Nini-PAssions
Membre Populaire
j'en veux un deuxieeeeeeme maintenaaaaaaaannnnnnnnttttttt ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr!Ouiiiii mets lui ça !! Ça fera mignooooon ! Rien avoir mais... Ça pue la bave de chat? Mouhaha
Ouiiiii mets lui ça !! Ça fera mignooooon ! Rien avoir mais... Ça pue la bave de chat? Mouhaha
mdrrr!
bah pas celle de la mienne
en fait elle bave pas!mdrr mais quand elle leche sa langue on dirait le coté gratte gratte de l'eponge
pardon!mdrrrrrrrrrrrrrrrrmal tournée ma phrase elle ne leche pas sa langue nan nan je suis mdrrr!
SPONTEX!mdrrr!
bah pas celle de la mienne
en fait elle bave pas!mdrr mais quand elle leche sa langue on dirait le coté gratte gratte de l'eponge
RUN a dit:euh non ca pu pas lool il bave comme un ti vieux imagine il a l'age de mon fils ils sont né quasi en meme temps lol
apres si tu veux j ai ma fille qui a mis un bavoir , un bonnet de nuit de poupée a mely et qui la balade en poussette et cette folle de chatte adore ca des que je peux a nouveaux mettre des photos vous allez hallucinez , car des que ma fille sort la poussette mely saute dedans![]()
RUN a dit:euh non ca pu pas lool il bave comme un ti vieux imagine il a l'age de mon fils ils sont né quasi en meme temps lol
apres si tu veux j ai ma fille qui a mis un bavoir , un bonnet de nuit de poupée a mely et qui la balade en poussette et cette folle de chatte adore ca des que je peux a nouveaux mettre des photos vous allez hallucinez , car des que ma fille sort la poussette mely saute dedans![]()
RUN a dit:elle dort dans un jean
Nini-PAssions a dit:en direct live !
mon mec se leche le coude si ca interesse quelqu'un !mdrrrmouahahah moi aussi quant j ai lu me suis dit mais quelle est son secret???? elle ce leche la langue pauvre bete