Help Ma Commande Beautywest

SANTINA

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens de me présenter sur les nouveau membres se présentent mais comme je découvre le forum, je ne sais pas trop où demander de l'aide?

Je viens de faire ma première commande d'accessoires et de produits pour mon entraînement perso avant de démarrer ma formation le mois prochain.

Je me faisais poser des ongles en résine de la marque NSI depuis longtemps alors comme je suis impatiente de démarrer j'ai voulu commander les kits de démarrage gel et résine de cette marque.
J'ai découvert que les prix de cette marque étaient super cher sauf sur le site beauty west.
Alors j'ai passé une commande jeudi dernier avec les 2 kits gel+ résine et quelques accessoires.
Le lendemain, je recois un mail m'indiquant que ma commande est expédiée

Super:laughing1:
sauf que après avoir bien regarder il est écrit que les produits de la marque NSI sont en restrictions et ne peuvent pas sortir des USA!!!!

Aujourd'hui, mon paiement est passé et ils ne m'ont pas indiqués que ces produits ne pouvaient pas être avec le colis.

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site?
en combien de temps a-t-il eu sa livraison?
Pensez-vous que je vais recevoir ces produits?

Je suis inquiète car c'est la première fois que je commande des produits de ce genre depuis les USA alors :8-confused:

Merci pour vos réponses

Re : Help Ma Commande Beautywest

Jamais commandé chez eux. J'espère pour toi que tout s'arrangera. Tu peux toujours leur écrire ou téléphoner s'il y a vraiment un problème.
Bonne chance!!

Merci pour ta réponse,

J'y ai pensé mais le site est en californie et puis mon anglais est plus très frais.

Je vais attendre mais l'attente est longue et stressante:10-sad:

Merci encore

Coucou miss,

Il y a des sites américains qui disent ne pas expédier certains produits hors des Etats Unis et ils le font quand même.
Surtout que ton paiement est passé.
A mon avis tu devrai recevoir tes produits.
Envois leur un mail pour avoir confirmation. tu as le traducteur google (outil linguistique) qui est bien.

dis nous ce qu'il en est.

Moi j'ai déjà commandé 3 fois chez eux (et que les produits NSI) et jamais aucun problème........ tu peux leur écrire en français sans soucis ............ bisous

Bonjour les filles!!

Merci pour vos réponses!!!!

Ongles-Glamour, en combien de temps as-tu reçu tes produits NSI de chez beauty west

En es tu contente?
Travailles -tu avec gel ou résine car moi je connais que la résine de chez NSI.

Je suis impatiente de commencer parce que ma repousse est importante!!!

J'ai une confirmation de l'expédition il y a 1 semaine alors peut-être aujourd'hui???

erci de me rassurer

Kiss

coucou...... alors il faut compter 1 à 2 semaines pour la livraison .......... moi je travaille au gel et la marque NSI est top !!après pour la résine je ne saurai te dire ......... mais t'inquiète tu auras ta commande ils sont hyper règlo .......

Merci Ongles - Glamour

Enfin une réponse qui me soulage car j'avais d'abord écumé tout le forum pour trouver quelque chose sur ce sujet mais rien de concluant.

C'est parce que je n'ai pas encore reçu le numéro de suivi de USPS alors que paiement est passé.

Comme je débute et que c'est mes premiers achats....

j'ai craqué sur un superbe trolley de chez beauty box reçu en 2 jours et aujourd'hui je reçois ma lampe uv et ma ponceuse de chez nail art eurodisount
il ne me manque plus que les produits et accessoires pour commencer

j'ai trop hâte

kiss

ouiiii jte comprends c'est long quand on doit attendre !!!!
mais ou as-tu entendu dire que les produits de la marque NSI sont en restrictions et ne peuvent pas sortir des USA ??

En fait,

Comme je débute et que je ne commence ma formation que le 15 novembre,
J'ai voulu anticipé mes achats et mon entraînement.
Je me fais poser des ongles en résine depuis 12 ans et ma dernière prothésiste utilisé la résine attraction de chez NSI.

J'ai d'abord regardé sur les sites français et les distributeurs français mais les prix sont super trop chers vu que je débute et que c'est pour moi que mes premiers tests et poses.

Et puis chez trouvé ce site et tout de suite chez passé commande avec d'autres accessoires.

Contente la commande passe et quand je reviens sur le site pour regardé les délais de livraisons je découvre en dernières lignes : restrictions les produits de la marque NSI, et d'autres ne peuvent pas sortir en dehors des USA!!!!!:eek:

D'où la montée de stress depuis 1 semaine maintenant.

C'est pourquoi je vous ai posé la question

ah ouiiii en fait ce qui ne passera pas c'est tout ce qui est liquide..... tu as commandé du monomer ??

