Help !! Lissage bresilien !! Foiré ??!!

dreena a dit:
A mon sens , vu que tu es passé par goupron, c'est de leur responsabilité car la speudo coiffeuse est l'étape finale..

Vu c'est à groupon que tu as payé c'est à eux de rembourser, envoie leur une lettre recommandé ou appelle la répression des fraudes

Je les ai appelé aujourd'hui je dois attendre jusqu'à vendredi si y'a tjr rien je rappelle et je recontacte l'association de consommateur !!!

Re : Help !! Lissage bresilien !! Foiré ??!!

kimasage euh excuse moi mais son cheveu n'est pas crépu, il est frisé mais crépu ce n'est pas celà....Voir 1ere photo....

Que ce soit amazon ou tout autre lissage brésilien sans formol , le resultat ne sera jamais là , si il ya du formol depuis des années ce n'est pas pour rien et ils n'ont pas encore trouvé ce qui va le remplacer...Donc speudo coiffeuse ou pas, le resultat aurait été le même car il n'y a aucun recul sur ce produit et sur tous les nouveaux d'ailleurs qui arrivent sur le marché....
Comme on dit chez moi, c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne confiture

La plupart le remplace par un esther qui asseche 4 fois plus le cheveu et ne donne aucun resultat.....ou sinon remplace par des dérivés acide thio et ammoniaque genre de la cysteine que l'on retrouve dans les perms sans ammoniaque

Ensuite c'est de la responsabilité de groupon qui vend des coupons pas chers et c'est à eux de vérifier si leur client sont oki pour faire ce type de prestation..

Bref, je pense que d'avant un acheter un coupon pour un lissage brésilien, il serais judicieux de connaitre le produit utilisé avant et la coiffeuse qui l'utilise...
Bien entendu j'espère que la situation s'arrangera

En tout j'adore le fait que le désaroi d'une personne qui cherche une solution, fait promotionner certains produits pour lui faire acheter autre chose , drole de mentalité !!!

@marie annecy
Tiens nous au courant et garde toutes les preuves écrites si tu en as

Merci dreena !! Oui les pubs sont pas les bienvenues mais bon je suis assez renseigné pour plus me faire avoir !! Je vous tiendrai au courant. !!

Mail reçu de groupons ce matin !!! :D' remboursement monétaire sous 10jours et annulation de cette prestation !!! Reste a voir dans 10jrs si ils tiennes leur engagement !! Je vais donc pouvoir me commander le dreamHair ;)

C'est super ils te remboursent et en plus tu évites à d'autres personnes cette prestation. Tu as bien fait d'insister!

taquita a dit:
C'est super ils te remboursent et en plus tu évites à d'autres personnes cette prestation. Tu as bien fait d'insister!

Oui en espérant qu'ils tiennent leur engagement bien sur !! Mais meme si il ne m'avait pas rembourser j'aurai pu éviter la cata a d'autre fille c'est important !!!

Retour