Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:C est la faute à virginiiiiie !! Vilaine niniii
RUN a dit:c la caverne d ali baba looooooooooollllllllllll une pate cru defois que j aurai la dalle la nuit pfffff ,
Poupettah a dit:Mdrrrrrrrrrrr ma parole t es pas normale je suis morteeeee de rire dans mon lit à imaginer un chat avec du vernis et prenons le bonnet de nuit à run et les traits noirs du chat à Sam et on aura un chat travesti de la mort
Poupettah a dit:Mdrrrrrrrrrrr ma parole t es pas normale je suis morteeeee de rire dans mon lit à imaginer un chat avec du vernis et prenons le bonnet de nuit à run et les traits noirs du chat à Sam et on aura un chat travesti de la mort
saam77 a dit:Des traits noir sur un chat noir ? Mdr
Poupettah a dit:Breeeef t as compris ! Ces rides la ! Dont tu te moquais hier ! Vilaine va tu te moquais du chat à ton père je crois !
Des traits noir sur un chat noir ? Mdr
RUN a dit:c pas commun hein mdrrrrrrrrrrrrrrrr
RUN a dit:ohhhhhh mdrrrr pffff tsssss
saam77 a dit:Ahh drake queen mdr
saam77 a dit:Non mdr c'est le chat by poupettah
RUN a dit:on devrait ce crée un post les filles les folles aventures de nos chattes ou chat
car la on derivee mais graveeeeeeeeeeeeee
Ha haaa je vois trop bien le titre du post "les folles aventures de nos chattes" EUUUUHM ;D
Poupettah a dit:Voilaaaaaaa ha ha !
Poupettah a dit:Ha haaa je vois trop bien le titre du post "les folles aventures de nos chattes" EUUUUHM ;D
Deja que les pipes mon paru suspect la premiere fois alors les chattes laisse tomber mdr