HELP ME :( peut il avoir la garde de mes enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : HELP ME :( peut il avoir la garde de mes enfants

encore un texto..... pouf c fatiguant d etre harcelé com ca tout le temps!

t inkiete malgre ses menaces, et "preuves", j ai pas peur je suis une bonne maman, bocou partent pour avoir une vie meilleur, malgre sa grande gamelle il c qui je suis c l orgueil qui parle la, mais tant pis, ca montre que je suis vraiment tres bete !!
bete d etre resté malgré tout, toutes les merdes !!!!

et un autre....... mais qui peut etre cet anonyme????? loooooolllll

je site son dernier message : quelle imbecile serieux bcp partent mais on ce qui fo, toi t as juste tes dents pourries, bon soiree lol

Tu peux te réconforter avec l'avis d'un ou une forumeuse, je sais pas qui est post anonyme ceci-dit je pense que c'est quelqu'un qui effectivement te connais mais c'est une femme et je n'ai pas besoin de mettre de messages en anonyme. Et pour répondre, non je me fiche de Delphine, il y a bien longtemps que je ne l'aime plus, que je ne la regardais même plus, en cela je comprends certaines réactions que je trouve normales, je parle juste des enfants, j'aime mes enfants et ne veux pas être séparé d'eux, et la reconnaissance par possession d'etat est une nouvelle mesure prévue pour les gens qui sont séparés, pourquoi devrais je rompre les liens avec mon fils de coeur? pourquoi ne serait il pas normal apres l'avoir elevé de vouloir continuer à le faire, aimé et lui transmettre mon savoir de le vouloir avec moi, non effectivement c'est facile de parler sans savoir exactement ce qu'il se passe et difficile d'emettre un avis objectif dans les mêmes conditions. Si je dis que je veux l'adopter on me reponds que j'en ais après la mère? Vous rendez vous compte de l'investissement personnel, l'attention que demande un enfant, quand il sera plus grand si je veux lui offrir le meilleur, une ecole privée, des activités sportives pour toucher à tout, cela fait de moi quelqu'un de mauvais? Mon avocate a été la première à me dire que les gens viennent pour l'inverse, pour contester des paternités et que ma démarche et rare, qui accepte de prendre ses responsabilités de nos jours, moi pour commencer. La mère qui me dit qu'elle désire trouver quelqu'un d'autre pour élever mes enfants, et cela devrait être normal? pas quel trouve quelqu'un d'autre, je parle bien de faire élever mes fils par quelqu'un d'autre, l'objectivité est de mise, et oui delphine tu n'as absolument rien...

Arretez de rélgler vos comptes ainsi..... Ce n'est pas bon ni pour l'un ni pour l'autre.
Si vous aimez autant vos enfants que vous le dites et l'un et l'autre vous devriez parler calement et trouver une solution qui sera la meilleure pour vos enfants et non pour vos égaux.
Vous pouvez vivre séparément et à des KM l'un de l'autre sans pour autant priver vos enfants d'un père et d'une mère. Les deux sont indispensables à l'épanouissement des enfants.
Et même si un JAF n'enlève que très rarement les enfants à sa mère, il accorde de plus en plus de droit et d'importance au père ce qui est largement justifiée.

Evitez aussi de balancer vos messages, car devant un tribunal cela pourrait jouer en votre défaveur à force de vous accuser de tous les maux de la terre et de vous insulter.

Ici le vrai problème (à mon avis) n'est pas le bien être de vos enfants mais à qui fera le plus mal à l'autre.
Vous devez certainements avoir des tors tous les deux comme tout le monde personne n'est parfait.

Ne vous faites pas du "mal publiquement" car les écrits restent.
Et si Hell 60 à réussi à trouver ce post Delphine, pense à ton enfant de 9 ans qui pourra faire de même....... Internet est très facile d'accès.....

Bonne continuation à vous deux.

hell60 et sweatie merci de regler vos problème par MP, je ferme le poste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour