Help mon chat est très méchant!

apres ca demain voir meme dans pas lomptemps je vais me mefier des que je vais me couchée je veux pas voir un de mes chats approcher mon visage a moins de 5m:oops:

RUN a dit:
apres ca demain voir meme dans pas lomptemps je vais me mefier des que je vais me couchée je veux pas voir un de mes chats approcher mon visage a moins de 5m:oops:

Ptdr mais si il vont te faire un bisous au chocolat.
Si y faut il se leche le cul dans ton lit mdr

Ptdr mais si il vont te faire un bisous au chocolat.
Si y faut il se leche le cul dans ton lit mdr

ue ben que elles evitent hein deja que l autre planque des trucs dans mon lit on va pas faire non plus faire une cabane et ce raconter des histoires mdr

RUN a dit:
ue ben que elles evitent hein deja que l autre planque des trucs dans mon lit on va pas faire non plus faire une cabane et ce raconter des histoires mdr

Je suis morte de rire avec toutes les conneries qu on a sorti !!

• Like
Reactions: RUN
oui mais c vrai c ca le truc loool c meme pas inventer , la regarde demain matin enfin dans quelque heure le tit loukoum va arriver et me latter le visage parce que ca la fait chier quant je dort tout ca pour que je me sac et que elle s installe grassement a ma place parce que ja i chauffer le lit

pis quant je prend un bain ; elles sont la toute les deux a m epier , et pourquoi ??? parce que c des obséder du trou de la baignoire!!!

c claire pffff me demande qui habite chez qui lol, moi aussi je file car dans quelques heures le reveil sera rude

bonne nuit les filles et gaffes aux chats :D

Retour