HELP le gel ne durcit pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elise_616
  • Date de début Date de début
Re : HELP le gel ne durcit pas

salut Elise;
moi aussi j'ai commandé le kit Flynails et je croyais aussi que le gel ne prenait pas!!!!lol à vrai dire je n'ai jamais lu nulle part qu'il y avait une couche collante apres chaque catalyse!!!; )
pour te repondre le gel mask c'est pour masquer la plaque,et il n'y en avait pas dans mon kit...mais bon c'est pas grave!!!on en apprend tous les jours!!!; )

le gel mask cache les petits défauts de ta plaque et si tu as du mal a limer ta démarcation ça cache aussi.

pour t'aider a limer ta démarcation tu as aussi le tip blender qui facilite beaucoup.

Le gel mask ou couvrant est comme un fond de teint, il t'aide à gommer des imperfection de l'ongle (pas à cacher tes erreurs!) et à rallonger ta plaque sans qu'on voie l'ongle en dessous, c'est le même principe qu'un fond de teint, bien mis c'est joli et discret, mal mis c'est horrible!

Le gel mask ou couvrant est comme un fond de teint, il t'aide à gommer des imperfection de l'ongle (pas à cacher tes erreurs!) et à rallonger ta plaque sans qu'on voie l'ongle en dessous, c'est le même principe qu'un fond de teint, bien mis c'est joli et discret, mal mis c'est horrible!
bien dit :)

alors je pense que je vais commander quand je n'aurai plus de gel :)) trop cool ce forum ca aide vraiment pour celle qui ne comprenais rien comme moi lol

Je vous mettrais des photos de mes autres poses quand je trouverais des modèles pour me dire si je me suis amélioré lol !!

En parlant de gel mask Véro !!!
tu en as mais un pas trop couvrant ni rose car celui que j'ai est trop rose pour moi !! merkii

Retour