Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai besoin de conseils pour le LB:dog:
J'ai acheté un kit Nano chez lissage et beauté après avoir mis longtemps à me décider...(cheveux colorés, défrisés,tissés...etc, depuis l'âge de 16 ans bref bien bousillés et afro-européens à la base donc quand je vois une soluce miracle j'y vais !enfinnnnn...c'est pas non plus un miracle mais ça aide pas mal :28-kiss
bref ! hier j'ai fais le purifiant mais comme il était tard j'ai pas osé faire le nks de suite,du coup avant de faire mon lissage vaut-il mieux refaire un shampoo ou je peux mettre la keratine et finir le boulot maintenant???? et sinon comment se passe la suite pour entretenir son lissage au mieux? à part ca, ben déjà après le shampoing, mes cheveux (même si pour le moment ils sont encore "mousseux" sont super doux et brillants alors j'imagine une fois le LB fini...:ragazza_bruna
et puis avec mon bébé j'avais pas pris soin de moi depuis 2 ans ben là je me retrouveeeeeee ! lol
Merci de vos réponses et à trés vite pour le résultat final... au passage grand merci à Ali et Nora pour leur accueil,on se sent comme avec des amis quand on va les voir ! j'ai pas encore testé me faire faire le LB chez eux mais des que je suis un peu plus riche...obligé c'est eux que je vais voir ! ! sisi ! :infosactualite:
J'ai acheté un kit Nano chez lissage et beauté après avoir mis longtemps à me décider...(cheveux colorés, défrisés,tissés...etc, depuis l'âge de 16 ans bref bien bousillés et afro-européens à la base donc quand je vois une soluce miracle j'y vais !enfinnnnn...c'est pas non plus un miracle mais ça aide pas mal :28-kiss
Merci de vos réponses et à trés vite pour le résultat final... au passage grand merci à Ali et Nora pour leur accueil,on se sent comme avec des amis quand on va les voir ! j'ai pas encore testé me faire faire le LB chez eux mais des que je suis un peu plus riche...obligé c'est eux que je vais voir ! ! sisi ! :infosactualite: