'avoir pu allé dans la douche habillée jamais eu besoin de le refaire.
enfin pas de grands conseils à donner mais ne t'isole pas, sort avec tes enfants et pi tant pis pour les gens qui te regardent de travers

Retour