HELP ME :( peut il avoir la garde de mes enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : HELP ME :( peut il avoir la garde de mes enfants

On voit dans les propos de misslyly de l'amour, de l'intelligence, du réfléchi, du calme et le sens des valeurs, autant de qualités que tu n'auras jamais Delphine, et excuse moi, tu peux faire voir tous les messages que je t'ai envoyé à ton avocate, c'est pas des insultes, c'est toi, ta vie et j'ai envoyer la même chose par mail a mon avocate, indignée par tous les messages dans différents forums et texto que tu m'as envoyé, tu pense t'en sortir...c'est impossible, car tu te révèle bien plus que tu ne le suppose et il ne me sera pas difficile de prouver à quel point tu es mauvaise à l'intérieur, depuis toujours!

C'est lamentable de parler ainsi je ne pense pas que tu penses au bien être de tes enfants en parlant de leur mère de cette manière! un enfant à peut être besoin de son père mais surtout de sa mère et aucun juge n'enlèvera la garde d'un enfant à sa mère si il n'est pas battu et si il ne manque de rien

Quelques-uns aller :
puis-je partir avec mes enfants sans contraintes ni conditions..
je ne sais pas comment il l a appris..
trouver quelqu'un pour moi mais pas seulement...
j'ai tous les droits, ca fait koi si le papa reste la comme un keke?
j'ai tous les droits moi...
et j'en ais une centaine comme ca, hein c'est qui la personne mauvaise?

merci chrysalidenails :)

tu c, c bien beau de faire le beau parleur, moi aussi je pourrais faire un roman ou "ecrire un livre", mais je ne suis pas comme ca, on m a dit t pas asszez mechante pour ce qu il te fait !!!

si je pouvais parler librement ici les foforettes mon dieu que vous seriez choqué !

salut sweatie

dit moi est il un mauvais papa?ou simplement un mauvais mari?
j ai juste l impression que vous vous tirer dans les patte facon de parler
tu ma fai mal et ben je te le rend au centuple
atention je ne te juge en aucun cas mais essaye de prendre du recule dans ta situation ,et normal qu il soit en colere en ce moment il a l impression que tu veu lui enlever ces enfants et doit avoir peur que tu le fasse

ce qu on peut me reprocher:

de pas avoir de taf
de permis

et d avoir consacrer 9 annes pour rien, pour en retour, avoir insultes et menaces !!!!!

mais a part ca cela est fait pour le bonheur de son fils?

si tel etait le ca&s, je ne recevrai pas insultes, menaces, injures et provocations !

c'est bien beau de citer des sms mais d'abord les sms ne sont pas recevables devant un tribunal, et ensuite que lui as tu écris pour qu'elle réponde ça????
Moi j'ai un ex qui aurai pu avoir un oscar je pense tellement il est comédien il pleure même sur commande !!!! alors les mecs soi disant innocents et martyrs je connais

Non mais Delphine, pour l'amour de Dieu stop ce délire !!!!

Appelle cet homme si ce n'est que par respect et accordez vous, merde !

Il a été bien pendant 9 ans de vie de couple non? pourquoi ne peut il pas être tout autant maintenant, essayez de vous entendre !

Puis je suis désolée mais il a assumé un enfant qui n'étais pas le siens par amour il a 9 ans rappelle toi !!!, par amour à toi et par amour à ce bébé qu'aujourd'hui est grand.

personne est ici pour te juger, mais tu relativise et minimise trop tes défauts, tu dois en avoir, lui également... nous lecteurs on est pas dupe !

En tout cas de ton côté ça te fait un paquet : pas de boulot, pas non plus de permis, veut extraire les enfants de leur équilibre et jusqu'à présent tu n'avances aucune aucune raison plausible!

je ne te juge pas, je t'ouvre les yeux, je sais que tu es qq1 de bien Delphine, mais ouvre les yeux.

