HELP pour LB URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crysalidd

Nouveau Membre
Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai besoin de conseils pour le LB:dog:
J'ai acheté un kit Nano chez lissage et beauté après avoir mis longtemps à me décider...(cheveux colorés, défrisés,tissés...etc, depuis l'âge de 16 ans bref bien bousillés et afro-européens à la base donc quand je vois une soluce miracle j'y vais !enfinnnnn...c'est pas non plus un miracle mais ça aide pas mal :28-kiss:)bref ! hier j'ai fais le purifiant mais comme il était tard j'ai pas osé faire le nks de suite,du coup avant de faire mon lissage vaut-il mieux refaire un shampoo ou je peux mettre la keratine et finir le boulot maintenant???? et sinon comment se passe la suite pour entretenir son lissage au mieux? à part ca, ben déjà après le shampoing, mes cheveux (même si pour le moment ils sont encore "mousseux" sont super doux et brillants alors j'imagine une fois le LB fini...:ragazza_bruna:) et puis avec mon bébé j'avais pas pris soin de moi depuis 2 ans ben là je me retrouveeeeeee ! lol
Merci de vos réponses et à trés vite pour le résultat final... au passage grand merci à Ali et Nora pour leur accueil,on se sent comme avec des amis quand on va les voir ! j'ai pas encore testé me faire faire le LB chez eux mais des que je suis un peu plus riche...obligé c'est eux que je vais voir ! ! sisi ! :infosactualite:

Re : HELP pour LB URGENT

heu.. j'avoue que je sais pas du tout. perso je dirais de refaire comme ça tu reprends la procédure à zéro mais là je sais pas du tout, c'est toujours la coiffeuse qui me le fais.. attends les réponses des pros si ils passent par là.

ensuite pour entretenir ton lissage tu dois en premier lieu (super important) utiliser un shampoing sans sls. tu peux en trouver chez certaines pros du fofo ou bien même chez certaines grossistes aussi présent sur le fofo.
après il y a aussi des masques et tout.. tu peux prendre ce que tu veux mais il y en a aussi des spéciaux pour lb qui (selon moi) donnent de meilleurs résultats. vas sur le poste liste des soins après lissage et tu trouveras ton bonheur :)
il y a certaines membres du fofo qui testent pas mal de produits pour l'entretien de leur lb et nous postent à chaque fois les résultats et leurs avis. tu les retrouveras facilement :)

Re : HELP pour LB URGENT

merci chocolait :love1:bon ben pour finir j'ai fais que les étapes suivantes sans refaire de shampoing et ca s'est super bien passé (séchage brush lissage c'était long mais le résultat ça va:wiggle:)maintenant je suis en mode attente du 1er shamp. pour voir le finish mais même mon chéri à trouvé ça réussi :woman_fashion_01_gepar contre je les trouve un peu ternes par rapport à l'avant séchage mais je m'inquiète pas ce doit être le temps que ça prenne bien la kératine.bon je vais voir sur fofo pour les produits de soin comme tu me le suggères.bonne journéééééééeeeee :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour