Help! No heureuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetichat
  • Date de début Date de début

laetichat

Membre récent
Bonsoir. Voila j'ai besoin d'aide. J'ai 20 ans un fils de 8 mois. Avec le père sa va faire 5 ans qu'on est ensemble la semaine prochaine mais je ne suis pas du tout heureuse. Depuis la naissance nous vivons chez ses parents et je supporte plus. Il y en a que pour ses collègues il sen fou de nous. Des que je propose a sortir en famille il veux pas comme si c'était une corvée. Il y en a que pour ses collègues et sa fumette mais ne le reconnait pas. Il a 23 ans mais réagir toujours comme un gamin. Il a vraiment maigris a cause de la fumette et il na plus aucun revenu se couche a pas d'heure et se lève a 14h. Il rate tout les progrets de son fils et n'est pas motivé pour nous construire un but dans la vie par exemple notre nid douillet. Je l'aime vraiment plus même un bisou me répugne. Et je pense que c'est pareil pour lui sinon il réagirait pas ainsi. Je lui est dit plusieur fois tout ce que je vous ai dit mais il me répond 'si tu maime plus casse toi mais notre fils reste et c'est hors de question. Alors je suis dans un cercle vicieux. J'ai pas envie de refaire les premier pas pour me separer car il me met tout les tord. Je serai prête a payer une nana pour qu'il me quitte. Je fais rien pour qu'il maime mais sa ne marche pas. Aidez moi. Comment faire pour qu'il me quitte et se rend compte quil est pas mature pour s'occuper dun fils. En plus de cela je ne vois plus aucun de mes amies je suis hyper seule. Faut vraiment que cette homme sorte de ma vie. Comment pourrais je faire? Je rappel que aucun moyen de communication est bon.

question bete mais pourquoi faire un enfant avec un mec comme ça déjà? c'est s'engager dans la galère. ensuite tu l'aime plus part c'est tout des fois faut pas insister ni se bloquer pour un homme

vegasou30 a dit:
question bete mais pourquoi faire un enfant avec un mec comme ça déjà? c'est s'engager dans la galère. ensuite tu l'aime plus part c'est tout des fois faut pas insister ni se bloquer pour un homme

Car tout simplement il n'était pas comme sa je lai découvert depuis que je vis H24 avec. Et non je ne peux pas partir il me prend mon fils a chaque fois dans les bras pour que je parte sans lui. Et mon fils je l'aime. Et comme il la reconnu je peux pas lui enlever.

il me semble qu'on apprend à connaitre et vivre avec un homme avant de s'engager pour la vie avec un enfant... mais ce n'est que mon avis
tu es avec un mec que t'aime pas et tu dis pas pouvoir partir. il y a un moment faut soit se forcer à vivre avec et mettre en péril d'education du petit, ou partir d'une façon ou d'une autre

il est pas 24h sur 24 h la visiblement tu pars à ce moment la, mais attention quand meme niveau de la loi je sais pas comment ça se passe, je pense pas ce que soit super légal d'enlever un enfant à son père

Ben tu peux partir sans rien dire quand il n'est pas là et avec ton bébé non? maintenant si tu fais ça devant lui c'est que tu ne veux pas partir toi je crois...

oui c est sur encore faudra t il prouver qu'il se drogue et qu'il met en péril l'enfant, on laisse tout à fait des bébés à des alcooliques tant qu'ils font rien au petit ca dois etre le meme genre pour la drogue

Vous êtes pas mariés ! Donc père bio ou pas, il aura jamais la garde totale !!!! Donc c'est toi qui doit garder le fils ! Tu prends tes affaires et tu te barre !!!!!!

En effet, il me semble bien que tant que vous n'êtes pas mariés tu peux prendre tes clics et tes clacs et faire ta vie avec quelqu'un qui en vaut vraiment la peine.
Il n'a pas à te faire ce genre de chantage alors que c'est apparemment lui qui a tous les torts.
Et il vaut mieux réagir maintenant plutôt qu'attendre de mettre le petit à l'école et que ce soit l'instit' qui prévienne les services sociaux...

J'ai connu beaucoup de gens dans des situations difficiles comme ça, à commencer par mes parents et si tu as peur que les choses tournent mal lors de ton départ, tu peux demander de l'aide à la police ou la gendarmerie.

