Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative ????

Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

mdrrrrrrrr trop fort c clair
en se moment moi je me demande pourquoi il font pas de livraison a domicile car mon cheri en a tjr envie mais super tard donc la flemme de bouger

Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

je vous laisse les cheriessssss :)

le devoir de maman m'appele lool je vais donner a manger a mon pti bout apres le mettre au dodo et faire a manger pour nous
bissssoooouuusss a bientot <3

a bientot bisouu ( livraison a domicile hummm pk pas lol )

Ou Du Genre Un Achete Buffet A Volonte Hummmmmmmmmmmmmmmmmm
OU UN ACHETER UN GRATUIT HIHIHIHIH

merci les filles je vais dormir ce soir avec une big envie de mac do :'(

une vrai gourmande dolo loool
arreeeettttteeerrrr d'en parler ca me donne trop envie je sent deja la bonne odeur hummmm :)

une vrai gourmande dolo loool
arreeeettttteeerrrr d'en parler ca me donne trop envie je sent deja la bonne odeur hummmm :)

jai le gout dans la bouche ... demain sa sera mac do

Alors La Abuser Les Filles§avec Ous Se Qui Mes Arriver Financierement Ca Mit Une Sacree Claque Ds La Guele Jai Mm Pas Un Euros Pour Un Cheesse Mrd§§§§§§§§et Ses Pire Quand Tu Sais K Tu Peux Y Aller Je Vais En Revais N Gros Bigmac Hummmmmmmm Grrrrrrrrrrrrrr

Alors La Abuser Les Filles§avec Ous Se Qui Mes Arriver Financierement Ca Mit Une Sacree Claque Ds La Guele Jai Mm Pas Un Euros Pour Un Cheesse Mrd§§§§§§§§et Ses Pire Quand Tu Sais K Tu Peux Y Aller Je Vais En Revais N Gros Bigmac Hummmmmmmm Grrrrrrrrrrrrrr
moi aussi je vait en rever pendant 9mois car rebelotte pas de macdo ou de KFC snifffffffff

moi demain je men fai un sans souci

Regimmmmeeeeee

Nempeche Lautre Elle Me Fait Flipper Avec Cette Histoire Gextra Uterine Je Vais Trop Psychoter Quelqun Sur Le Fofo A Til Vecu Une Geu

Nempeche Lautre Elle Me Fait Flipper Avec Cette Histoire Gextra Uterine Je Vais Trop Psychoter Quelqun Sur Le Fofo A Til Vecu Une Geu
mais non tkt pas ma belle si ton gygy ta dit que tt etait normal ya pas de koi se faire du soucis

dolores : je n'ai pas répondu car partie manger et coucher mes enfants, effectivement je n'ai pas vu ta question, pour te dire : tu peux continuer à poser à conditions du port d'un masque (poussières odeur) et de gants (produits)

je n'ai pas dit que c'était une GEU mais pas forcément gémellaire j'expliquais que le taux HCG ne veut rien dire il donne simplement une indication du temps de grossesse mais seule une écho te donnera la date de conception

BREF

encore une fois félicitations, bien sur que cet ou ces enfants te donneront du bonheur mais si c'était pas forcément le moment opportun !

dolores : je n'ai pas répondu car partie manger et coucher mes enfants, effectivement je n'ai pas vu ta question, pour te dire : tu peux continuer à poser à conditions du port d'un masque (poussières odeur) et de gants (produits)

je n'ai pas dit que c'était une GEU mais pas forcément gémellaire j'expliquais que le taux HCG ne veut rien dire il donne simplement une indication du temps de grossesse mais seule une écho te donnera la date de conception

BREF

encore une fois félicitations, bien sur que cet ou ces enfants te donneront du bonheur mais si c'était pas forcément le moment opportun !

mercie zaza je prefere dis omme ca ds ce cas desoler pour le ton dinterpretation oui ya que cet fichu echo qui me diras hihi
mercie de mavoir repondu question cote pro
quel sont les symphtome dune geu exactement

Retour