Bisous Delphine !

jeynails, non ce n est pas le probleme du mauavais mari, mais quand on est parents on fait les choses en fontion des enfants, pas pour embeter la utre, lui a rassemblé des " preuves "que je suis "nefastes" pour mes enfants !
tu c malgre tt ce kil c passe, g jamais porte plainte, ni mains courante, et je peux assure que j avais preuve et temoins!
mais la non, je veux partir oui, car la bas je suis avec des gens que j aime, g eu des soucis avec mes praents d aillerus il en parle au juge, mais bon, maintenant on s entend super bien, il nous offre l ospitalite, g un taf la bas, ici g rien, mais avec mon rien car OUI JE SUIS AU RSA et alors je dois avoir honte?????? NON
j ai sacrifie 9 ans et fait souffrir mes enfants a cause de lui, s ils les aimaient ils ne voudraient pas me les enlever mm si on part !

vous imaginez des enfants, vivre avec leur papa, sachant kil y a mon fils de 9 ans ki n est pas de lui, qui serait separe de sa maman, alors que je suis loin d etre une mauavaise mere!!!

ses preuves????

g eu des modeles!
g pas taf ni permis!

venez ils manquent de rien ici!

moi je repond pas aux messages d insultes !
cela s appel du harcelemtn moral g des preuves mais je n ai pas depose un emain courznte pour autant!

merci chrys :)
qui est tu anonyme pour me parler com si l on se connaissait
?

g l impression que l on se connait???

MR LE.... ? lol
ca me fait rire, pour moi ils sont ma vie, y en a pour qui c un jeu !

Je m'excuse si tu trouve cela lamentable chrysalidenails,
Je pense que les enfants ont besoin de leur deux parents, mais cet avis n'est pas du tout partagé la, pense tu vraiment que je lui demande son accord pour reconnaitre son fils, que j'élève depuis 9 ans pour "pourrir" la mère? Ne serait-pas plutôt de l'amour? Et j'aime nos deux enfants de la même manière, la différence, jamais je ne priverai les enfants de leur mère, elle le ferait sans le moindre scrupule, elle dit que j'en ais après elle car c'est sa dernière option de défense, la vérité je lui ais refusé de l'épouser car ce n'est pas qu'elle ne travaille pas, c'est qu'elle n'a jamais travaillé, et ne veut pas travailler et elle s'arrêterait au bout de 2 semaines à tout casser, totalise 4 mois de travaille en 9 ans, et j'ai été patient, 9 ans c'est bien non? Elle veut juste vivre la même vie, rsa, caf et pension, sous le soleil, c'est pas compliqué et même si ca vous paraitra étrange car la plupart des gens ne reflechissent pas de cette manière, elle si.

tu m'excusera mais on a que ta version des choses...
c'est facile de discréditer quelqu'un comme ça de toute façon chacun à son point de vue...
tu dis que tu as reconnu un enfant qui n'est pas le tien par amour , oui mais par amour pour qui? pour l'enfant ou pour ta femme à qui tu as voulu prouver ton amour ?
ce n'est pas pareil....
Tu dis qu'un enfant a besoin de ses 2 parents mais tu dis après que leur mère n'est pas bien et tu souhaite lui faire enlever ses enfants c'est pas un peu fort ???
d'autre part même si elle ne travaille pas qu'est ce qu'on s'en tape du moment que les enfants ne manquent de rien et qu'ils sont bien

alors de une, les 9 annees de galere, dsl ct pour moi !
de 2, si cela s appelait de l amour cela s appelarait une adoption pas un papier afin d avoir des droits sans obligation alimentaire, histoire de pas perdre son fils et de pas payer pour le miens!
et pour le mariage, pour info, en vacances c moi qui ne voulait pas de lui, je me suis reveilllee apres 9 ans !!!! malgre ses promesses de mariage et d adoption!

meme au rsa, ma vie sera et est bien meilleur sans lui! sans cette boule au ventre tout les jours.... que du bonheur!!

merci chrys :) et pour info ca sert a quoi d avoir 2 pseudo mr l anonyme, hein, hell 60 te suffit pas?
t tellement seul ici qu il te faut de faux amis???

lol mais chrys, c la meme personne, hell 60, et anonyme, je le connais par coeur, il me connait tres tres bien c clair mais moi aussi :)

et ce qu il ne sait pas c que l ancienne delphine, elle est partie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour