Help mon chat est très méchant!

Ouiiiii mets lui ça !! Ça fera mignooooon ! Rien avoir mais... Ça pue la bave de chat? Mouhaha

euh non ca pu pas lool il bave comme un ti vieux imagine il a l'age de mon fils ils sont né quasi en meme temps lol

apres si tu veux j ai ma fille qui a mis un bavoir , un bonnet de nuit de poupée a mely et qui la balade en poussette et cette folle de chatte adore ca des que je peux a nouveaux mettre des photos vous allez hallucinez , car des que ma fille sort la poussette mely saute dedans :eek:

RUN a dit:
euh non ca pu pas lool il bave comme un ti vieux imagine il a l'age de mon fils ils sont né quasi en meme temps lol

apres si tu veux j ai ma fille qui a mis un bavoir , un bonnet de nuit de poupée a mely et qui la balade en poussette et cette folle de chatte adore ca des que je peux a nouveaux mettre des photos vous allez hallucinez , car des que ma fille sort la poussette mely saute dedans :eek:

Mdrrrrr j imagine trop la scène ! Fin surtout le bonnet de nuit qui me fait rire !!

• Like
Reactions: RUN
291.jpg

RUN a dit:

Quand j'etais petite j'avais trouver un chat dans mon jardin c'etait pareil je jouais a la poupee avec mdr jle trimballais dans mon landeau dans la rue il adorait ce dingue

Jsai pas vous mais mon male y l'adore dormir dans le manteau de mon frere et de mon copain y se roule dedans et tout

par contre chez moi j ai un soucis de tyauterie en ce moment cad je vous explique:(je sens l hilarité generale que ca va produire chez vous )

quant mon lave vaisselle tourne, ben j ai l evacuation de ma baignoire qui fait des glouglou(bon c mal foutu heureusement que je suis que en loc mdr)

ben les minettes ont elu domicile dans la baignoire, elles scrutent le trou de la baignoire et je sais pas mais des que ca fait glouglou elles font le rallye et et elles guettent peut etre la probable sortie de quelque chose mais quoi ?? mdr

Retour