HELP Maquillage permanent

Féemoibelle

Nouveau Membre
bonjour a toutes, je sort tout juste d'une formation chez styliderm ou j'ai acheté tous le materiel pour la dermographie ainssi que tous les pigments a mon plus grand regret ! Jusqu'a maintenant j'ai toujours adorée styliderm, leur serieux, leur aimabilitée TOUT... Sauf les pigments... gros probleme, j'ai acheté au total 23 Couleurs de pigments et TOUTES virent au orange. Je pense que si j'avais acheté un dizaine de couleur ça m'aurais largement suffit ! j'ai fait les lèvres de ma maman hier soir, elle qui ne se maquille jamais les lèvres j'ai décidée de lui faire la couleur la plus naturelle et je me suis donc fiée au nuancier ( GROSSE ERREUR ) elle se retrouve avec des lèvres orange pétantes je suis écoeurée !!! Je pense que si ça aurais été une cliente qui aurais payée 300€ ça prestation et qui se serait retrouvé avec une telle Horreur j'aurais eu de serieux problemes. Donc je fais appel a toutes vos connaissances, ma grande question du mois c'est "est-ce que je peut utilisée des pigments d'une autre marque avec mon dermographe Styliderm ?" bienssur je ne compte pas mélanger mes pigments styliderm avec d'autre pigments, mais je voudrais savoir si il y a un risque pour ma machine a utilisé d'autres pigments ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Madison

Bonjour,je ne suis pas pro donc je ne te serais pas d'une grande aide mais je crois que pas mal de pigments virent au bout d'un moment,moi mes sourcils commencent à etre orangés aussi,j'éspere que ça va partir sur ta mère car c'est vraiment dur de se retrouver avec quelque chose qu'on aime pas sur le visage..pour mes sourcils je me suis plaint à la gérante et elle ma assuré que tout allait bientot partir,sinon j'aurais porté plainte,donc oui il faut vraiment etre la plus pro possible,je laisse les pros répondre,biz

merci quand meme pour ta reponse ! mais le tatouage date d'avant hier soir donc ça me met hors de moi surtout quand sur le nuancier je choisi un superbe rose pale le plus claire de tout le nuancier et je me retrouve avec un orange ! nul nul nul !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'imagine!Heureusement que ça fini par partir,moi je te raconte pas l'état de mes sourcils..je ne sais pas pour combien de temps j'en ai encore

au prix du matos et de la formation ! ausecour j'ai choisi une des plus cher pour etre sur de la qualitée et voila que maintenant c'est les produits qui ne vont pas !!! elle es pas belle la vie !

Bonsoir Féemoibelle (sympa le pseudo),
Malheureusement les vendeurs de pigments pratiquent les tarifs de vente qu'ils veulent et un prix élevé n'est pas forcément gage de qualité.
Je ne connais pas les pigments de Styliderm car je n'ai jamais travaillé avec cette marque, je ne serais donc pas d'une grande utilité.
Ce qu'il faudrait c'est une dermographe qui travaille avec cette marque et qui pourrait te conseiller sur les mélanges de couleurs à faire.
Si ta couleur n'a pas assez pris, es-tu sure d'avoir pigmenté suffisamment en profondeur? Si tu es restée trop en surface ta couleur ne rendra pas ce qu'elle doit rendre (elle sera trop claire et risque de ne pas prendre).
Le mieux est de contacter ta formatrice et de lui expliquer tes attentes, elle connait mieux que personne les produits qu'elle vend et pourra donc te dire quoi faire.
Accroche toi ce n'est pas évident au début, n'hésite pas à t'exercer sur des modèles et amies avant de facturer tes prestations, c'est un métier formidable et on se prend vite au jeu quand les clientes sont contentes.
Pleins de bonnes choses à toi.

Féemoibelle a dit:
au prix du matos et de la formation ! ausecour j'ai choisi une des plus cher pour etre sur de la qualitée et voila que maintenant c'est les produits qui ne vont pas !!! elle es pas belle la vie !

Patience, patience! Tu devrais savoir que la vraie couleur n'est pas celle que l'on voit les premiers jours.... Elle pâlira de moitié au bout d'une semaine.... Et continuera d'évoluer vers sa vraie teinte d'ici un mois! Moi-même d'un rose framboise pale et naturelle, la première semaine c'était de couleur foncée brique!!!!

Patience, pas de panique et attendez avant de juger de la couleur!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Merci a vous les filles ! oui je sais très bien qu'il faut etre patiente avant d'obtenir le vrai résultat mais sur le coup ça ma arrachée le coeur de choisir un joli petit rose pale sur mon nuancier et de rendre les levres de ma pauvre mamounette orange flash !!! j'ai donc appelée immédiatement ma formatrice qui m'a gentillement dis " oh mais il ne faut pas se fier au nuancier " ! AHH merci pour l'info ! à 6155€ la semaine que je vient de passée chez eux je pense qu'ils auraient pu m'informée que leur nuancier ne valais rien !!!!! Bref j'ai passée une nouvelle commande de pigments chez Anna dermo en esperant pouvoir réparée la bétise au moment de la retouche ! En tous cas ça ne m'a pas calmée cette décéption je suis toujours aussi LOVE de mon dermographe et tres impatiente d'avoir tout pleins de clientes !!! Merci encore

.....mais ça resteraprobablement pas orange flash.... C'est rendu comment là? X jours plus tard?

Sent from my iPhone using Manucure

les croûtes on sautées mais le orange est quand même très présent a la place du rose pale choisi sur le nuancier ! je suis vraiment déçu d'avoir dépensée autant d'argent dans leur pigments !!!

les croûtes on sautées mais le orange est quand même très présent a la place du rose pale choisi sur le nuancier ! je suis vraiment déçu d'avoir dépensée autant d'argent dans leur pigments !!!

à mon avis tu as du tomber sur un mauvais lot car en général ce sont de bon produits même si je ne les utilisent pas d'autres professionnelles en sont satisfaites.
tu devrais les contacter et signaler ce problème , et si elles sont commerciales te reprendront ton lot.

www.sou-maquillage-permanent.com

Retour