Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative ????

Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

douleur, vertige, sueur froide, pâleur, dans les cas extrèmes : vomissements et saignements qui peuvent devenir important donnant l'impression que l'on perce une veine (qui signifie la rupture ou fissure de la trompe)

Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

je pense très sérieusement au vu de ton récit en 1ere page qu'au moment de ta pds (la 1ere) tu étais déjà enceinte mais de pas longtemps d'ou le faux négatif
l'implant dérègle complétement et bouscule les cycles

ben oui mes il aurais detecter au moin a 1 semaine mes ses vrai que limplant ma complement destabiliser sauf que depuis le moi doctobre avant jettais regler tous les 6 du moi et en octobre plus rien
zaza peut on ovuler sans avoir ses regle on ma dit que cetais possible

ouf apart des nausee au reveil je nai aucun symphtome hihihi et la fatigue evidement et seins tendu hihhihihi

c'est rare mais ça arrive (ovuler sans avoir ses règles)
en principe : quand on a ses règles c'est que l'ovule n'a pas était féconder et lorsqu'il se détruit c'est les règles
avec l'implant par contre comme l'on est pas obliger d'attendre les règles pour le retirer on ne sais pas ou en est le cycle et il se peut que lors du retrait une femme soit à J11/28 il faut environ 24 à 48h pour évacuer les hormones artificielles donc ça fait au max J13/28 donc l'ovu se declenche quand même à J14 puisque le corps a reçu le message qu'il n'y a plus d'hormones artificielles, mais avec ce dérèglement c'est aussi possible que l'ovu soit arrivée à J21/28 ou même plus tard d'où le non retour des règles
pour qu'une grossesse soit détectable par pds il faut minimum être à 11DPO (DPO= Day post ovulation soit nombre de jours après ovulation) mais pour être sur d'y être il faut connaitre avec précision son ovu plusieurs possibilités : la méthode de la glaire, température, test ovu, signe corporel type douleurs de règles BREF je m'égare et pour qu'une G soit détectable par test pipi minimum 12/13DPO soit 1 à 2 jours avant la date des règles (la ligne sera très pale mais là quand même)
voilà

:buggy:COUCOU LES FILLES ME REVOILA ALORS APRES TT LES MRD QUI MARRIVAIT CES DERNIERS VOILA LA PLU PHENOMENAL CEST QUE JE SUIS ENCEINTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(jusque la rien de mechant entre parenthese )

sauf que pour celles qui mno suivit au mois de decembre cest a dire le 21 decembre ma prise de sang cest reveler negative!!!!!!!!
retard de regle depuis le 6 octobre mes bon avec le retrait de limplant cetais irregulier donc aller savoir hihihihhii

le gros hic cest qhier je suis revenu du gygy qui ma examiner et qui me disait quelle penser a une grossesse precoces
jusque la bon tout vas bien etre autre
elle me prescrit la prise de sang!je cours au labo!vais chercher les resultat!en partant avec lidee que sa serait negatif comme dhab ressort avec lenvellope !la lis 500 metre plus loin et la je vois quoi
POSITIF

AVEC UN TAUX SUPER ELEVER EN MU/ML
DE 900000
RETOURNE AUX LABO ET LA DAME ME FAIT VENIR LA DIRECTION ET JE LEUR DONNE MA PRISE DE SANG NEGATIVE DE DECEMBRE
ET ME DIS CEST PAS NORMAL SA AURAIT ETRE LARGEMENT DETECTER §
DONC POSSIBILITE DE GROSSESSE JUMELAIRE5(MULTIPLE°)!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile:
JAPPELLE AUJOURDHUI MA GYGY QUI ME DIS QUE POUR ELLE AUSSI CE TAUX EST ELEVER POUR UN DEBUT DE GROSSESSE
DONC RDV ECHO SAMEDI

JE PEUX VOUS DIRE QUE JE SUIS EN PLEINES PANIQUES CAR SA TOMBE TOUJOUR QUAND ON SI ATTEND PAS!!!!!!!!!!!!et surtout kan il fo pas hein!!!!!!!!mes jen susi tres contente:bic: mes aussi bouleversee psychologiquement

alors la jen dors plus quen pensez vous les filles !!!!!!!!!!!!jai besoin de votre soutiens car aujourdhui comme vous le savez je me suis separee
qui peux meclaircir !!!!!!!

esce que peux continuer a pratiquer ou esce vraiment dangereux!!!!!!