En fait chez commandé les kit de démarrage professionnelle attraction en gel et celui en résine.

Donc avec tous les produits de la marque dont des liquides.

Tu crois qui vont ouvrir les kits pour enlever les liquides?

Parce que si je n'ai pas tout le nécessaires dont le liquide attraction le reste ne me servira pas et je devrai de toute façon me fournir ailleurs et j'avoue que cela me complique la vie

Toi comment ca se passe et ton numéro de suivi tu l'as quand tu leur a commandé?

En fait chez commandé les kit de démarrage professionnelle attraction en gel et celui en résine.

Donc avec tous les produits de la marque dont des liquides.

Tu crois qui vont ouvrir les kits pour enlever les liquides?

Je n'en ai jamais commandé mais je sais qu'ils ne peuvent pas envoyer tout ce qui est liquide : monomer, cleaner...... pour le gel aucun soucis tu auras tout par contre la résine jsuis pas sure ...... tu me diras encore ....... tu peux commander du monomer ailleurs si c'est tout ce qu'il te manque ..........

Parce que si je n'ai pas tout le nécessaires dont le liquide attraction le reste ne me servira pas et je devrai de toute façon me fournir ailleurs et j'avoue que cela me complique la vie

Toi comment ca se passe et ton numéro de suivi tu l'as quand tu leur a commandé?

alors là je me souviens vraiment plus ma dernière commande date de juillet..........

Merci pour tes réponses
de toute façon je n'ai plus qu' à attendre et on verra.
Dès que reçois je te te dirai si j'ai tout

Kiss

Coucou,

J'ai reçu ma commande beauty west complète!!!!

Je suis trop contente en 1 semaine seulement.

Bon, j'ai eu 50 euros de frais de douane mais ce reste super avantageux du moins pour commencer

Je vous tiens informé de mes premières poses et de mon remplissage de que je suis opérationnelle!!!

Hi Hi Hi je suis une vraie gosse.......

Kiss

Franchement je viens de passer à la résine Attraction de chez NSI car ma résine était trop chère (bien mais chère) et elle est super top!
Le temps de séchage est nickel, mon autre résine devenait trop lente, j'ai gagné un peu en rapidité... La tenue trop bien... Les clientes oublient de venir faire leur remplissage... Les couleurs top et le monomer ne sent pas fort!

En revanche je n'ai pas regardé les prix sur beauty west, moi je commande par le biais de PND qui est la référence pour NSI en France.
Je trouve les prix très corrects pour la qualité (à qualité équivalente mon ancienne résine était un peu plus chère et surtout des frais de port élevés), les frais de port sont ceux des colissimos et on a un interlocuteur direct pour chaque région!
J'ai eu Nathalie au téléphone, super gentille, je sais que si j'ai une question je pourrai la poser ou un doute sur un produit pareil.

Prendre le risque de ne pas recevoir la totalité de ma commande en achetant aux USA, je suis pas chaude. Puis en 48h j'ai ma commande!

Essaie tes produits tu nous diras ce que tu en penses, mais je suis sûre que tu ne seras pas déçue

Oui,

Je suis contente d'avoir reçu mes produits même si je ne pense pas reprendre le risque d'en recommander par leur intermédiaire quoique finalement cette commande s'est déroulée normalement.

C'est moi qui est eu peur car eux ne m'ont pas dit en validant ma commande et mon paiement qu'il y avait un risque de ne pas avoir les produits NSI donc....

Je vais déjà regarder les kits que j'ai reçu et je verrai après ma formation sur quelle marque de produit je me positionne.

Même si je préfère faire bosser nos distributeurs français, je regarde aussi à mon porte-monnaie surtout que pour démarrer il faut tout de même s'équiper un minimum donc j'ai regarder le prix d'un kit attraction chez PDN : 163 HT
Le même est à 89 dollars soit 70 euros environs.
Pour le prix TTC d'un kit chez PDN j'en ai eu 2 chez beauty west.
Maintenant je n'occulte pas les conseils et l'écoute de nos distributeurs francais mais c'est tout de même leur boulot de nous conseiller sur les produits qu'ils nous vendent aussi chers.

Je reste tout de même surprise de ces écarts entre les USA et la France.

Je vous tiendrai au courant de mes découvertes produits:woman_chemist_geral

Kiss

il n'y a aucun risque avec ce site et meme ça m'étonne que tu ais eu des frais de douane......... moi j'en ai jamais eu et mon amie qui a du commander une dizaine de fois n'en a jamais eu !!!!
alors tu as reçu meme le monomer....... c'est bon à savoir ça ........ j'avais entendu qu'on ne pouvait pas commander de liquide au US............

et oui niveau prix y a rien à voir !!!

bonjour les filles dites moi un peu votre avis sur NSI vous avez quelle gamme et au niveau du blanc lequel est le plus blanc

Retour