--> HELP LISSAGE BRESILIEN/ LES SHAMPOING BIO AVEC "ammonium lauryl Sulfate" DANGER

Re : --> HELP LISSAGE BRESILIEN/ LES SHAMPOING BIO AVEC "ammonium lauryl Sulfate" DA

Coucou Nahid, comme a beaucoup de point en commun :) , je voulais te dire si ta besoin d'infos et de renseignement pour le lissage,j'ai vu que tu voulais en faire,ben j'estime que je suis en mesure de te répondre,si tu ne sais pas quel marque choisir ou autre, voila .. non le CATTIER que j'ai pris n'est pas conforme (sniff c'est mon copain qu'il me la pris sur le net et la je l'utilise plus par contre l'odeur est à la lavande ) bon voila, n'hésite pas et frenchement ce lissage c'est le top, gros bizouxx :kiss1:

donc j'oubli le cattier..
OUINNNNN
je croyais que j'en avais enfin trouver un lol je vais me diriger vers shisheido à la fin je crois lol

Re : --> HELP LISSAGE BRESILIEN/ LES SHAMPOING BIO AVEC "ammonium lauryl Sulfate" DA

Coucou Myriam et oui et tu as bien raison, je suis aussi passé pour tester le Cattier (pour les cheveux et corps) et chéri qui ne se plaint jamais m'a dit que ça le grattait....( bé gratte-toi LOOL)!!!:laughing1::laughing1:

Je l'ai aussi utilisé et même constat : gratouille et chvx bofff...

Concernant l'amonium lauryl sulfate c'est qd même moins agressif que le SLS associés...et on le retrouve dans les soins adaptés, donc pas sûr que ce soit l'agent coupable à lui seul..

En fait les shpgs contiennent d'autres agents lavant et il se peut aussi qu'un LB tienne moins longtemps si on utilise ces shpg, on en a donc conclu (avec le temps) que le mieux sont les gammes de soins adaptés au LB... en fait ce n'est pas que du marketing!!!

Bises

Tu as bien raison lol la c'est plus du marketing sa devient une obligation d'achat avec le lissage :p ,DURR Durr de faires des économies quand on est une filles :( mais la ca vaut vraiment le coup en est tranquil pour les cheveux ...

OUINNNNN
je croyais que j'en avais enfin trouver un lol je vais me diriger vers shisheido à la fin je crois lol

Moi le shampoing shishieido j'ai pas aimé :22-whistling: lol

mdr jvais faire une crise d'épilepsie !!

mdrrrr jte jure il reste innova ou nano pour l'instant ils ont pas eu d'avis négatif je pense que même moi je vais me rabattre sur innova :audi:

OUINNNNN

Mais nahid tu l'as fait ton lissage ou pas encore, oriente toi par rapport à la marque de ton lissage c'est le mieux parsque le shideido (lol je sais pas l'ecrire)
je sais pas de quoi il est composée, renseigne toi , regarde j'ai voulu faire confiance sur le net mais c'est mes sous qui sont vont ^^
brefff moi je te dirait la marque du shampoing quel me donnera quand je le referait la bientôt .et tu me faire 100 % CONFIANCE pour ca, je suis pas du genre a donner de mauvaise information comme ca .

le shisheido il est chére aussi donc autant tu met le prix autant tu te fais pas bernet, tu comprend :)

ouais ou tout simplement j'achète la gamme HAIR GO STRAIGHT vu que j'ai pris le lissage de cette marque, et normalement tout ira bien :)

Mais nahid tu l'as fait ton lissage ou pas encore, oriente toi par rapport à la marque de ton lissage c'est le mieux parsque le shideido (lol je sais pas l'ecrire)
je sais pas de quoi il est composée, renseigne toi , regarde j'ai voulu faire confiance sur le net mais c'est mes sous qui sont vont ^^
brefff moi je te dirait la marque du shampoing quel me donnera quand je le referait la bientôt .et tu me faire 100 % CONFIANCE pour ca, je suis pas du genre a donner de mauvaise information comme ca .

le shisheido il est chére aussi donc autant tu met le prix autant tu te fais pas bernet, tu comprend :)

Je comprend pas trop donc nous au donne de mauvaise infos histoires de berné les gens juste pour le fun ??? !!!

quel cata avec ses shampoings ! pour le moment je prend le melvita et il me convient mais là va falloir que je change puisque je viens de me faire faire des mèches blondes.

tu déconseille le inoar g.hair c'est ca ? j'ai pas trop saisi la chose je suis dans le vent lol

je déconseille le shampoing "CATTIER" Pour ce lissage ( Les autre je sais pas par contre )

Mais ce lissage je le recommande vivement, car c'est le seul ou en peu voir les résultats directement, et on peu attacher les cheveux juste après une heure ;)

c'est dommage si t'étais de marseille je t'aurais envoyer chez ma copine...pour un bon prix .