Coucou, t'inquiete pas, ca m'est arrivé pour mon deuxieme ca, j'ai fais 2prises de sang en 1 mois, et toute négatives, sauf que j'en ai refait une 15 jours apres la derniere, et elle etait positive, avec un taux super élevée, pour reprendre les termes du laborantin " elle est largement enceinte " ( il parlait a sa collegue au telephone ), bref, au final j'etais enceinte de 2 mois , en demandant pourquoi les 2 premieres étaient négatives, on m'a simplement répondu, que mon corps produisait les hormones tardivement, et que donc les 2 premieres avait etait faite trop tot ( pourtant j'etais a 1 mois et demi de grossesse pour la Derniere PDS négative .. ), bref, voila
donc pas d'inquietude :D

felicitation doloress! je t'avé suivi en decembre et comme quoi j'avais raison j'était persuadé que tu était enceinte car sa ma fait pareil mdr
moi je suis de 17 sa+5jour debut de grossesse le 18octobre
tu nous tien au courant
bisoux

alors pour vous tenir au courant jai bien ovuler le 20 decembre sans avec mes rrrrrrrrrrr et donc tout est normal est yen a qun est des femmes peuvent avoir des taux plus elever ou moin elever que dautre sans quil ny ai aucun soucis!!par ailleur on le voyer tres bien je suis de 6 semaines voila voilou les filles plus de peur que de mal et entre parenthse je suis un peu soulager que sa soit qune grossesse non gemelaire car jetais pasds une tres bonne position pour me retrouver avec plusieur bb hihihhi
oui sihem mercie ma belle ben tu vois comme qoui hein sestoujour quand on si attend pas mois sa serait pour septembre le 20 mais comme cezarienne et uterus fragile il maccouche toujour un mois par securite pour lutezrus hihhi donc plutot 20 aout hihhhi!!!!repartir ds couche biberon layer pousette les dents ect sa fait un peu flipper car sa seras la premiere fois que je vais me retrouver seul lors dune grossesse et avec des pt terreur ds les jambes sa me fait un peu paniquer tous sa mais bon on apprend dsur le tas et sa ce passe toujour mieux que se que lon imagine donc hein pas de panique hihihhihihihihi!!!!!!!!!!!!!

alors pour vous tenir au courant jai bien ovuler le 20 decembre sans avec mes rrrrrrrrrrr et donc tout est normal est yen a qun est des femmes peuvent avoir des taux plus elever ou moin elever que dautre sans quil ny ai aucun soucis!!par ailleur on le voyer tres bien je suis de 6 semaines voila voilou les filles plus de peur que de mal et entre parenthse je suis un peu soulager que sa soit qune grossesse non gemelaire car jetais pasds une tres bonne position pour me retrouver avec plusieur bb hihihhi
oui sihem mercie ma belle ben tu vois comme qoui hein sestoujour quand on si attend pas mois sa serait pour septembre le 20 mais comme cezarienne et uterus fragile il maccouche toujour un mois par securite pour lutezrus hihhi donc plutot 20 aout hihhhi!!!!repartir ds couche biberon layer pousette les dents ect sa fait un peu flipper car sa seras la premiere fois que je vais me retrouver seul lors dune grossesse et avec des pt terreur ds les jambes sa me fait un peu paniquer tous sa mais bon on apprend dsur le tas et sa ce passe toujour mieux que se que lon imagine donc hein pas de panique hihihhihihihihi!!!!!!!!!!!!!

Félicitations, et tkt pas tout se passera bien :) bon courage a toi, et bonne grossesse :)

Retour