Mababy0331
Mama Syca
Bonjour à toutes !!
Tout est dans le titre ou presque!!
Voilà je trouve la peau de mon visage super laide
(( J'ai beau essayé plein de produits différent rien y fait! J'ai des points noirs sur le nez, souvent des boutons sur le menton que je gratte tellement sa m’énerve et au final je me retrouve avec des cicatrices que je n'arrive pas à camoufler
et j'ai la peau des joues et entre les sourcils très sèches, surtout en hiver, cet hiver je pelé carrément, du coup quand je met du fond de teint (haut de gamme ou pas) cela fait des marques sèches par ci par là comme des petits dartres c'est trop laid
(
En pharmacie on me conseil des produits plus ou moins cher et au final je me ruine pour rien car rien n'y fait
La j'ai trouvé une crème que m'hydrate enfin comme je veux mais je peux pas la mettre la nuit car elle est teintée et faut bien se démaquiller le soir, lol!! c'est la BB crème de garnier, c'est la seule, en ce moment, qui me convient!!
Mais avant toute choses j'aimerai avoir un meilleur teint avec moins de traces, tâches ou autres....
Je vous met ma photo en gros plan, lol!! On se moque pas s'il vous plait j'ai honte
(( mais bon au moins on voit bien ce qu'il ne va pas!!
Je suis preneuse aussi pour des idées de soins "maisons"
Tout est dans le titre ou presque!!
Voilà je trouve la peau de mon visage super laide
En pharmacie on me conseil des produits plus ou moins cher et au final je me ruine pour rien car rien n'y fait
La j'ai trouvé une crème que m'hydrate enfin comme je veux mais je peux pas la mettre la nuit car elle est teintée et faut bien se démaquiller le soir, lol!! c'est la BB crème de garnier, c'est la seule, en ce moment, qui me convient!!
Mais avant toute choses j'aimerai avoir un meilleur teint avec moins de traces, tâches ou autres....
Je vous met ma photo en gros plan, lol!! On se moque pas s'il vous plait j'ai honte
Je suis preneuse aussi pour des idées de soins "maisons"
Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!