Féemoibelle
Nouveau Membre
bonjour a toutes, je sort tout juste d'une formation chez styliderm ou j'ai acheté tous le materiel pour la dermographie ainssi que tous les pigments a mon plus grand regret ! Jusqu'a maintenant j'ai toujours adorée styliderm, leur serieux, leur aimabilitée TOUT... Sauf les pigments... gros probleme, j'ai acheté au total 23 Couleurs de pigments et TOUTES virent au orange. Je pense que si j'avais acheté un dizaine de couleur ça m'aurais largement suffit ! j'ai fait les lèvres de ma maman hier soir, elle qui ne se maquille jamais les lèvres j'ai décidée de lui faire la couleur la plus naturelle et je me suis donc fiée au nuancier ( GROSSE ERREUR ) elle se retrouve avec des lèvres orange pétantes je suis écoeurée !!! Je pense que si ça aurais été une cliente qui aurais payée 300€ ça prestation et qui se serait retrouvé avec une telle Horreur j'aurais eu de serieux problemes. Donc je fais appel a toutes vos connaissances, ma grande question du mois c'est "est-ce que je peut utilisée des pigments d'une autre marque avec mon dermographe Styliderm ?" bienssur je ne compte pas mélanger mes pigments styliderm avec d'autre pigments, mais je voudrais savoir si il y a un risque pour ma machine a utilisé d'autres pigments ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Madison
Merci d'avance pour vos réponses.
Madison