Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors, pour ma part, j'ai fait 3 poses vitrail gel, les deux or et bleu sont dans ma galerie, j'ai utiliser le gel c'nails, et j'ai mis 3 gouttes seulement, et lorsque j'ai catalisé, pas de soucis.
Par contre, une fois j'ai essayé le vitrail noir toujours de la même façon, et ça n'a jamais catalisé. Qu'utilises tu comme vitrail, si c'est une couleur foncé, je pense que c'est plus dur, il y a aussi des chablons de couleurs transparents qui facilitent la catalisation.