help jme trouve horrible :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : help jme trouve horrible :o

jveux laisser pousser mes cheveux lol, donc je vais juste rafraichir merci les filles

je te trouve superbe avec la colo blonde et cette coupe bref j'adore la 3eme photo!

le problème du carré plongeant c'est que quand tu veux le récupérer tu rame moi j'ai eu dur de m'en débarasser...

bah justement le blond est un carré mi plongeant donc c'est surement pour sa que part en cacahuete depuis j'avais pas recouper

oué c'est vrai que sa saoule les brushine.au debut sa va mais quand ils commencent a pousser les la galere surtout derriere toute seule pas evident

Coucou alors moi perso je te préfère comme sur la photo de ton avatar =)
Bisous.

oui lol mais un peu trop cher pour moi :p .sa y est j'ai pris RDV, sa sera pour mardi aprem

perso je te préfère en blonde. mais la coupe y joue beaucoup je trouve que le court te va très bien. pourquoi pas te faire une jolie coupe et quelque mèches claires?

oui c'est clair que c'est pas donné mais moi j'ai été obligée après un ratage total de mon coiffeur... dommage que tu habites loin parce que j'ai une fille super qui me les pose elle bosse bien et pas cher.
Pour me poser 70 mèches elle m'a demandé 138e seulement...

pour la couleur ou meches je vais attendre que mes cheveux vont un peu mieu .parce que comme je l'ai dit je les perds a la poignée

tu es très belle en blonde comme en brune!!! Laisse tes cheveux tranquille pendant un moment et ensuite fais un balayage dans des tons chauds!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour