HELP ME :( peut il avoir la garde de mes enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : HELP ME :( peut il avoir la garde de mes enfants

euh,le mieux est de vous expliquer de visu parce que la,desolée,mais c'est un peu bete de s'expliquer comme ca et n'oublie pas que tu as mis des phrases dans ce texte qui pourrait se retourner contre toi...c'est quand meme du grand n'importe quoi et c'est sure qu'en cas de separation l'un va pourrir l'autre et vice versa d'ou ton texte d'aujourd'hui,tu as l'air de dire qu'elle est c**** mais si c'est vraiment le cas tu te mets a son niveau en fesant ce texte,le dicton dit qu'on repond aux imbeciles par le silence,non???

Vous feriez mieux de parler entre vous au lieu d'étaler vos vies sur le forum....

Je ne dis que la vérité et je pourrais faire un livre de toute les fois ou elle revenait en me disant qu'elle avait compris, qu'elle ferait ce qu'il faudra et ou je me laissais attendrir encore et encore, ensuite c'était 6mois devant la télé, sans jamais prendre le bus a 25m pour aller chercher une formation déjà, trop dur, et ainsi de suite, si je réponds c'est que je suis indigné et même meurtri, sérieusement, et seulement même si je peux attiré l'attention sur le fait qu'une personne sur un forum peut dire tout et n'importe quoi en omettant des parties importantes, vous ne savez pas ce qui est vrai, vous ne savez pas combien de fois j'essaie de l'appeler pour discuter, elle refuse, elle ne veut pas me parler, je lui ais demandé de reconnaitre le plus grand puisque je m'occupe de lui depuis sa naissance et suis son père, elle ne dédaigne même pas me répondre pour son propre fils... Car elle dit partir ok, mais quand elle me dit " je vais trouver quelqu'un de mieux pour moi, mais pas seulement" euh vois-tu la c'est trop, combien de fois je suis aller déposer une main courante car elle ne répondait pas pour me laisser parler aux enfants pendant des jours, combien de fois je suis resté en bas de chez elle sans réponse, car elle refusait de me laisser les voir, ma faute? Refuser d'épouser une fille qui me demande des garanties sur l'avenir depuis 9 ans alors que la première chose a faire dans un couple qui veut construire est travailler, mettre de l'argent de coté, car de nos jours travailler est une nécessité et une preuve d'amour aussi pour le futur des enfants, activité, école, la vie en générale, une vie au soleil au rsa.... et je devrais tolérer ca...je devrais regarder mes enfants, extension de mon être et ce que j'ai de plus cher sur cette terre s'éloigner de moi dans un bengalow, avec un père de 80 ans qui se cache pour boire toute la journée, sa belle mère ferme les placards a clés pour ca, avec même pas une promesse d'embauche rien, juste l'envie de vivre la même vie mais la bas, car la souffrance est moins difficile au soleil, moi qui me fais violence depuis des années pour toujours faire mieux, offrir a nos enfants ce qu'ils méritent, elle pensait fuir sans mon accord et ne se soucis guère de mon amour pour les enfants ou même le leur pour moi, et c'est d'un égoïsme affligeant.

coucou
La possession d'état est le fait qu'il considère l'enfant comme le sien et l'enfant le considère comme son père. Il faut aussi que les personnes autour de vous le considère comme parent. (ecole amis famille etc).
Ton premier enfant a t il un lien de parenté paternel déja établie? Avec son père biologique par exemple?

En ce qui concerne ta situation, le fait que tu sois pour le moment sans logement à toi fixe avec un emploi stable ne joue pas trop en ta faveur, car ton ex peut procurer tout ça..... Apres cela va dépendre de l'appréciation souveraine du JAF. En règle générale il ne retire pas la garde ni l'autorité parentale de la mère avec des détails qui peuvent vite être remédiés surtout si tes parents t'aident sur place et que tu procures à tes enfants un endroit stable avec un contexte familial stable et amour.
Si tes enfants ont des repères c'est très bien.

Attention sur l'attaque qu'il te lance, le fait que tu sois une mauvaise mère. Car avant de dire pareil chose il faut avoir des preuves, sinon c'est une diffamation qui pourrait se retourner contre lui.

Avant qu'on te retire la garde de tes enfants, même temporairement, il faudrait un contexte ou tes enfants soient en danger physiquement, moralement.

pero, une connaissance (amie d'une amie), il n'y a pas eu besoin de danger physique ou moral, le père a fait pression (moralement sur sa fille, le juge l'a entendu et a conclu en faveur du père), la mère surement pas une "mauvaise mère" qui avait le soutien de ses parents aussi, ben il a eu la garde ! tout cela pour dire que je pense que tout dépend du juge et si l'on est bien préparé à tout (avocat et tout ....) et que c'est pas gagné d'avance !
(la gamine veut depuis toujours retourner chez sa maman, elle a 16 ans aujourd'hui , elle a écrit au juge elle même et c'est pas gagné !!
elle doit aller en appel !)

Ou alors il faudrait que l'un deux aient eu un accident.
Si ce n'est pas le cas je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour le moment. Se sont des menaces pour te faire peur.

Demande conseil à l'aide juridique ou tu habites dans le domaine droit de la famille.
Ensemble vous pourrez contrer directement les accusations, voir construire des attestations sur l'honneur de personnes tiers(amis familles collègues etc) comme quoi tu es une bonne mère qui fait prévaloire l'interet de ses enfants avant les siens.

trouver des compromis qui vont pour tous ! et surtout pour les enfants ! je sais c'est vite dit et pas facile !

Delphine et Hell 60
essayez de régler vos différents au mieux pour vos enfants entre vous, ou si vous n'y arriver pas à l'aide d'une conciliation.
Car vos histoires (même si on donne notre avis) ne nous regarde pas.
De plus le fait que vous mettiez certaines choses par écrit peuvent se retourner contre vous.

Pensez à vos enfants qui sont si important pour vous.

Bisous a tous et bon courage

Coucou,

Ce n'est pas nous qui pouvons régler vos problèmes...
C'est très difficile de se mettre d'accord...
Mais le bien être de vos enfants est en jeu...
Une enfant a besoin de sa maman et de son papa !
Je pense que la maman doit vraiment en prendre compte !

Notre enfant est une partie de nous même, mais ne nous appartient pas...Il a le droit d'aimer ces 2 parents...

Pensez à eux....même si vous vous détestez..

je prend en compte le papa, je pense just eque mes enfants auraient une meilleure vie ailleurs, apres le fait fait de me faire insulter et harceler est autre chose....
perso, je demandais juste conseils car je veux le bonheur de mes enfants, si mon fils etait mieux chez son papa, ok, mais meme si son pere lui manquerait je c kil sera mieux avec sa maman.
ok j ai pas de travail la, ni le permis, apres ma vie avec le papa ne regarde pas le fofo, moi je le sais, mais bon apres chaun tape là ou il peux, ce n est pas dans mon temperamant, je n ai depose aucune main courante ou chercher tel ou tel preuve car je trouve cela absurde ! est ce un bon pere? oui comme environ les 3/4 de la population. suis je une bonne maman? j estime que oui, malgre mes 500 de rsa, oui mes enfants ne manquent de rien ! moi je pense a mes enfants,je ne veux pas demenager afin de priver mon fils de son papa mais afin de pouvoir offrir un avenir meilleur a mes enfants, certes au debut nous serions chez mes parents, mais en quelques mois, nous aurions un logememtn descent.

je pense sincerement que ce n est pas l amour pour son fils qui le motive, mais la colere

Salut misslyly,

Non c'est certain et cela se resoudra devant un juge, j'ai juste répondu car je ne pouvais pas m'en empecher, delphine ne pense pas aux enfants justement, elle ne pense qu'à elle et pour elle, les enfants lui appartienne, à elle seule, et moi je devrais juste fermer ma gueule, tels sont ses mots. Ce qu'elle s'appretait à faire, fuir sa vie, ne lui apportera que des problèmes en plus des reproches des enfants plus tard, au minimum.

je ne fuis pas, je comptait demenager et aucun jugement ne m en empeche pour le moment, moi, je pesne a mes enfants justement, je ne veux pas leur offrir un quartier, une petite vie. g payé une journee a la mer, cassos que je suis ! le papa a fait koi?????
a part vouloir les enfants juste pour me pourrir, bref je ne dis plus rien c un discours de sourd !!!
merci a certaines pour leur soutien et leurs messages
je continu en mp :)
bisous

Tu sais je ne veux pas juger, mais les enfants s'en foutent du temps, de la mer....se qu'ils veulent c'est de l'amour, la présence de leurs 2 parents...

En plus, la vie dans le sud est très dur, car tout est cher...

Imagine toi dans 10 ans...et demandes toi comment sa se passera avec tes enfants ?
Ils te reprocheront forcement un jour ou l'autre ton départ...

Il est important pour l'équilibre de vos enfants de bien vous entendre, de faire les choses correctement.

