Help me les filles !

Re : Help me les filles !

Bon avec tout ca on t'as quand meme vachement aidée sur ce coup là:frag_facile:

ahahha j'avoue je suis pas tres aidée a part que vous voulez me rendre chatain foncée avec des meche a la eva longoria ahahahaha

bon allez on reprend son serieux hemmmm hheeemmmm en bref pour tes cheveux un cahtains clairs et un balayage caramel ca peut etre jolis pour la coupe si tu veux pas toucher trop a ta longeur c dur a la limite un degrade bien effilé???

moi aussi je te verrais bien avec un dégradé....

bon allez on reprend son serieux hemmmm hheeemmmm en bref pour tes cheveux un cahtains clairs et un balayage caramel ca peut etre jolis pour la coupe si tu veux pas toucher trop a ta longeur c dur a la limite un degrade bien effilé???

Faut faire attention avec cette histoire de ne pas toucher a la longeure.

La plupart des filles aux cheveux long ont de la paille comme chevelure!

Les fourches ça monte donc une bonne coupe de temps en temps ça fait du bien!

apres tu auras peut-être des cheveux aussi beau et soyeux que les miens :happydance:

Woaw étonnant ce soudain sérieux ^^

Vous y tenez a votre chatain LOL

Un temps je voulais me faire le dessous des cheveux en rouge... mais le dessous de partout pas seulement derriere vous voyez ?? Après bon j'ai toujours un probleme de coupe lol... en fait c'est pas que je veux absolument garder long c'est que devan j'ai un épis ce qui fait que si c'est trop court bah je ressemblerai a une coccinelle avec les cheveux en guise d'antenne looool

Mais je suis prete a étudier toute sorte de proposition ( sauf la crete ahahah ) quitte a faire des mélanges de coupe ( enfin bon vous avez compris lol )

apres tu auras peut-être des cheveux aussi beau et soyeux que les miens :happydance:

mes cheveux sont en super bonne santée et malgrès mes petite coloration il vont super bien et quand je vais chez le coiffeur je le laisse me couper les cheveux un bon coup pour leur donné du peps.
A ce niveau là j'ai aucun probleme ^^

ce que je veux pas c'est me retrouver avec une coupe a la garconne... vous voyez ?

j'ai les cheveux long, frisés, dégradés et avec des mèches.

je ne vais chez le coiffeur que 2 à 3 fois par an pour faire mes mèches et rafraichir ma coupe.

je ne pense pas avoir des cheveux comme de la paille.

ça dépend énormément de la santé des cheveux je pense.

en mettant des crèmes et masques tu peux les entretenir correctement et limiter les fourches.

mais je ne suis pas pro!!!

mes cheveux sont en super bonne santée et malgrès mes petite coloration il vont super bien et quand je vais chez le coiffeur je le laisse me couper les cheveux un bon coup pour leur donné du peps.
A ce niveau là j'ai aucun probleme ^^

ce que je veux pas c'est me retrouver avec une coupe a la garconne... vous voyez ?

ouf je suis rassurée alors on peut te faire une bonne grosse créte!!!!

:laugh::laugh::laugh:

ouai moi aussi je les soigne vachement je les aime trop pour les laisser devenir moche MDR

j'ai les cheveux long, frisés, dégradés et avec des mèches.

je ne vais chez le coiffeur que 2 à 3 fois par an pour faire mes mèches et rafraichir ma coupe.

je ne pense pas avoir des cheveux comme de la paille.

ça dépend énormément de la santé des cheveux je pense.

en mettant des crèmes et masques tu peux les entretenir correctement et limiter les fourches.

mais je ne suis pas pro!!!

ouais c'est ça masque!

on t'as tous vue sur internet:
9bc9d3482e7987db883237ee9694dabc.jpg

:laughing1::laughing1::laughing1:

Woaw étonnant ce soudain sérieux ^^

Vous y tenez a votre chatain LOL

Un temps je voulais me faire le dessous des cheveux en rouge... mais le dessous de partout pas seulement derriere vous voyez ?? Après bon j'ai toujours un probleme de coupe lol... en fait c'est pas que je veux absolument garder long c'est que devan j'ai un épis ce qui fait que si c'est trop court bah je ressemblerai a une coccinelle avec les cheveux en guise d'antenne looool

Mais je suis prete a étudier toute sorte de proposition ( sauf la crete ahahah ) quitte a faire des mélanges de coupe ( enfin bon vous avez compris lol )

OH NON ARRETE. CRISTINA AGUILERA

Retour