help !!! je croie que j'ai limer trop en profondeur

Re : help !!! je croie que j'ai limer trop en profondeur

ok merci je vais mettre une légère couche de gel
et attendre patiemment

ATTENDS MOI Y A UN TRUC QUI ME TRACASSE je pense pas que tu soie entièrement responsable, ok tu y est pas allée de main morte mais.... il me semble quand meme que la plaque de ton annulaire sous le gel est bien rouge ! donc tu n'as peut etre que "finalysé" la fragilisation
maintenant le maitre mot c'est patience et soins une manière un peu brute de comprendre le therme "attention a votre ongle naturel" pour une debutante mais sur que pour toi ca se reproduira plus

allé courrage miss

:frown: voila je vient me défouler sur mon post lol
je suis un imbécile de 1er je vais pas pouvoir me faire ma 1er pose sur moi
je me suis encore blesser je me suis retourner l'ongle du petit doigt

j'ai voulu attendre aujourd'hui ben j'aurais pas du :atog:

bon aller je vais me faire une dépose complète car la ça fait vraiment très moche :20-sarcastic:

Pièces jointes

• 100_2476.jpg
    100_2476.jpg
    20.7 KB · Affichages: 83

moi je dirais que ta pose faite par une pro n'est peut-être pas digne d'une pro : si tu te retournes tous els ongles c'est surement parce que sa pose est beaucoup trop plate et qu'il n'y a pas de bombé

d'ailleurs on voit bien que la french fait un burrelet du à son épaisseur : elle aurait du mettre plus de matière sur la plaque et faire un petit bombé sur la zone de stress pour éviter, justement, que tu ne te retournes les ongles comme tu l'as fait

bon courage et bonne continuation

oui je m'en doute un peut qu'elle soit au point car c'est pas la 1er fois
la j'ai l'ongle du pouce qui ce décolle du gel d'ailleurs la réflexion de mon zhom qui ma dit j'en suis sur que tu pourrais faire mieux qu'elle
mais bon la j'ai une pose qui date du 27/04 et j'ai une repousse rapide mais bon je débute juste je peut pas la jugé j'ai pas les expérience que vous avez
mais je vous fait confiance

Retour