Help Ma Commande Beautywest

Re : Help Ma Commande Beautywest

alors moi pour NSI j'ai toute la gamme de gel .......... en ce qui concerne le blanc j'ai le NSI light fantastic builder white.... il est bien blanc et assez épais ..........

Moi, j'ai tout reçu mais je dois encore les tester, Ongle Glamour peux-tu me communiquer ton protocole pour pose de gel avec french car je connais le protocole résine mais pas gel
merci

kiss

moi j'ai le glaz'n go depuis des années !!
je confirme qu il est extra, et pourtant (malgré que je débute) j en ai essayé pleins ! ( vi ze suis un vrai panier percé ! mdr) et le glaz remporte la palme de brillance incontestablement !
sinon je vais suivre votre post ;)
car j ai aussi acheté la gamme complete nsi mais pas encore testé,donc je lirais vos avis et partagerai les miens :)

Moi aussi j'ai commandé aux USA, chez trans design, kit IBD soak off c'est vraiment moins cher même avec des frais de transport élevés.

A savoir que je n'ai pas payé de douane.

tyanna tu as commandé ches beautywest aussi?
non j ai commandé chez un vendeur sur ebay usa ;)
je connaissais pas beautywest, mais du coup sur ebay ca va bien aussi, le vendeur a une excellente réputation et enormement de commentaires a son actif donc c est rassurant pour moi qui hesitais a acheter sur ebay certaines choses.;)
et en plus c est beaucoup moins cher qu en france c est clair.

Bon, ce soir je me lance dans mon 1er remplissage résine NSI

Je vous tiens informé de mes débuts.........

:worried:

slt santina, pour ta commande sur beautywest,tu as respecté les 100$ de commande qu'ils exigeait pour l'international?
car moi g du passer une commande et l'envoyé aux USA directement car je n'avais pas 100 $ de commande à faire.

Et alors, les filles, vos impressions ?

Est-ce que le monomer NSI sent fort ? car c'est toujours le même problème avec les monomers !!!

Merci

Coucou,

Moi j'ai passé une commande IBD, elle m'a été refusé!!!!
Ils m'ont dit qu'il envoyait pas ces produits en france, ainsi que plusieurs autres marques. C'est bizarre que vous avez reussi à commander.

Oui moi aussi j'ai entendu qu'ils ne livraient pas en France .... Quelle marque livrent ils les filles? Ya des frais de douanes a chaque fois ? Parce que 50€ ça fait mal ....

moi je commande nsi, jamais eu de soucis ni de frais de douane.....

le finish clear dragonfly?
je l ai, je ne m en suis jamais servi, mais visiblement il se pose au pinceau en couche pas trop epaisse , puis à catalyser 3 minutes .

par contre pour info , j ai recu une commande beautywest ce matin = 38 euros de frais de douane ... flute :(

Retour