Help !! Lissage bresilien !! Foiré ??!!

marie-annecy

Accro à 200%
Bonjour,
Je viens poster ici car j'ai fais hier un lissage bresilien grâce au site groupon sur Lyon sauf que je pense qu'il a foiré.
Elle a utilisé le produit amazon secret la pause s'est deroulé normalement (j'ai vérifié le protocole sur un autre post) sauf que la nana n'avait pas un vrai salon mais amménagé une pièce dans sa maison et elle a fait uniquement une formation au lissage bresilien mais n'a aucun diplôme de coiffure (Ca bien sur elle me la dit la pose fini) !!
Mes cheveux Apres lissage avec les plaques sont un peu poisseux volumineux et texture paille un peu Ca me rassure pas trop pourtant j'ai repasser les plaque en rentrant chez moi et ce matin et tjr pareil. Est ce que Apres le 1er shampooing Ca ira ? Elle m'a dit que c'était du au faite que mes cheveux avaient encore la kératine ?! Qu'en pensez vous ? Sachant que de base j'ai les cheveux très sec très frisé plutôt crépus mais pas trop abimes !!
Photo 1 avec le produit posé Photo 2 avec les plaque ce matin !!!

Pièces jointes

• image-1803554694.png
    image-1803554694.png
    157.8 KB · Affichages: 1,226
  • image-1630391125.png
    image-1630391125.png
    144.2 KB · Affichages: 499
  • image-3530655418.png
    image-3530655418.png
    183.6 KB · Affichages: 2,674
Re : Help !! Lissage bresilien !! Foiré ??!!

Bonjour, tu verras le resultat final des ton 1er shampooing donc faudras attendre mais là il me paraissent pas bien lisser et ternes mais attendons le shampooing pour être fixé

oui c est vrai que le résultat parait bizarre...les cheveux ne sont pas bien lissés et paraissent tres désséchés,non? ou c est la photo? alors qu apres le lissage,avant le premier lavage,on a les cheveux un peu poisseux et lourds de keratine...c est vrai que tu ne seras vraiment fixée qu apres ton shampoing...

Alors j'ai appelé la fille elle m'a dit shampooing Apres au minimum 12h donc je les ai lavé et ils étaient comme avant mais avec des boucles peut être mieux définis quand même !! Au niveau du lissage au sèche cheveux et doigts juste impossible donc je les ai tiré en gros avc une brosse pour les séchés Apres les plaques Ca a été un peu plus rapide que d'habitude alors ils sont bien souple sans trop de volume mais rien d'exeptionel franchement !! Les pointes par contre sont mortes mais Ca je le savais d'avant ;) !!!
Je pense que c'est du au faite qu'il ne contient pas de formol !!! Mais je suis déçu parce qu'elle m'a tenu un discours differents, certes je savais que je ne les aurais pas raide mais y'a vraiment pas de changement flagrant au niveau du soin et de la tenu je pense en refaire un hgs Ca pourrait être plus efficace ?!
Je vous mets des photos en plus

Voila

Pièces jointes

• image-2344277724.png
    image-2344277724.png
    179 KB · Affichages: 409
  • image-3447230437.png
    image-3447230437.png
    145.3 KB · Affichages: 968
  • image-3394436032.png
    image-3394436032.png
    133.2 KB · Affichages: 585

de ttes façons,avec un hgs vu les com des filles,tu auras un meilleur résultat..çà va pas etre difficile apparemment...et puis,tu as d autres marques aussi toutes plus efficaces que amazon secret

tes cheveux ont l air mieux quand meme apres le shampoing sur tes dernières photos...mais par contre,c est pas normal que tu sois encore bouclé...y a un soucis en effet

Elle m'avait dit que je serais pas raide mais la je suis carrément comme avant quoi :( !!! Et puis oui Apres le shampooing mes chaux sont mieux mais y'a pas de grande différence par rapport a avant le Lb sachant que la je les ai huilé mes cheveux :( je vais la rappeler voir ce qu'elle me dit !! Vous pensez que je peux me faire rembourser

Salut Marie,

moi je pense que tu devrais essayer de te faire rembourser surtout si tu as acheté le bon groupon en pensant aller chez une coiffeuse professionnelle dans un salon et que tu as atteri chez une amateure même pas coiffeuse avec une pseudo "formation" au lissage brésilien, c'est carrément une arnaque autant aller chez une amie ou le faire soi-même, surtout que tu n'es pas satisfaite du résultat.
J'espère que tu l'as pas payé trop cher.
Tes cheveux sont jolis quand même sur les dernières photos.

Je l'ai payer 119€ mais je trouve Ca déjà trop !!! J'ai essayé de la joindre plusieurs fois aucune réponse !! Ce qui les rends beau la c'est l'huile de pépin de raisin !!! J'en mets toujours Apres les plaques !!! Si jamais demain elle Repond pas ni a mon numéros ni un autre (mon chéri) je passerai par groupons !!

Le prochain je le fais faire par une copine le mieux est quoi le dreamHair ou le Hgs mes cheveux sont sec frisés crépu un
Peu abimé mais énormément au pointe que je vais couper. Ils se travaillent facilement !! Je vous mets une photo de mes cheveux pendant la pose fu premier lissage !!

Pièces jointes

• image-1777732995.png
    image-1777732995.png
    155.9 KB · Affichages: 219
evenly a dit:
oui HGS ça sera trés efficace... crois moi...

Bah a ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit le DreamHair serait plus lissant et le Hgs plus soignant :/ !!! Je Veux privilégier le
Coter lissant car le Lb que j'ai fais la a quand même apporté du soin bon c'est pas le truc miraculeux mais bon. Donc du
Coup j'hésite maintenant entre dreamHair et riokeratine au raisin... Jsui pommé

oulaa c'est vrai que le résultat n'est pas terrible en fait...

oui tente de la contacter et tien nous au courant!
de plus tu ne dois surement pas être la seule a y être allée!

fait pression sur groupon... car déjàproposer un particulier pour une prestation de coiffure... ils n'ont fait AUCUNE recherche préalable... je suppose qu'elle n'a pas de numéro de siret...

Par contre je doute que groupon soit "responsable"... ils ont surement mis une close dans leur conditions générales :(

regarde un peu le résultat sur chx crépus/afro

6fe46575ee79b7ea1955d4efeac7e0d4.jpg

7f8fd926b44ea2d09860bf041e151184.jpg

En effet c'est impressionant la j'ai fais du sport avec le brush mes cheveux n'ont pas bougé mais bon la je les ai mouillé et c'est la galère pour les reliSser !

En effet c'est impressionant la j'ai fais du sport avec le brush mes cheveux n'ont pas bougé mais bon la je les ai mouillé et c'est la galère pour les reliSser !

Retour