help me french vitrail

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
voila les filles g acheter de la pebeo vitrail g melanger ac du gel de construction mais sa ne catalyse pas
 
Re : help me french vitrail

voila les filles g acheter de la pebeo vitrail g melanger ac du gel de construction mais sa ne catalyse pas
 
Re : help me french vitrail

apparement il ne faut vraiement pas mettre beaucoup de peinture dans le gel, sinon ca ne catalyse pas.essaye avec seulement qq goutes
 
Re : help me french vitrail

Alors, pour ma part, j'ai fait 3 poses vitrail gel, les deux or et bleu sont dans ma galerie, j'ai utiliser le gel c'nails, et j'ai mis 3 gouttes seulement, et lorsque j'ai catalisé, pas de soucis.

Par contre, une fois j'ai essayé le vitrail noir toujours de la même façon, et ça n'a jamais catalisé. Qu'utilises tu comme vitrail, si c'est une couleur foncé, je pense que c'est plus dur, il y a aussi des chablons de couleurs transparents qui facilitent la catalisation.

Voilà, bisous et bon courage.​
 
Re : help me french vitrail

c'ets bien de la vitail et pas de la vitrea que t'as pris?!
il faut en mettre tres peu!!
 
Retour
Haut