@MYRIAM ... no soucy ,autant pour moi

@MYRIAM ... no soucy ,autant pour moi

ma puce enfaite javais relus mon truc je sais maintenn pk ya eu confusion, je saivait pas que tu avait essayer le shampoing shideisos enfin dumoin j'avait pas retenu en lisant ( je sais pas lecrire hihi )
en aurais vraiment dit que je .....voila.merci pour ta réponse, je vois que les gens sont de bonne fois :)( je suis de nature suceptible :p)

bon alors pour le shampoing, il parait aussi que dans le nanokeratine il aurait une part d'un produit dégradant pour le lissage ( mais je n'ai pas lu les composants ...---->affaire a suivre ) et la femme ma parlais d'un produit a 27 € le litre(au debut elle me parlais d'un a 22€ les 300ml -->pas mes moyens) mais j'attend d'avoir la marque parsque elle est en vacance et j'ai pas trop compris au tel, donc la semaine prochaine quand je fais mon lissage je vous dirait de mes nouvelles pour le shampoing.

voila , voila , voila .... :54-flower::54-flower::54-flower:

ma puce enfaite javais relus mon truc je sais maintenn pk ya eu confusion, je saivait pas que tu avait essayer le shampoing shideisos enfin dumoin j'avait pas retenu en lisant ( je sais pas lecrire hihi )
en aurais vraiment dit que je .....voila.merci pour ta réponse, je vois que les gens sont de bonne fois :)( je suis de nature suceptible :p)

bon alors pour le shampoing, il parait aussi que dans le nanokeratine il aurait une part d'un produit dégradant pour le lissage ( mais je n'ai pas lu les composants ...---->affaire a suivre ) et la femme ma parlais d'un produit a 27 € le litre(au debut elle me parlais d'un a 22€ les 300ml -->pas mes moyens) mais j'attend d'avoir la marque parsque elle est en vacance et j'ai pas trop compris au tel, donc la semaine prochaine quand je fais mon lissage je vous dirait de mes nouvelles pour le shampoing.

coucou ma belle:hairdry:

tu te trompes dans le shampoing nano bien au contraire au fure et a mesure que tu te laves la tete tes cheveux sont de plus en plus beau et de plus en plus raide et de plus en plus soigné

je sais pas ou tu as eu tes informations mais se sont de fausses informations

regarde les composants :30-niceeyes:

:rosa1:coucou les copinettes:rosa1:

Mais ouiiiiii y a de bonnnne personne ici moi aussi je galére a trouvé un shampoing, le seul qu"il ont aimé c'est le Cattier mais bon ... je pense tester innova bientot en espérant que je serai pas déçu comme avec le shisheido parceque le shampoing a 20e ça fait mal :10-sad:

coucou ma belle:hairdry:

tu te trompes dans le shampoing nano bien au contraire au fure et a mesure que tu te laves la tete tes cheveux sont de plus en plus beau et de plus en plus raide et de plus en plus soigné

je sais pas ou tu as eu tes informations mais se sont de fausses informations

regarde les composants :30-niceeyes:

:rosa1:coucou les copinettes:rosa1:

Ouii je me disait bien , ma méchiance va au dela des limite :p
(brin d'humour :) ) mais j'attend la personne qui viens pour me dire pk cest voila parsque sa minsuportante quand me dis quelque choze sans me dire pk lol , merci pour ta réponse :46-heart::46-heart::46-heart:. et je vous dirai des nouvelle du pk mdrr hihi :dwink:

Mais ouiiiiii y a de bonnnne personne ici moi aussi je galére a trouvé un shampoing, le seul qu"il ont aimé c'est le Cattier mais bon ... je pense tester innova bientot en espérant que je serai pas déçu comme avec le shisheido parceque le shampoing a 20e ça fait mal :10-sad:

Cest vraii que sa fait mal 20 euros :4-astonished:
Mais tkt pas on va trouver une solution et la après cest a vie quand on auras de beau cheveux dumoins très facile a coiffer :love1: après je sais pas si je prend les mauvaises habitude, du genre avant c'étais les cheveux qui me tracasser maintenant c'est le rasoir qui me saoulee !!!

bonne chance mesles filles pour vos recherches :clover::clover::clover:

moi j'ai vraiment kiffé le shampooing nano
mais trop cher donc j'ai laché...*j'utilise un autre moin bien ( a mon gout) mais apres le fait un bon conditionneur et c bon ca passe.
parce que impossible de pas faire de condiotionneur

amelou, je sais que ma question est bete , mais je la poze :s
c'est quoi le conditionneur ???

c'est de l'apres shampoing :wavetowel2:

Retour