Help !!!!!!!!!!!! peau toute moche :(

Mababy0331

Mama Syca
Bonjour à toutes !!

Tout est dans le titre ou presque!!
Voilà je trouve la peau de mon visage super laide :((( J'ai beau essayé plein de produits différent rien y fait! J'ai des points noirs sur le nez, souvent des boutons sur le menton que je gratte tellement sa m’énerve et au final je me retrouve avec des cicatrices que je n'arrive pas à camoufler :( et j'ai la peau des joues et entre les sourcils très sèches, surtout en hiver, cet hiver je pelé carrément, du coup quand je met du fond de teint (haut de gamme ou pas) cela fait des marques sèches par ci par là comme des petits dartres c'est trop laid :((

En pharmacie on me conseil des produits plus ou moins cher et au final je me ruine pour rien car rien n'y fait :(
La j'ai trouvé une crème que m'hydrate enfin comme je veux mais je peux pas la mettre la nuit car elle est teintée et faut bien se démaquiller le soir, lol!! c'est la BB crème de garnier, c'est la seule, en ce moment, qui me convient!!

Mais avant toute choses j'aimerai avoir un meilleur teint avec moins de traces, tâches ou autres....

Je vous met ma photo en gros plan, lol!! On se moque pas s'il vous plait j'ai honte :((( mais bon au moins on voit bien ce qu'il ne va pas!!

Je suis preneuse aussi pour des idées de soins "maisons"
Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans titrem.png

AlovP a dit:
As-tu déjà consulter une dermato?

Alors oui 2!! et précisement pour les plaque sèches qui ressortent avec le fond de teint et ce qui m'a fait rire c'est que les 2 dermatos n'ont pas su me dire ce que c'était :-(

Sinon pour le reste ils m'ont prescrits des trucs qui n'ont jamais fait effet :-(

Alors oui 2!! et précisement pour les plaque sèches qui ressortent avec le fond de teint et ce qui m'a fait rire c'est que les 2 dermatos n'ont pas su me dire ce que c'était :-(

Sinon pour le reste ils m'ont prescrits des trucs qui n'ont jamais fait effet :-(

il faut trouver une bonne estheticienne je pense alors

Hello.
Il faudrait faire des soins en institut et continuer avec les bons produits chez toi.
Mais après c'est vrai que derrière niveau budget il faut que ça suive.
Déjà mets tu un écran total?
Lorsque tu as des boutons, évite de les tripoter.
Tu fais quoi comme soin chez toi?
A part la BB crème, quelles autres crèmes as tu testé?
As tu déjà testé des soins et crème en institut?

sinon c'est quoi ton rituel du matin et du soir ?

le soir je démaquille avec de l'eau micellaire, et le matin je lave actuellement avec visibliclear de neutrogena au pamplemousse rose!
avant je lavais avec le nettoyant avène, je sais plus le nom, c'était contre l'acné mais s'amassècher grave la peau et le pharmacien m'avait conseiller de juste démaquiller avec l'eau micellaire le soir car sa décape déjà bien!

du coup j'ai carrément arrêté avène :/

Hello.
Il faudrait faire des soins en institut et continuer avec les bons produits chez toi.
Mais après c'est vrai que derrière niveau budget il faut que ça suive.
Déjà mets tu un écran total?
Lorsque tu as des boutons, évite de les tripoter.
Tu fais quoi comme soin chez toi?
A part la BB crème, quelles autres crèmes as tu testé?
As tu déjà testé des soins et crème en institut?

Salut Choute974

donc soin en institut pour moi c'est financièrement impossible, je l'ai fait une fois grâce à une offre groupon, j'avais fait un genre de peeling aux fruits en institut!

Alors non je ne met pas d'écran total mais dans la bb crème il y a déjà une protection UV
Pour les boutons c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est nerveux en fait :(
Après chez moi a part les nettoyant écris au dessus je fais une fois par semaine un gommage acheté en parapharmacie de la marque terra humana, avant d'ailleur j'avais leur crème hydratante qui était super mais trop trop cher pour mon budjet donc je ne l'ai plus acheté!

En crème j'ai testé, je sais plus les noms exactes, mais y avait :
- chez uriage c'était une crème hydratante et matifiante que je pense que je vais d'ailleurs racheté ;)
- chez nuxe, c'était pleins d'échantillons et aucun ma convaincue, il y avait rêve de miel, des soins anti-rides aussi (je trouvais assez bien pour le soir mais je détesté l'odeur, des crèmes prodigieuses... un peu tout chez nuxe et aussi une émulsion hydratante de chez bio beauté de nuxe que j'ai détesté à tout point de vue!

La seule crème qui m'hydrate bien la nuit c'est Dexeril, c'est une crème hydratante prescrite pour mon bb, je la mettais sur les mains, elle est super grasse mais m'hydrate très bien, après la pharmacienne me l'a déconseillé car m'a dit qu'à force de l'utiliser elle va me faire des boutons :(

Donc je cherche surtout une bonne crème pour la nuit!

Merci de vos réponse en tout cas :)

si tu veux une crème je te conseil de melanger du gel d'aloe vera avec de l'huile de jojoba ou autre ,mais celle ci est vraiment bien. et l'eau miscellaire est bien sinon de l'eau florale de rose :)

c'est aussi important de laisser sa peau se reposer et de ne pas trop l'étouffer , moi j'utilise ces produits tous les jours car il fait bien nettoyer ta peau des impurtés.

c'est aussi important de laisser sa peau se reposer et de ne pas trop l'étouffer , moi j'utilise ces produits tous les jours car il fait bien nettoyer ta peau des impurtés.

oui c'est sûr! puis là avec la chaleur je ne me maquille plus du tout car je transpire du visage et je pense mon temps à m'éponger donc le maquillage ne sert à rien :/

les produits sont assez economique et le gel d'aloe vera et bien pour beaucoup de chose et HV de jojoba tu peux t'en servir aussi pour tes cheveux

Retour