Moi le père de ma fille appelle quand il veut, il fait de la web cam quand il veut aussi...Et quand il l'a prend, je peux appeler quand je veux aussi...
On a chacun refait notre vie, et tout se passe bien, car on sait que l'équilibre de notre fille est en jeu...
Elle a 2ans, et est plus équilibré que certains enfants avec leurs 2 parents ensemble...Car on fait les choses par amour, par respect, car l'amour que l'on a pour notre princesse est unique, et que l'on veut qu'elle soit heureuse...
Ces enfants sont innocents dans vos histoires...
Donc donnez leur de bonne base pour avancer correctement dans une vie si difficile...

Le papa ne peut rien faire si tu l'empêches des les voir....
Tu n'as pas le droit de faire ça quelques soit votre passé de couple (vu qu'il n'y a pas de violence....).

Tu sais ma mère m'a empêcher de voir mon père...à 14ans, j'ai voulu aller vivre chez lui, elle a tout fait pour que je ne le fasses pas...J'ai pleurer mon père toute mon adolescence, j'ai fait pleins de conneries, C'est vraiment ça que tu souhaites pour tes enfants ?

Aujourd'hui, j'ai une relation très fusionnelle avec mon père car j'ai pu enfin le connaitre...mais avec ma mère, c'est très très compliqué, car je lui en veux...

je pesne a l avenir de mes enfants justement, car ici il n y a rien, un taf pour 3 semaines en interim? ce n est pas moi qui harcele l autre ou l insulte afin de le rendre fragile pour que cela passe mieux devant un juge, tu c ce n est pas parce qu une personne parle bien quelle y est !
non je n ai pas de taf ni de permis, mais la mauvaise desolee ce n est pas moi ! je pense a mes enfants en voulant partir, aux 2 !!!!
je ne m imagine pas dans 10 ans, desolee avec son pere g deja du mal a penser, avec une quinzaines de texto d insultes dans la journee, desolee.

si je ne pensais qu a moi, je partirai oui mais sans mes enfants, mais non, le sud c est comme le nord, le chomage est pareil, mais la bas je me sent bien, mes enfants aussi, mon fils de 9 ans en avait marre de la mer??????? ^^
je n ai rien a dire la dessous que puis je dire??? ca me fait rire tout simplement

Par colère? Je dirais plutôt de l'indignation, mais t'inquiète pas ca va se résoudre dans quelques jours, tu pense faire adopter ta pensée aux gens, mais tu vas vite te rendre compte que t'es dans ta bulle la, et qu'elle va très bientôt éclater !

aurelie, pk dit tu que je rpive les enfants de leure papa? ceci n est pas vrai, c est arrivé une fois, il ete en colere, il a taper dans la porte av ses pieds !
sinon il appel quand il veux !

ca me fait rire, un homme arrive ac ses jolis mots et hop on le crois...
mais si vous vous ne savez pas a qui vous avez a faire, moi si !

Après, je ne sais pas se qui se passe exactement...
Bien sur qu'un enfant aime la mer....je ne dis pas le contraire, mais à choisir entre la mer et un papa, je crois que le choix sera vite fait...

lol je ne dis pas la mer et le papa ! je parle d une vie confortable, il ne veux pas par colere pas par amour, non pas kil n aime pas son fils! mais bocou vous montrerez que ce que je dis est vrai !
malheureusement ceci est impossible!

On voit dans les propos de misslyly de l'amour, de l'intelligence, du réfléchi, du calme et le sens des valeurs, autant de qualités que tu n'auras jamais Delphine, et excuse moi, tu peux faire voir tous les messages que je t'ai envoyé à ton avocate, c'est pas des insultes, c'est toi, ta vie et j'ai envoyer la même chose par mail a mon avocate, indignée par tous les messages dans différents forums et texto que tu m'as envoyé, tu pense t'en sortir...c'est impossible, car tu te révèle bien plus que tu ne le suppose et il ne me sera pas difficile de prouver à quel point tu es mauvaise à l'intérieur, depuis toujours!

Pour avoir vécu sans mon père je peux dire que ce n'est pas forcément bien d'avoir son père surtout quand il n'est pas valable... faut voir aussi le contexte c'est facile de juger les gens quand on vit pas avec. Moi je suis séparée du père de mon fils et je peux vous dire que jeme bats sans arrêt pour ne pas qu'il aie une garde alternée non pas parce que ça m'amuse mais parce qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs et aussi parce que j'ai mes raisons
Chacun sa façon de voir mais quand tout se passe bien avec son ex on ne sait pas dire ce qu'on ferai si ça se passait mal

Moi vos histoires ne me regarde pas...
Après, je sais se que c'est de grandir loin de son papa...
Je dis juste mon point de vu pour le bien etre des enfants...
Les papas ont les mêmes droit que les mamans.......

Bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour