Help !! Lissage bresilien !! Foiré ??!!

Re : Help !! Lissage bresilien !! Foiré ??!!

Donc même si elle a fait une formation au Lb ce n'est pas valable ? Elle m'a dit qu'elle avait le droit de faite que les Lb bresilien sans formil
Non il n y aucune formation diplome qui autorise un novice à exercer le lissage brésilien seul une coiffeuse le peuX.
Menace la de déposer plainte contre elle contre exercice illégal de la profession et à mon avis tu va très très vite récupérer tes sous

Laches pas l'affaire.. Groupon c'est pas terrible, récupères ton argent il s'agit quand même de 120 euros. T'as pas à flipper elle à rien à redire c'est elle qui est en tort.

Essaye inoar Ghair, Inoar Lissage Bresilien Keratine cela va procurer un super soin à tes cheveux (utile vue l'état) et un lissage. Tu passes par un shampoing traitant qui nettoie et t'ouvre les cuticules, le traitement kératine est mieux accepté. Passage du fer à lisser 7 à 8 fois par mèche, tureferme les cuticules par la chaleur. Puis masque protecteur. Vue la longuer de tes cheveux 2h maxi. Tu peuxte laver les cheveux le jour même. Par contre plus de Shampoing au sulfate de sodium. Tranquille mois minimum . Vas voire là il renseignent bien aussi. Le traitement lissage bresilien Inoar
Rachida.

Mais je ne comprends pas qu'ensuite elle ne t'ai pas dit qu'il fallait te laver la tête avec un shampoing sans sulfate et un après shampoing.......voilà l'erreur ! Si tu l'avais fait tes cheveux seraient restés plus lisses

Mais je ne comprends pas qu'ensuite elle ne t'ai pas dit qu'il fallait te laver la tête avec un shampoing sans sulfate et un après shampoing.......voilà l'erreur ! Si tu l'avais fait tes cheveux seraient restés plus lisses

La réponse on l'a déjà ! Elle n'est pas pro !!! Elle a été formé par un centre peu scrupuleux, qui lui a fait payé une formation une fortune, et lui a garantit qu'elle pouvait exercer sans diplôme d'état !!!

Rachida de pantin à raison vu dans quel état sont tes cheveux ils leurs faut un traitement d'urgence. Et pour ça l'inoar Ghair c'est l'idéal je suis coiffeuse et pour tout ce qui est cheveux abimés à très abimés, c'est lunique traitement que tu peux réappliquer après un tel désastre. Tu vas retrouver tes cheveux soignés jusqu'au plus profond, ils seront lissés et le masque va les protèger et les étanchéifier. attention il y ade très grosse différence prix sur Inoar. moi je le prend chez Inoar Lissage Bresilien Keratine tu es livré en trois jour.
Bon courage
Maryam

Oui mais moi j'aimerai vraiment les lisser et pour Ca le Dream hair était bien car ils sont pas abimés juste au pointe sinon ils sont bien !!

Oui mais moi j'aimerai vraiment les lisser et pour Ca le Dream hair était bien car ils sont pas abimés juste au pointe sinon ils sont bien !!
Moi ce que je vois des photo c'est qu'il te faut un soin et si tu veux aussi les cheveux lisse les seuls qui peuvent t'apporter les 2 à la fois dès demain c'est inoar Ghair ou Marocain mais dans ton cas ce sera le Ghair tes cheveux sont trop désèché il te faux les réhydrater avant tout et pour ça Inoar ils sont Top. J'utilise depuis 1 ans dans mon salon sans ancune cliente insatisfaites. et moi ma satisfaction première sont mes clients heureux et fiers de leur cheveux. Ma seconde sont mes prix d'achat pour faire de bons prix et chez Inoar Lissage Bresilien Keratine c'est les moins cher. Voilà

ca serais bien au lieu de faire votre pub pourris pour INOAR d'essayer de trouver ou de compatir ou respecter le post de la personne qui l'a mis

Alors faites votre pub sur google au lieu de polluer avec votre produit

Je suis navré de ce qui t'arrive mais je t'invite à contacter la répression des fraudes pour le consommateur qui pourront te guider dans tes démarches

A mon sens , vu que tu es passé par goupron, c'est de leur responsabilité car la speudo coiffeuse est l'étape finale..

Vu c'est à groupon que tu as payé c'est à eux de rembourser, envoie leur une lettre recommandé ou appelle la répression des fraudes

Personne ?! Help !!! Je sais pas quoi faire
bonjour,

c est faux elle a tous simplement foire ton lissage , en ce qui concerne amazone il est plutot bien de ce que j entend mais ne fonctionene pas sur cheveux crepu prend tooi un kit platinium sur royalextension et refais le dessus par une amie cest bien explique ou amene lui a cette coiffeuse le kit qu elle te le refasse gratuitement dessus . prend platinium cest a l huile de caviar specialement conçu pour cheveux crepu tu m en diras des nouvelles . www.royalextension.com

lissage@newlookbeaute.com

Retour