Et s'il est pas content dénonce-le pour sa fumette, ça va lui faire tout drôle! Là au moins tu aurais le temps de faire tes bagages tranquillement!

Quoi qu'il en soit, si tu veux donner à ton enfant une chance d'avoir une vie heureuse, quitte cet endroit le plus vite possible, et construis quelque chose ailleurs! Toi et ton petit bout, vous avez toute la vie devant vous, il faut en profiter! ;)

Merci les filles. Ben je vais téléphoner au juge comme quoi il a plus de revenu pour me donner une pension comme sa en même temps devant le tribunal pour fixer une solution ben je demande la garde.
A la prochaine dispute ben je part.
Mais je ne peux pas partir comme une sauvage quand il est pas la c'est un enlèvement je crois.
Et pour qu'il me quitte j'ai arrêter de mepiler sous les bras mais sa.na pas marcher (lol).
Tout les prétextez sont bons. Mais j'aimerais bien trouver une fille pour lui sa serai plus facile mais bon c'est impossible.

As tu vu une assistante sociale???
Tu as droit a l aide juridictionnelle donc va a une permanence d avocat et demande a ce qu il fasse une demande au juge pour t autoriser a quitter le domicile "conjugal" et surtout qu il designe ton compagnon comme irresponsable!!!
Mais avant tout prepare bien ton depart : copie de papiers, vois le medecin car tu subis un harcelement moral etc....
Bon courage.

J'aimerais eviter que sa se passe comme sa justement car il va encore plus Peter un câble c'est sa le problème. J'essaye de faire en sorte que le départ se passe bien.
Je vais lui dire que comme il la reconnu il est obliger de mettre une part financièrement du a la convocation du tribunal. Et que moi ayant le rsa je suis en obligation de trouver un logements adapter a l'enfant et un boulot. Comme sa quand j'aurais un logement j'essaye de pas le prendre vers sa ville comme sa il pourra pas venir puisque ces collègue seront pas dans la ville. Et je dirai c'est pas un hôtel ici. (Car il fait sa chez ses parents). Et comme l'appartement sera a mon nom il pourra rien faire. Quand pensez-vous?

Je comprends pas tout,le but c est qu il voit plus son fils?parce que toi tu l aimes plus ok mais son fils?c est important d entretenir la relation pere fils quoi que ca te coute,tu peux pas l en priver.
Apres pour partir,tfacon t es pas chez toi t as aucune obligation d y rester puis si vous etes pas maries c est pareil!

Nini-PAssions a dit:
Je comprends pas tout,le but c est qu il voit plus son fils?parce que toi tu l aimes plus ok mais son fils?c est important d entretenir la relation pere fils quoi que ca te coute,tu peux pas l en priver.
Apres pour partir,tfacon t es pas chez toi t as aucune obligation d y rester puis si vous etes pas maries c est pareil!

Si qui le voye c'est important mais comme des qu'il se lève a 14h il appel c pote et passe sa vie avec. Il rentre que pour manger et dormir c'est l'hôtel quoi. Alors dans notre apparte sa serai pareil alors sa sera pas son objectif de voir son fils et sen occuper. Donc c'est pas moi qui prive c'est son père qu'il le prive de lui meme. De toute façon c'est le juge qui decidera

Je suis d'accord avec nini faut pas le priver de son père, on a pas le droit de priver un enfant de son père sauf dans les cas d'extrême urgence....
Maintenant si le père lui même ne fait rien pour éduquer son enfant je pense qu'il y a des autorités compétentes en la matière et puis qui sait si il aura pas un déclic à un moment, pour certains hommes la maturité n'est pas au rdv comme les femmes (bien sûr je fais des généralités, y'a des femmes qui sont incapables de s'occuper de leurs enfants et vice versa)

Il faut que tu aille voir l'assistante sociale c'est clair et que tu lui explique que tu veux la garde mais que tu peux lui laisser un week end sur deux par exemple le temps qu'il se montre plus responsable. On ne parle pas de priver totalement l'enfant de son père mais néanmoins il doit faire un effort. On ne peut pas décemment laisser un enfant a qqn de défoncé!
S'il n'est pas violent dis lui tout ça quitte a ce qu'on vienne avec toi au moins il sera prevenu

Retour