laetichat
Membre récent
Bonsoir. Voila j'ai besoin d'aide. J'ai 20 ans un fils de 8 mois. Avec le père sa va faire 5 ans qu'on est ensemble la semaine prochaine mais je ne suis pas du tout heureuse. Depuis la naissance nous vivons chez ses parents et je supporte plus. Il y en a que pour ses collègues il sen fou de nous. Des que je propose a sortir en famille il veux pas comme si c'était une corvée. Il y en a que pour ses collègues et sa fumette mais ne le reconnait pas. Il a 23 ans mais réagir toujours comme un gamin. Il a vraiment maigris a cause de la fumette et il na plus aucun revenu se couche a pas d'heure et se lève a 14h. Il rate tout les progrets de son fils et n'est pas motivé pour nous construire un but dans la vie par exemple notre nid douillet. Je l'aime vraiment plus même un bisou me répugne. Et je pense que c'est pareil pour lui sinon il réagirait pas ainsi. Je lui est dit plusieur fois tout ce que je vous ai dit mais il me répond 'si tu maime plus casse toi mais notre fils reste et c'est hors de question. Alors je suis dans un cercle vicieux. J'ai pas envie de refaire les premier pas pour me separer car il me met tout les tord. Je serai prête a payer une nana pour qu'il me quitte. Je fais rien pour qu'il maime mais sa ne marche pas. Aidez moi. Comment faire pour qu'il me quitte et se rend compte quil est pas mature pour s'occuper dun fils. En plus de cela je ne vois plus aucun de mes amies je suis hyper seule. Faut vraiment que cette homme sorte de ma vie. Comment pourrais je faire? Je rappel que aucun moyen de communication est bon.