Help !! Lissage bresilien !! Foiré ??!!

Re : Help !! Lissage bresilien !! Foiré ??!!

Contact plutot groupon car c est qui on mis en ligne cette prestation réalisé par une non pro, il n y a que les coiffeuses diplomées qui peuvent proposer ce type de prestation.
Pour ton prochain lissage essai le dreamhair moi je le préfère au HGS, si t as besoin de conseil n hesite pas à contacter magicliss elle propose des kits à ptits prix

La nana est toujours injoignable et Apres un nouveau shampooing je constate qu'il n'y a pas de changement de texture ou détente :( demain je vais tenter les plaques et je vous dirai si j'ai constaté du lieux

J'ai appelé groupons ils m'ont proposé un remboursement de 40€ j'ai dit non que c'était illégal vu qu'elle était pas coiffeuse de faire des lissage bresilien que la formation était valable que pour les coiffeuse que c'était intolérable qu'un aussi gros site propose Ca sans se renseigner qu'elle aurait pu me cramer le cheveux et que surtout Ca n'a rien fait donc la dame va voir avc un commercial et il me recontacte !!! Je vais les harceler elle et et groupons jusqu'a obtenir remboursement total !!! Non mais ho

Go Marie t'as bien raison! Ne les lâche pas jusqu'à un remboursement total!

Et la je vais me mettre en contact avec une association de consommateur histoire d'éviter la mésaventure a d'autre clientes !!
Maintenant pour le prochaine j'hesite entre le Dream hair et le Rio raisin?!!!

Elle ne veut pas me rembouser car il n'y a pas d'erreur de sa part et accepte de me refaire un global keratin le
Nouveau gratuitement ?! Que faire

Fuis cette personne comme la peste! De 1 elle a réussi à foirer un lb alors que même en étant amatrice la plupart des filles du forum on réussi soit à se le faire elle-même soit par une amie ou la famille sans que ce soit la cata.
Mais surtout le Global Keratin qu'elle te propose a été interdit en France depuis décembre 2010 par l'affsaps! Donc je me demande si elle n'essaye pas juste de te refourguer un produit qu'elle n'a pas pu utiliser. Décidément elle n'est vraiment pas douée! Voilà le lien c la liste du 27/10 Produits de lissage capillaire - Communiqué - AFSSAPS : Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé

Fuis cette personne comme la peste! De 1 elle a réussi à foirer un lb alors que même en étant amatrice la plupart des filles du forum on réussi soit à se le faire elle-même soit par une amie ou la famille sans que ce soit la cata.
Mais surtout le Global Keratin qu'elle te propose a été interdit en France depuis décembre 2010 par l'affsaps! Donc je me demande si elle n'essaye pas juste de te refourguer un produit qu'elle n'a pas pu utiliser. Décidément elle n'est vraiment pas douée! Voilà le lien c la liste du 27/10 Produits de lissage capillaire - Communiqué - AFSSAPS : Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé

Franchement je ne sais pas du tout s'il y a un nouveau ou pas. Il faudrait demander aux pros qui sont sur le fofo. Mais tu penses que tu peux lui faire confiance? Après tout c'est elle qui te dit que c'est un nouveau

En cherchant sur le net y'en a bien nouveau qui est autorisé mais bon je ne sais pas la qualité vu qu'il est récent !!!
Mais elle refuse le remboursement car d'après elle Ca dépend des cheveux donc
Y'a pas eu de fautes de sa part et elle pouvait pas savoir d'après elle

complètement faux...tu n as eu aucun résultat ,çà n a rien avoir avec tes cheveux...moi aussi,j hésiterais à lui reconfier mes cheveux...

Je vais attendre les news de groupons. Mais le prblm c'est qu'elle contredit ce que je dis et qu'elle refuse le remboursement

De tte facon n etant pas coiffeuse diplomée elle ne peut pas proposer ce type de prestations alors résultat ou non il y a exercice illegal de la profession

Le lissage brésilien est strictement interdit aux personnes qui ne sont pas diplomés d'état...

Donc même si elle a fait une formation au Lb ce n'est pas valable ? Elle m'a dit qu'elle avait le droit de faite que les Lb bresilien sans formil

Contact plutot groupon car c est qui on mis en ligne cette prestation réalisé par une non pro, il n y a que les coiffeuses diplomées qui peuvent proposer ce type de prestation.
Pour ton prochain lissage essai le dreamhair moi je le préfère au HGS, si t as besoin de conseil n hesite pas à contacter magicliss elle propose des kits à ptits prix
karima tu as essayé les deux...?

par rapport à HGS j'ai entendu dire que dream hair enlevait pas mal de volume...

sur le plan du lissage HGS était super... et il m'avait réparé également de manière fabuleuse..le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'au bout de deux jours mes cheveux se graissaient...:sad2:
je voudrai en trouver un qui les lisse sans enlever trop de volume..hi hi et ne les graisse pas...:laugh:

tu conseilles lequel toi...?
sachant que j'ai essayé nanok aussi..mais que j'en cherche un troisième qui serait parfait...:21-crazy:...:22-whistling:....:gni:

Donc même si elle a fait une formation au Lb ce n'est pas valable ? Elle m'a dit qu'elle avait le droit de faite que les Lb bresilien sans formil

ne te refais pas faire de lissage sans formol tu n'auras aucun résultat... et là pour le coup elle ne te remboursera pas...
c'est vrai , comme dit taquita......les filles qui se le font seule ont eu d'excellents résultats, c'est donc que c'est son produit qui était nul...:(
moi c'est mon mari qui me l'a fait ...il est marin...:police:pas coiffeur :w00t1:hihi
ben le résultat est génial...:h a w k:

evenly a dit:
ne te refais pas faire de lissage sans formol tu n'auras aucun résultat... et là pour le coup elle ne te remboursera pas...
c'est vrai , comme dit taquita......les filles qui se le font seule ont eu d'excellents résultats, c'est donc que c'est son produit qui était nul...:(
moi c'est mon mari qui me l'a fait ...il est marin...:police:pas coiffeur :w00t1:hihi
ben le résultat est génial...:h a w k:

Je pense que je vais attendre d'avoir le retour de groupons et négocier avec eux déjà ! Ensuite je reverrai avec elle mais je pense qu'elle va continuer a refuser le remboursement car elle m'a dit qu'elle n'avait pas touché la totalité des 119€ vu qu'elle passe par groupons.

Si elle te rembourse sa part et que groupon te rembourse les 40€ qu'ils ont gardé tu peux tout récupérer :)

Je pense que je vais attendre d'avoir le retour de groupons et négocier avec eux déjà ! Ensuite je reverrai avec elle mais je pense qu'elle va continuer a refuser le remboursement car elle m'a dit qu'elle n'avait pas touché la totalité des 119€ vu qu'elle passe par groupons.

Retour